| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kingway | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-11-2010 à 22:25:16 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:18:17 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
etiennedefqvx |
Ensuite, j'ai encore une fois pas dit que la laing ne la tenait pas j'ai dit que le débit était très faible. J'ai rajouté 1 rad et 1 WB (donc j'en avait 2 et 2 avant) et je peux te dire que le débit de la pompe (visible via le réservoir à l'allure de l'eau qui est propulsée) est bien plus faible, il est faible maintenant. Donc bien sur qu'elle tient, mais je pense que le débit est vraiment faible (c'est une DDC1T, la 10W aussi Après chacun pense ce qu'il veut et je respecte bien sur ton opinion, mais je suis pas sur que la laing soit plus silencieuse, à vrai dire je suis prêt à parier qu'elle sera plus bruyante que ce que je vais me monter.
Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2010 à 22:25:02 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kingway | Je veux bien le liens de ton test |
etiennedefqvx | Non pas vraiment mais je peux pas savoir ce que ca serait avec une pompe puissante --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Voilà j'ai trouvé :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kingway | Et y'a pas les specs des pompes pour le very high ? parce que la désolé mais on peut rien comparer.
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-11-2010 à 22:38:59 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
etiennedefqvx | Bah non, la différence c'est que le débit sera suppérieur et la pression aussi.
kingway | nan, tu dois choisir, soit tu met les 2 pompes en serie et la t'as 2x plus de pression, soit en // et la t'as 2x plus de débit, mais pas les deux, pas possible Message édité par kingway le 04-11-2010 à 22:42:41 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:42:12 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Bah je n'ai pas dit 2x plus de pression, je suis d'accord avec ce que tu dis.
etiennedefqvx | Bah je ne suis pas non plus une réference --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah raisonnons simplement : LAing = DDC1T. Donc partant de ce point Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2010 à 22:54:43 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT | Pas convaincu non plus.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kingway | Perso, avant de te lancer tu devrais envoyer un MP à rosco, il te donnera une réponse correct, comme ca tu sera fixé |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 05-11-2010 à 06:41:21 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT |
kroks- | 1ere page: |
shrek66631 | Bonjour Bonjour !
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
snipeangel I want to believe | tout depend des courbes que tu vas avoir besoin de faire...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
shrek66631 | Il ne devrais pas y avoir de courbes --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
kroks- |
shrek66631 | Une fois remplit le tuyau doit être plus résistant au pliure alors ? --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | perso j'ai du MK 10/13 et le tuyau le plus courbé commence a plier quand la config chauffe Message édité par kouz8 le 05-11-2010 à 23:07:50 |
snipeangel I want to believe | Moaui bof le ressort c est moche Message édité par snipeangel le 05-11-2010 à 20:04:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
arnauds775 | Bon allez une autre question Message édité par arnauds775 le 05-11-2010 à 22:52:20 |
terpe | Lut à tous,intérésser par ce top/resevoir,je voudrais savoir si au niveau du filetage,il n'y a pas de risque de fissure,je vs rassure tt de suite par expérience |
kouz8 vision 10 topic | arnauds775 > la taille du tuyau ne changera rien, peut etre 1° de difference mais choisi selon ce qui te plait le plus visuellement je dirais |
terpe | terpe > ce top est nickel, j'en ai eu un, pas besoin de mousse pour les bulles vu la hauteur, et pratique, en ce qui concerne le filetage, si tu vis a la main pas de soucis (ca se demonte pas tous les jours un wc |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:39:29 ![]() Non tu fais comme tu veux, l'ordre n'a pas d'importance. |
demolig |
--------------- Feed-back |
kouz8 vision 10 topic | selon l'oc ca peut etre suffisant, mais j'ai été limité avec un double epais et juste un e8400, 1,44v maxi, mais c'etait une veritable fournaise ce proco
Message édité par kouz8 le 08-11-2010 à 21:45:59 |
demolig | Pas d'oc en vue, enfin pas trop ^^
kouz8 vision 10 topic | le truc c'est qu'un wc sera toujours plus bruyant que 2 GROS ventirads silencieux Message édité par kouz8 le 08-11-2010 à 21:57:36 |
demolig | Il y a quelque année en arrière ont entendais un discourt totalement opposé.
kingway | c'est vrai en idle, sauf si tu sous volte ta pompe, mais en full, c'est pas comparable |
kouz8 vision 10 topic | si on utilise pas le pwm, une config en air peut parfaitement etre inaudible, Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-11-2010 à 06:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |