| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 20:08:13 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:08:03 ![]() ![]() |
arnauds775 |
|
terpe | Silverstone pour moi,look extérieure,intérieur noir,pour le xigmatek pas de tof de l'intérieur,mais a ce prix la, ça doit etre a peu pres la meme chose que silverstone. |
arnauds775 | voici les photos ( de l'interieur du asgard II)
Message édité par arnauds775 le 03-11-2010 à 21:05:15 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 03-11-2010 à 21:43:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kingway | Pourquoi tu t'embète à mettre un seul rad de 120 alors que t'as largement la place avec ces boitier de caller un 360 ? |
Nauhar Et hop TT | On attend tes résultats --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kingway | Ouais, le faire quand on en a besoin je veux bien, mais se limiter à un seul 120 juste pour faire taire certain type sur hfr, voila quoi |
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 03-11-2010 à 22:40:05 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:38:54 ![]() ![]() |
arnauds775 |
|
kingway | prévoie un truc en plus, parce qu'une laing même bien isolée des vibration ca fait un chouilla plus de bruit que deux ventilos à 800trm |
juan1972 | chez moi la mienne (18w) je ne l'entends pas du tout et elle est posée juste sur le pad de mousse fourni avec --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | la mienne, (18W aussi) vissée sur un p'tit support en alu, ce dernier monté sur 4 silentbloc... inaudible... meme pas de mousse. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 04-11-2010 à 09:00:02 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 04-11-2010 à 10:19:58 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tontonbuddy |
milles excuse... jaune/bleu=vert mais sans deconner je pense qu'il y a une reaction qui doit se faire entre l'oxydation de l'interieur du circuit du rad qui normalement est en cuivre (suivant les rad) et le vinaigre. edit : l'acier se galvanise... le cuivre j'ai un doute. Message édité par tontonbuddy le 04-11-2010 à 10:44:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
newbee Alias : 0liveO1 | je voulais dire qu'ils avaient ptet galvanisé l'intérieur du rad pour éviter la corrosion, et ce serait cette galva qui se barrerait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tontonbuddy | oui oui mais de memoire la galvanisation s'applique à l'acier.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
newbee Alias : 0liveO1 |
arnauds775 | Le Advance Redboost me plaît aussi finalement...
Message édité par arnauds775 le 04-11-2010 à 12:03:55 |
Nauhar Et hop TT | Le redboost a le même chassis que le turboost et c'est la galère pour passer les cables derrière la carte mère c'est la galère, il y a pas assez d'épaisseur --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | Ok, bon c'est définitif, le boitier sera le silverstone...
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-11-2010 à 15:56:42 |
Nauhar Et hop TT | En tout cas un peu plus de rad ferait pas de mal --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic | oui pour moi c'est limite, 75/80 en full LinX @ 3,8ghz / 1,3v
|
arnauds775 |
|
etiennedefqvx | Pour ça faudrait déjà que je commande tes pièces --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kingway | tu te fais des fausses idées sur le silence d'une config.
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-11-2010 à 21:44:50 |
etiennedefqvx |
Par contre deux pompes faibles fera moins de bruit qu'une pompe qui fera le même travail Edit : t'a pas du tout compris ma question qui est pourtant simple ... quelle taille de tuyau privilégier pour une pression assez importante et un faible débit ? 10 int ou 13 int ? Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 04-11-2010 à 21:58:02 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arnauds775 |
|
etiennedefqvx | Bah je veux pas dire mais tu prends deux ventilateurs @800rpm ca fait moins de bruit qu'un à 1200 pourtant c'est plus efficace.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
snipeangel I want to believe | +1 concernant l explication sur les dB de kingway --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
kingway | Je vais pas continuer plus loin le débat, tu prends pas le temps de lire ce que j'écris Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-11-2010 à 22:09:49 |
etiennedefqvx | Visiblement tu ne comprends pas ce que je dis
etiennedefqvx |
kingway | Bah t'as pas trop le choix, si tu met 2 pompes dans le même circuit t'as plutôt intérêt que se soit les même, sinon la plus faible va se faire crever Message cité 1 fois Message édité par kingway le 04-11-2010 à 22:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat