| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:27:31 ![]() ![]() |
Moz007 | Moi c'est le montage pompe/embout/tuyaux qui m'intéresse !
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 30-10-2010 à 17:33:06 |
papy_5 |
Les réservoirs XPSC double sont beaucoup utilisés, pas de problème. Message édité par papy_5 le 30-10-2010 à 17:41:45 |
etiennedefqvx | Effectivement ça dégage de la chaleur pour rien les pompes, 10W dans le circuit pê ... Et puis saches un truc Moz : ton débit ne devrait pas dépasser celui théorique de ta pompe, donc en clair ta pression augmentera, mais pas ton débit. Message édité par etiennedefqvx le 30-10-2010 à 17:47:27 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | J'ai édité regarde au dessus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papy_5 | Bonne idée pour le workblog car il y a du boulot en perspective. |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:00:34 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | 550€ de ventilo Pour du noctua en plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thepilot64 | up for me please |
Gunbuster |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 30-10-2010 à 18:56:27 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kingway |
|
Moz007 | Je cherche la perf max avec des produits de qualité, rien avoir avec le prix. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 31-10-2010 à 02:00:12 |
kroks- | perf: http://www.swiftnets.com/products/mcp35X.asp
|
kingway | si c'est pour mettre sur un tbalencer, c'est pas utile de prendre la version pwm non ? |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
belkav | Normalement les bulles devraient partir au fil du temps. Revérifie dans 2 ou 3 jours suivant l'utilisation si elles sont encore là --------------- Ma Chaine YouTube |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour a tous !
Message édité par justbam le 01-11-2010 à 12:45:00 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
terpe | PS : je veux uniquement des Slip Stream (pas de XL2 )
|
thepilot64 | salut en ce qui concerne la pompe !!
|
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je cherche des ventilos assez fin donc je suis obligé de prendre les scythes Slip Stream --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 01-11-2010 à 19:46:44 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
justbam All Your Base Are Belong To Us | euh je préfère prendre tout mes ventilo en même temps et tous les même mais merci de ta proposition --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kingway | Je sais pas, j'ai du le lire quelque part, mais à confirmer |
KL3M Ride The Lightning | j'ai 2 scythe slip stream slim, des 1200rpm, ils sont biens, silencieux tout ça, mais coté debit ben ça casse pas des briques... |
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 03-11-2010 à 19:41:36 |
belkav | Je dirais le Silverstone car il est un peu plus grand donc sympa quand tu y met un water --------------- Ma Chaine YouTube |
etiennedefqvx | Moi je partirai plutôt sur l'Asgard, Xigmatek est vraiment au top sur ses boitiers Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 20:08:13 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat