| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 21:47:41 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | la conso cpu depend :
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kroks- |
arnauds775 |
|
Nauhar Et hop TT |
Effectivement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx | Mon workblog terminé ici :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 19:19:18 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
Adata on va voir mais ca sent bon pour le moment Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 19:46:16 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kingway |
etiennedefqvx | Ouai sans doute --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
etiennedefqvx |
kouz8 vision 10 topic | ah ok |
etiennedefqvx | Mouai je trouve pas tellement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ben écoute c'est pas comparable aussi ce que tu me dis Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 08:08:44 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | Bah 4.5GhZ comme sur le screen Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 08:20:59 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | je suis constament a 40% via le bios (4.8v ??), me semble que ca doit faire dans les 750 rpm d'apres mes souvenirs (xigmatek 1253 en push, seulement 3 ventilos dans la box, et c'est audible a 50%, pas d'autre palier entre les 2)
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-10-2010 à 08:32:03 |
etiennedefqvx | Moi mes NB XL1 je les mets à 5V, ce qui me fait d'après la sonde du 680 rpm mais je pense que c'est sérieusement moins ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic | j'ai édité un bon gros paquet au dessus |
etiennedefqvx |
kouz8 vision 10 topic | et pour le 140? |
etiennedefqvx |
kouz8 vision 10 topic | tu ne disais pas vouloir mettre un 140 a l'arriere? ou alors je confond avec un autre qui a le meme boitier que toi |
etiennedefqvx | Oui oui c'est bien moi, mais bon la niveau dissipation ca suffit enfait Et puis c'est déjà suffisament le bordel inside, 3 radiateurs, 3 waterblocks, la pompe et le réservoir dans une mini tour ca fait compact Message édité par etiennedefqvx le 29-10-2010 à 08:54:10 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex684 Shishi sonson |
tontonbuddy | raccord à 45° Bitspower et raccord cannelé ou a coiffe apres... y a pas mieux --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
alex684 Shishi sonson |
etiennedefqvx | Je ne les connais pas mais méfie toi, pas mal d'embouts coudés ont des fuites --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex684 Shishi sonson | pour ça que je m'intéressais à la solution
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
etiennedefqvx |
kingway | essaye de sous volter ta laing |
etiennedefqvx | Ben ca peut parraitre bête mais comment faire ? Il me semble qu'après avoir essayé de branché mon 3 pins à un réhobus, ca ne faisait rien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat