| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | J'ai les mêmes en droits , et c'est assez merdique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Nauhar Et hop TT | J'ai pas le problème de fuite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alex684 Shishi sonson |
tontonbuddy | Perso je prend les raccords coudé Bitspower, y sont cher, mais rien a voir avec les autres embouts.
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 18-10-2010 à 15:35:39 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Nauhar Et hop TT | L'embout droit c'est un EK, et le rotatif on dirait les koolance , nan ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 18:06:26 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
juan1972 |
Ames974 |
ça ressemble effectivement fort a du Koolance.
Bah j'ai pas ceux qui sont black, j'ai en 4 et il ont jamais fuis, ils ont fait 5 montage/démontage sur différentes config. Les miens ont aucun jeu au niveau de la rotation par rapport au Feser, je les ai tourner pas mal de fois pour les intégrations. Après, je vois pas si y a une façon spéciale de les manipuler Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-10-2010 à 20:21:09 |
juan1972 | il suffit qu'une pression soit exercer dans l'axe,c'est a dire en comprimant le joint sur un côté est c'est la fuite assuré
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-10-2010 à 21:12:53 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon en conclusion, c'est pas des feser mais dans tous les cas, il vaut mieux pas trop les triturer ! Message édité par pastor le 18-10-2010 à 22:47:49 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous pensez qu'un systeme de watercooling , a priori bien monté (comme moi quoi |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | Dites, à votre avis, quel est le meilleur ventilateur 120mm pour watercooling ? |
Nauhar Et hop TT | Ca depend de ce que tu cherche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arnauds775 | Le meilleur ratio perf/silence pour une vitesse de 800/900 rpm... |
Nauhar Et hop TT | On entend pas mal parler des NB PL2 , perso pour coller a mon mod j'ai pris des enermax magma et sous volter c'est bien sympa aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 | @ arnauds775
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 19-10-2010 à 12:04:26 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 19-10-2010 à 12:11:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnauds775 | Ah oui intéressant ça...
|
juan1972 | pas grand chose à mon avis,au environ de la moité et encore
Message édité par juan1972 le 19-10-2010 à 12:55:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yareah | Salut a tous http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -hler.html http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ickel.html Ja i une preference pour le koolance(mais avec quelle heatplate?) car il irait bien avec mon swiftech XT,mais si vous avez d autre bloc a me conseiller je suis aussi preneur Message cité 1 fois Message édité par yareah le 20-10-2010 à 19:22:57 |
aster Chaotic Neutral |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
yareah | ha oui aussi puis cela irat avec mon block NB
|
tontonbuddy | oui fais tourner ton water avec de l'eau et un peu de vinaigre blanc... c'est nickel pour les alges, calcaire, et autre depos Message édité par tontonbuddy le 22-10-2010 à 09:42:29 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Message édité par pastor le 22-10-2010 à 11:22:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:42:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:44:47 |
|
aster Chaotic Neutral | Voilà.
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
terpe | Salut à tous,question un peu bete mais bon...peu t on ce baser sur la température de l'eau pour avoir une iddée des temps du materiel refroidis(proc et cg)? |
arnauds775 | Mdr, il dit ça dans tous les topics |
snipeangel I want to believe | ouah c est frais... Qui a osé le sortir de sa cage??? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat