| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 04:36:45 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | bah après, si tu as pas de néons UV... que ça soit réactif UV ou pas... ça gênera pas...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blackwings | Est-ce que quelqu'un utilise une Eheim 1250 et sur quelle configuration avec quels éléments sur le circuit de refroidissement? |
aster Chaotic Neutral |
tontonbuddy | Salut je vais me monter un water, j'ai pt'etre mis la main sur une Laing DDC3.2 avec un top XSPC avec 2 1/4gaz. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aster Chaotic Neutral | A mon avis, le RX240 fera mieux que le RS360 avec 2 ventilos.
|
tontonbuddy | Merci, tu confirmes mes pensées.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, 10/13 feser sans problème. les feser sont plus rigides que les masterkleer ou tygon en 10/13.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:36:42 ![]() ![]() |
tontonbuddy | merci pour l'info, je verais en fonction de comment je vais monter le water et des raccords que je trouverai.
newbee Alias : 0liveO1 | non non interne --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
newbee Alias : 0liveO1 | erf, j'avais des raccords à coiffe en tête --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Blackwings |
tontonbuddy |
gizmo15 |
newbee Alias : 0liveO1 | avis perso : tous les blocs intégraux se valent à peu de chose près. pour les blocs individuels, je ne saurais dire, mais je pense que ça va dans le même sens. faut surtout voir niveau esthétisme et côté pratique (distance entre les trous et leur orientation).
gizmo15 | okay, merci |
newbee Alias : 0liveO1 |
kroks- |
|
tontonbuddy |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
gizmo15 | elle sera montée dans un lianli A05N avec le rad en haut en extraction, ca suffirai?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est quoi ton modèle ? (modèle de ref c'est important que pour le block complet et la légère ventilation si tu touche au voltage et si tu n'as pas de block complet) |
aster Chaotic Neutral |
|
tontonbuddy | loool, j'suis justement sur leur site, je regarde les rad... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gizmo15 | the_bob: c'est une sapphire mais je sais pas si y en a plusieurs |
the_bob André the Giant Has a Posse | oui plein ^^
Message édité par the_bob le 30-07-2010 à 11:09:48 |
gizmo15 | sapphire 5770 1go |
Nauhar Et hop TT | Regarde la couleur du pcb , j'ai la bleu et mon waterblock se monte pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aster Chaotic Neutral | PCB noir + blower de Batman avec le liseré rouge = WIN Message édité par aster le 30-07-2010 à 15:31:25 |
Nauhar Et hop TT | Pas de blower de batman sur les vapor-x --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gizmo15 | faut que j'attende de la recevoir car y a rien de marqué sur la facture xD |
Nauhar Et hop TT | T'as la date d'achat ? Si c'est déja en 2010 à mon avis tu aura une V2 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gizmo15 | 26/10/2009 la facture
|
newbee Alias : 0liveO1 | le layout du pcb. en gros, certains blocs peuvent ne pas être adaptés --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gizmo15 | han okay, merci |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 19:19:00 ![]() drap |
gizmo15 | http://blog.ldlc.com/wp-content/up [...] 2x1024.jpg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat