| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:03:06 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-08-2010 à 19:26:42 |
etiennedefqvx |
McNulty | ok c'est déjà mieux mais me parait faiblard quand même, j'ai 38°C au bout d'une minute de kombustor à 1020/1300@1.26v
|
etiennedefqvx | Moi 44°C avec tes specs Message édité par etiennedefqvx le 03-08-2010 à 19:42:53 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
thibault007 |
|
etiennedefqvx | Oui pour la pâte thermique j'en ai mis comme il faut, et j'ai vérifié elle était bien appliquée --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
thibault007 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 00:16:22 ![]() ![]() |
kikou2419 | Enlevé le ventilo de l'alim ?
|
thibault007 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | JulienBerthier m'a aidé à concevoir mon premier WC, cf ma config --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
thibault007 | tres bonnes perfs gpu, je pense que dans le circuitr ils sont placés avant le cpu? celui ci a le voltage d'origine? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 07-08-2010 à 13:17:27 |
newbee Alias : 0liveO1 | si la différence est remarquable entre les composants, ça ne vient pas de l'ordre, mais des différences entre les composants. un cpu ne chauffe pas de la même manière qu'un gpu, et 2 gpus peuvent avoir des différences de t° selon le montage (il suffit de serrer une vis un peu plus pour voir la différence).
thibault007 | pourtant j'ai tout essayé niveau montage des CG, et meme en els inversant, j'ai tjrs ce delta de quelques degrés entre les 2. |
newbee Alias : 0liveO1 | et en les inversant, c'est toujours la même cg qui a des t° plus élevées? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thibault007 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | my bad, j'avais lu 31° et 41° --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 10-08-2010 à 12:05:55 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sapphire adepte xd | +1 Juan a intégré 360+240, ça devrait te suffire, surtout qu'il a bien détaillé son workblog. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
newbee Alias : 0liveO1 |
tontonbuddy | Dans mon water (en cours de realisation) j'ai un radiateur de 360 (46mm), le WB GPU, le WB CPU, un reservoir et la pompe.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
newbee Alias : 0liveO1 | choisis le plus pratique pour ton intégration, ça ne devrait pas changer grand chose --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tontonbuddy | si ca change rien... c'est vrai qu'au bout d'un moment toute facon la temperature du liquide doit stagner donc bon...
juan1972 | au environ des 90w du fait qu'il soit épais et fasse pas loin des 120,c'est à peu près --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 14:47:17 |
tontonbuddy | ok merci, parce que dans mon boitier j'ai la place pour en mettre un a l'arriere.
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 09-08-2010 à 14:49:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Jurian | merci pour les réponses (très rapide) |
etiennedefqvx | Bonjour La témpérature de mon CPU est très élevée Il se trouve qu'après un énième remontage j'avais tout à l'heure des temps très bonnes, càd 57° en full pour 4GhZ (avec un Vcore élevé j'avais pas peaufiné). Donc je me dis nickel, enfin finit ! Et je reviens sur mon PC après 2h d'IDLE, je refais le test, 90° en quelques secs comme d'hab ... je sais plus quoi faire, svp j'ai besoin d'aide Message édité par etiennedefqvx le 09-08-2010 à 18:19:33 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 | T'as vérifié la planéité de ton WB / IHS. Au pire, ponce les deux pour les aplanir au mieux, t'auras de vraies bonnes temps. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
etiennedefqvx | Je pense qu'il sont plutôt plats car la pâte est étalée uniformément --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
thibault007 | au final sa serait pas la sonde qui deconne ? |
aster Chaotic Neutral | Grosse bulle dans le waterblock? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat