| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 03:10:23 ![]() ![]() |
42twkr | Je t'ai envoyé un message privé |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kikou2419 | Merci boy ^^ tinquiète moi non plus je n'ai pas refais toute mon alim ni repeint tout mon boitier ^^ je vais regarder ces photos
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-07-2010 à 12:20:11 |
42twkr | Pour un P/P sur un RX360, ces ventilateurs vont bien ? :
|
newbee Alias : 0liveO1 | les rx sont peu denses. j'ai un nb xl2 sur un rx120 et même à 400-500 tpm, je sens l'air traverser le rad.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
42twkr |
|
|
kikou2419 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:19:52 ![]() ![]() |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
42twkr | Ok, merci, je vais voir sur noky alors. |
kikou2419 |
|
|
Blackwings | Bon c'est en allemand la description mais vue les photos çà devrait être en 2 parties :
|
le 1er lien, c'est du VL3N la gamme VL3 n'est pas compatible avec la gamme VL3N. sinon, c'etait ca va falloir en changer un des 2 par ex :
Message édité par julienberthier le 27-07-2010 à 14:37:09 |
aster Chaotic Neutral | N = NoSpill
|
|
Blackwings | La valve sur les VL3N est au bout alors que sur le VL3 elle est à l'intérieur donoc perte de liquide. C'est rupture de stock presque partout... Définitivement faut du N dans mon cas car pas question de perdre du liquide à chaque fois que je veux ouvrir la trap de ma tour |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Encore moi, j'hésite entre le doc extreme 360 a 40€ et le EK Coolstream XT 360a 50€, ca vaut le bonus en prix ou pas ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
|
bucheron9 I like juice | merci pour l info --------------- Listen to the hidden tune |
thibault007 |
|
bucheron9 I like juice | j ai acheté la ddc d occaz ici meme,elle a tenu a peine 1 mois donc bon --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
pour info c est quoi ta pompe?ddc ou ek dcp?facture et date d achat?prix? Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 27-07-2010 à 22:04:45 --------------- Listen to the hidden tune |
thibault007 |
|
bucheron9 I like juice | tu l as achetée ou?la facture est format papier ou informatique? --------------- Listen to the hidden tune |
majuto Agadou Clan Fondator |
thibault007 | je verifie tout sa demain mais normalement facture papier et achetée sur matriel.net |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat