| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:24:34 ![]() ![]() |
juan1972 |
gaulomer | bonjour
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | tu lui colle un Zern Grakawak à 20€ dessus et rulez Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 11-06-2010 à 10:40:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
42twkr | Pour les vrm et tout, un bloc comme ça, sa craint pas trop ? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca chauffe pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:57:22 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
dami1stm Eco-coco φ | Yo les gens !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Qu'est-ce que tu as choisi comme rad 280? L'espace en haut à l'air assez réduit, ce qui n'autorise pas n'importe quel rad en épaisseur. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
dami1stm Eco-coco φ | Phobya G-Changer 280 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
42twkr |
|
aster Chaotic Neutral | Non, ça suffit pas. Les VRM d'une 5850 doivent être refroidis! |
42twkr | Ok merci |
gaulomer |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 13-06-2010 à 19:05:39 |
Farore9301 |
|
gaulomer |
|
Grouchotth | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hohyss plus sous garantie... |
hohyss plus sous garantie... | bah la je peu plus t'aider --------------- FeedBack |
juan1972 | prends le moins cher,pour les perfs c'est du pareil au même Message édité par juan1972 le 14-06-2010 à 14:55:31 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | FYI un de mes amis refroidit une 285 et un E8200@3.2 avec deux 120 en simple push --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Grouchotth | j'imagine qu'à refroidissement égal, un plus gros rad permettra de baisser la vitesse des ventilos ? Message édité par Grouchotth le 14-06-2010 à 15:56:26 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca chauffe mais çà tient l'o/c en silence ce qui est un peu le but --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | idem |
thibault007 | javais sous water cette config:
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 14-06-2010 à 16:53:23 |
--------------- FeedBack |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat