| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:10:29 ![]() ![]() |
Domicron | Ah oui sympa |
Domicron | Sans cage HDD, donc il me faut un adaptateur ?
|
Alis_70 | moi ma pompe est avec un top/réservoir EK, je l'ai accroché sur un des montant HDD avec une espèce de pince en plastique de ce style :
Message édité par Alis_70 le 08-06-2010 à 12:29:18 |
Domicron | Donc le réservoir et la pompe se retrouve après le rad, fixés sur la paroi c'est ça ? (dans le sens du flux d'air) |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:42:36 ![]() ![]() |
Domicron | Ok je vois |
Alis_70 | faut que visuellement ils ne puissent rien prouver, c'est un peu comme avec les cartes graphique ... Message édité par Alis_70 le 09-06-2010 à 08:52:10 |
Alis_70 | ben t'as de la chance, parce que crois moi que c'est pas pour tout le monde pareil ... |
kingway | sa doit dépendre du produits et de la panne.
|
kingway | bien sur que t'es hors garantie, mais je sais pas si ils vont vérifier. Sa coute plus chère de payer plein de techniciens que de renvoyer quelques CGs par mois (enfin je pense) |
Domicron | Quelques questions urgentes Une DDC 18W est adapté pour des tuyaux 10/13 ? Sachant que dans le circuit se trouvera : Autre question : les entrés/sorties des rad doivent être en haut ou en bas ? Comment on met en route le circuit la première fois, on remplit à fond le réservoir puis on fait tourner la pompe pour que le liquide se répartisse tout le long ? Sachant que ça sera dans un Twelve hundred, je compte inverser le flux d'air des ventilos avant. Donc je n'aurai pour seul ventilo en aspi celui de la porte latéral... Pour en tout 5x12cm en expi + le bigboy en expi... ça va poser problème ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 09-06-2010 à 17:22:37 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | -No problem avec une DDC 18W vu la puissance de la pompe
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Domicron | Pourquoi avec un autre pc ? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui, ça peut être utile pour éviter de tout griller! ^^
Yoyo_5 | Ou alors on peut shunter les pin de l'alim pour qu'elle s'allume sans alimenter la CM. Et on peut également utiliser un boitier externe pour disque dur. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Domicron | Ok je vois l'idée ^^
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu feras rentrer l'air (et donc de la poussière) par tous les trous du boitier Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-06-2010 à 08:44:57 |
juan1972 | pour avoir un exemple,sur le mien pas un seul ventilo en aspiration,la température ambiante est de 23° dans la pièce et le liquide est à 31.2° sachant que le pc tourne depuis plus de 24 heures sur du petit travail,mais attends j'ai un truc plus détailler pour les températures
Message édité par juan1972 le 10-06-2010 à 09:21:01 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Domicron |
ok merci, c'est super rassurant
Message édité par Domicron le 10-06-2010 à 09:58:27 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui, mais y'a toujours moyen de démonter et remonter proprement le rad d'origine pour que le bricolage soit invisible...
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
McNulty | c'est la même, donc oui. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat