| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:47:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Yoyo_5 | Question : Y a moyen d'acheter des joints toriques pour un embout comme celui-ci : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | dsl réponse facile, bas si tu peux retirer l'embout ramène le à ton magasin de bricolage et vois avec un vendeur pour qu'il te donne la bonne ref, ça doit si trouver facilement dans ce genre d'endroit ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:59:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
aster Chaotic Neutral | Ils ont les Koolance mais ils ont aussi des fakes en black nickel.
|
Yoyo_5 |
belkav | Tu la rince avec de l'eau déminéralisée (pas a grande eau) et tu laisse sécher un petit moment --------------- Ma Chaine YouTube |
kroks- | c'est un montage récent? c'est bizarre que ca fuit comme ca
|
yareah | ok je viens de commencer le nettoyage mais j ai quand meme un soucis,le liquide UV,du nanoxia green,c est incruster dans tout les coins de la CM,dans les ports ram,pci,des micro-goutte sur le socket....etc etc
Message cité 1 fois Message édité par yareah le 12-05-2010 à 12:10:08 |
belkav | Si tu veux pas prendre le risque de craquer ta CM, je te conseil d'y passer sur temps dessus (coton-tiges, etc...) --------------- Ma Chaine YouTube |
yareah | ok alors je vais etre patient |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2010 à 12:37:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yareah | ok,tu as trouver des joints de remplacements chez leroy ou autre? Message cité 1 fois Message édité par yareah le 12-05-2010 à 15:43:44 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Aucune idée, par contre prends le temps de la laisser sécher |
Yoyo_5 |
yareah | bon ben malgres un nettoyage en profondeur je reste tjrs bloquer sur CPU INIT,pourtant le proc a l air clean,pas de traces de cramer.......je vais essayer de tester mon matos chez un pote..... |
ha ha ha |
--------------- plop |
belkav | Petite question;
--------------- Ma Chaine YouTube |
kingway |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yareah | Bon CM foutus c est sur apres le test chez un pote,je tente le SAV de materiel.net
|
ha ha ha |
Yoyo_5 | Salut à tous. Encore des questions à propos de mon installation water.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-05-2010 à 13:36:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | En LDR vous me conseillez quoi donc ? du Feser, eau distiller seul ou avec additif ?
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
yareah |
@tita2249 Message cité 1 fois Message édité par yareah le 15-05-2010 à 14:33:32 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat