| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 22:36:31 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | et sous stress il monte a combien de centaines de degres? |
asmomo | Compatible i5, plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t0xine Force et honneur | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 06-05-2010 à 17:54:34 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:54:05 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo | Oui, faut ventiler ce genre de rad, et dans ce cas c'est puissant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 06-05-2010 à 23:10:39 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Yoyo_5 | Petite question. Quels sont les meilleurs ventilos pour des rads épais comme les XSPC RX360 et RX240 ? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-05-2010 à 23:37:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kroks- | Noctua P12 (mais cher!) |
ha ha ha | Noiseblocker xl2, meilleur rapport qualité prix --------------- plop |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
the_bob André the Giant Has a Posse | A voir, difficile de connaitre les pressions statique quand on baisse le voltage, il faut l'essayer ^^' |
tistou77 Geek Inside!! | c'est ce que j'ai sur mon TFC 360, push de P12 à ~900rpm (pas tout a fait inaudible mais bien suffisant pour moi ^^)
Yoyo_5 | Et pour le Push/Pull, il vaut mieux 2 ventilos pareils ou bien on peut mixer ?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
t0xine Force et honneur | Et en faisant du push/pull @600rpm, ça permet une meilleur ventilation pour moins de nuisances sonores nan? --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kouz8 vision 10 topic | alphacool yellowstone recu de chez docmicro |
tistou77 Geek Inside!! |
belkav | Les robinets du type:
--------------- Ma Chaine YouTube |
hopop | Salut à tous, je m'apprête à monter mon WC, je profite de votre expérience pour corriger mes éventuelles erreurs Ma config:
Waterblock EK Supreme Acetal s775+s1366 http://www.magicpc.fr/ekwaterblock [...] 231401cfa9 Achats à venir: Niveau Rad: Petites questions: ai-je intérêt à intégrer un tuyau de purge/de remplissage ? merci d'avance pour vos réponses Message édité par hopop le 08-05-2010 à 21:03:18 |
kroks- |
Message cité 1 fois Message édité par kroks- le 09-05-2010 à 13:21:54 |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Bah pour les cages 5.25", faut sortir le dremel et pour celui du top faut confectionner une plaque de conversion/fixation.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Domicron | Pour l'Obsidian je savais pas que le 480 nécessité une découpe ^^
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-05-2010 à 11:37:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hopop |
--------------- Mon Feedback |
Cham0_27 | Salut all
le rad sera un radiateur de r5 ou de corsa et les tuyaux je verais sa plus tard je voudrais savoir quel pompe et reservoir et waterblock prendre
Message cité 1 fois Message édité par Cham0_27 le 09-05-2010 à 16:14:37 |
alexreunion |
Alis_70 | +1, pas la peine de se casser la tête pour rien, un bon noctua et c'est good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat