Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1356  1357  1358  1359  1360  1361
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2001099
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 14-04-2010 à 11:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnDuff83 a écrit :

Ca ressemble a quoi une purge? Juste un T que l'on peut ouvrir? L'utilité c est juste pour virer les bulles d'air?

La pompe a 420L/H pourrais suffir si je rajouter par la suite une 2eme carte 3D + un autre radiateur? (en tout du coup CPU + 2 GPU + 2 radiateurs)

Merci encore a tous pour les conseils

Non pour piéger les bulles d'air c'est un air trap. Dans ton cas, c'est le réservoir intégré à la pompe qui fera office d'air trap.

Une purge c'est pour vidanger le circuit. Généralement il vaut mieux mettre une vanne en plus du T, avec un bouchon d'étanchéité en fin de course. La position la plus adéquate est tout en bas du circuit pour faciliter la vidange.

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:34:31  profilanswer

n°2001100
cassoux
Posté le 14-04-2010 à 11:36:32  profilanswer

ça peut ce modder un corsair H50 ? (genre mettre un 240 a la place du 120 :p)

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2001103
aster
Chaotic Neutral
Posté le 14-04-2010 à 11:40:52  profilanswer

Faut voir si y'a un bouchon de réservoir quelque part...

n°2001106
cassoux
Posté le 14-04-2010 à 11:43:24  profilanswer

Bah oui on peut :
http://hardforum.com/showpost.php? [...] count=3502

Par contre il montre pas en détail, j'aurai bien maté les embouts :p

---------------
n°2001111
alexreunio​n
Posté le 14-04-2010 à 11:55:22  profilanswer

Pour les gens qui hésitent entre une Laing et une Eheim 1000. Ayant eu les deux je peux vous dire que y a même pas à discuter, la Laing est très au dessus. La Eheim c'est pas mal mais c'est du 230V donc faut une équerre spéciale pour la faire démarrer avec le PC, la pompe est immergée avec un réservoir donc obligatoirement ça prend beaucoup de place et en plus immergée ou pas, elle est nettement plus bruyante que la Laing, en gros une Laing on peut la rendre inaudible, la Eheim on l'entendra toujours un peu, quand tu ajoutes que la Laing est beaucoup plus puissante que la Eheim...

Le seul hic c'est qu'elle vaut 2 fois plus cher mais en même temps vu tous les avantages qu'elle offre, ça se justifie.

edit:  

l'équerre dont je parle

http://lycos3e.free.fr/Pics/Watercooling/Watercooling_05.JPG

Ma vieille Eheim qui marche toujours d'ailleurs

http://lycos3e.free.fr/Pics/Watercooling/Watercooling_06.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 14-04-2010 à 11:57:51

---------------
Mon feedback
n°2001112
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2010 à 11:57:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pour les gens qui hésitent entre une Laing et une Eheim 1000. Ayant eu les deux je peux vous dire que y a même pas à discuter, la Laing est très au dessus. La Eheim c'est pas mal mais c'est du 230V donc faut une équerre spéciale pour la faire démarrer avec le PC, la pompe est immergée avec un réservoir donc obligatoirement ça prend beaucoup de place et en plus immergée ou pas, elle est nettement plus bruyante que la Laing, en gros une Laing on peut la rendre inaudible, la Eheim on l'entendra toujours un peu, quand tu ajoutes que la Laing est beaucoup plus puissante que la Eheim...

Le seul hic c'est qu'elle vaut 2 fois plus cher mais en même temps vu tous les avantages qu'elle offre, ça se justifie.

voila c'est un choix :D

pour mon install type post-apocalyptique la eheim va a merveille.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2001116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 14-04-2010 à 12:20:21  profilanswer

http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _7007.html

http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8501.html

http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _4642.html

Désolé d'insister sur la phobya :o (ou l'EK) qui sont des pompe pas cher est correct prête a prendre n'importe quel embout

La Eheim  clé en main coute le même prix que la laing (faut prévoir un top avec la laing pour bien faire)

Message édité par the_bob le 14-04-2010 à 12:21:09
n°2001120
cassoux
Posté le 14-04-2010 à 12:27:25  profilanswer

cassoux a écrit :

ça peut ce modder un corsair H50 ? (genre mettre un 240 a la place du 120 :p)

aster a écrit :

Faut voir si y'a un bouchon de réservoir quelque part...

cassoux a écrit :

Bah oui on peut :
http://hardforum.com/showpost.php? [...] count=3502

Par contre il montre pas en détail, j'aurai bien maté les embouts :p

Vaut mieux que je prenne un apogee drive je pense, j'ai déjà le reste...
Mais bon, pas compatible 1156/1366 comme le H50 :/

---------------
n°2001187
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 16:01:48  profilanswer

C'est quoi ces eheim de PD, moi j'ai une 1048 :o Sinon en immergée j'ai une MaxiJet 1000 :d Et là ma Tt me surprend vraiment, je m'attendais à de la daube mais c'est pas mal du tout (sans aller toucher ma laing bien sûr).

Bon la Laing est plus puissante et largement plus petite que l'eheim :p Sinon le 230V ràb le PC est toujours allumé, la pompe n'est pas liée au PC.

JohnDuff83 : pq ce WB GPU ? Les EK ont meilleure réputation, et l'eau va partout contrairement à celui que t'as mis.

Pq ce WB CPU ? D'après les tests celui-là est un poil plus perf : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -0-LC.html

Une fois tes composants choisis, refais la même config' chez docmicro et pc-look voire materiel.net pour voir où t'arrives au meilleur prix.

aquatuning c'est allemand donc les frais de port sont un peu élevés. Et en cas de retour je sais pas comment ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-04-2010 à 16:22:02

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2001188
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 16:04:02  profilanswer

Sinon personne pour le WB MOSFET que j'ai mis, elle est où l'arnaque ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:04:02  profilanswer

n°2001194
JohnDuff83
Posté le 14-04-2010 à 16:10:47  profilanswer

J'ai pris ce waterblock gpu 100% au hasard, il etait en promo aussi.
Pareil pour le cpu, j'y connais rien donc j'ai choisi en fonction du prix en gros...

Par contre le lien que tu donnes est pour le CPU

n°2001198
aster
Chaotic Neutral
Posté le 14-04-2010 à 16:17:18  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi ces eheim de PD

[:gregosv]  

asmomo a écrit :

aquatuning c'est allemand donc les frais de port sont un peu élevés.

10€ ma dernière commande

Et achète le ton WB de pauvre, à ce prix là c'est cadeau :o

n°2001202
asmomo
Posté le 14-04-2010 à 16:23:02  profilanswer

JohnDuff83 a écrit :

J'ai pris ce waterblock gpu 100% au hasard, il etait en promo aussi.
Pareil pour le cpu, j'y connais rien donc j'ai choisi en fonction du prix en gros...

Par contre le lien que tu donnes est pour le CPU

Oui je voulais dire CPU. Pour le GPU j'ai dit EK ça te suffit à trouver (et choisir si tu préfères plexi ou acetal, nickel ou cuivre, ça change juste le look je précise).

---------------
n°2001212
JohnDuff83
Posté le 14-04-2010 à 16:46:51  profilanswer

Par contre pour un ensemble complet y a pas de grande différence entre le site allemand et doc micro...

n°2001263
arnauds775
Posté le 14-04-2010 à 19:07:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon personne pour le WB MOSFET que j'ai mis, elle est où l'arnaque ?

salut, si par hasard tu le prends, prend en 2 autre pour moi ça m arrangerai :)
j'ai une P5E
on s arragera après sur les fdp

Message cité 1 fois
Message édité par arnauds775 le 14-04-2010 à 19:14:36
n°2001453
neotheeras​er
Posté le 15-04-2010 à 15:11:51  profilanswer

kroks- a écrit :

http://www.nokytech.net/wiki-les_l [...] 2-art.html
"Tout d’abord pourquoi ne pas mettre de l’eau du robinet dans votre circuit ?
L’eau du robinet n’est pas neutre, elle est chargée en minéraux divers et variés, de bactéries…
Les minéraux peuvent se fixer sur les blocks, donc diminuer les performances, ou encore carrément boucher les tuyaux ou se loger dans la pompe (en particulier le calcaire)… Ils peuvent également accélérer l’oxydoréduction des éléments du circuit. Bref rien de bien !
Les bactéries de leurs coté peuvent se développer avec la chaleur de l’eau, proliférer, là encore peuvent boucher le circuit voir même ronger la pompe ou les tuyaux !"

tu prends moins de risque avec du LDR :)

asmomo a écrit :

Les fuites sont dues à ton montage, à moins que tu ne voies de la corrosion.

Un coup j'ai les embouts d'un rad (un glacial à embouts alu, ce que je ne savais pas) qui ont fondu, ça a causé une petite fuite, mais on voyait clairement l'attaque.

Par contre 100% LDR s'il est visqueux effectivement ça peut faire forcer, mais pas causer des fuites.

Ce que la plupart font, à part acheter du fezer machin hors de prix, c'est un simple mélange LDR/eau distillée ou déminéralisée.

Un grand merci à vous deux!   :hello:  
En fait je sais plus exactement où j'ai lu que du LDR qui séchait se transformait en "pate" mais du coup ça m'a mis une puce à l'oreille sur le fait que ma carte mère ne veuille plus booter (comme si ça détectait un faux contact et que ça initiait même pas la mise sous tension)!

Du coup avant hier j'ai plongé ma CM dans un bain bouillant avec du gel douche et j'ai laissé faire trempette pendant une bonne dizaine de minutes! Puis j'ai rincé abondamment et nettoyer le dos de la CM avec brosse à dent électrique (il y avait des traces suspectes) et j'ai fini par bien faire sécher sur un radiateur toute une nuit!!!

Et hier soir Ô miracle la CM bootait  [:uriel]  

Du coup je me retape tout le montage du circuit et par précaution je mets du papier toilette autour de la vise cannelée... et j'ai plutôt bien fais car DIRECT de l'eau se mettait à couler!!!  :fou:  
Mon joint au niveau du WB CPU semble mort et du coup de l'eau coule :(
Faut que je me trouve des nouveaux joints et j'ai bien envi d'en mettre des biens gros... car ceux fourni avec le WB était plutôt petit :/

Qu'est-ce que vous en pensez?

n°2001455
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 15-04-2010 à 15:16:19  profilanswer

neotheeraser a écrit :

En fait je sais plus exactement où j'ai lu que du LDR qui séchait se transformait en "pate" mais du coup ça m'a mis une puce à l'oreille sur le fait que ma carte mère ne veuille plus booter (comme si ça détectait un faux contact et que ça initiait même pas la mise sous tension)!

Du coup avant hier j'ai plongé ma CM dans un bain bouillant avec du gel douche et j'ai laissé faire trempette pendant une bonne dizaine de minutes! Puis j'ai rincé abondamment et nettoyer le dos de la CM avec brosse à dent électrique (il y avait des traces suspectes) et j'ai fini par bien faire sécher sur un radiateur toute une nuit!!!

Du coup je me retape tout le montage du circuit et par précaution je mets du papier toilette autour de la vise cannelée... et j'ai plutôt bien fais car DIRECT de l'eau se mettait à couler!!!  :fou:  
Faut que je me trouve des nouveaux joints et j'ai bien envi d'en mettre des biens gros... car ceux fourni avec le WB était plutôt petit :/

Fais un leak-test de ton circuit hors boîtier et vérifie l'origine exacte de la fuite. Si c'est vraiment le joint torique du WB CPU, ça peut se changer facilement. Reste à trouver le bon modèle...  :jap:  

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°2001456
TheCreator
Posté le 15-04-2010 à 15:18:37  profilanswer

Farfyboom a écrit :

Fais un leak-test de ton circuit hors boîtier et vérifie l'origine exacte de la fuite. Si c'est vraiment le joint torique du WB CPU, ça peut se changer facilement. Reste à trouver le bon modèle...  :jap:

au pire dépannage a la pate a joint, ou colle de filetage. par contre le téflon en bandes je recommande pas.

edit: ptain de clavier

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 15-04-2010 à 16:16:45

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2001471
neotheeras​er
Posté le 15-04-2010 à 16:15:41  profilanswer

Farfyboom a écrit :

C'est quoi ça  :??:  lol

TheCreator a écrit :

au pire dépannage a la pate a joint, ou colle de filetage. par contre le téflon en bandes je recommance pas.

Effectivement mon principal problème désormais c'est de trouver le joint qui va bien!
Je peux trouver ça chez Casto vous pensez?
Le truc c'est que du coup j'ai peur pour tous mes autres joints et j'ai bien envi de tous les changer  :sweat:  

Message édité par neotheeraser le 15-04-2010 à 16:16:16
n°2001475
asmomo
Posté le 15-04-2010 à 16:27:12  profilanswer

arnauds775 a écrit :

salut, si par hasard tu le prends, prend en 2 autre pour moi ça m arrangerai :)
j'ai une P5E
on s arragera après sur les fdp

Salut, je pense commander oui, mais comme c'est livré par GLS, faut être sûr d'être là, or je vais peut-être partir ce WE pour une semaine, donc je vais peut-être attendre.

edit : en fait à moins que t'habites près de chez moi il n'y a pas vraiment d'intérêt. Les fdp chez aquatuning sont pas non plus énormes, ça joue surtout quand on fait une petite commande. Donc si je dois ensuite te renvoyer les trucs, c'est pas rentable.

Message édité par asmomo le 15-04-2010 à 19:32:09

---------------
n°2001476
asmomo
Posté le 15-04-2010 à 16:29:16  profilanswer

Pour le WB, est-ce qu'il a une gorge pour le joint ? Parfois avec la gorge le joint est rendu inefficace, car ce sont des joints conçus pour être écrasés sur du plat.

---------------
n°2001497
neotheeras​er
Posté le 15-04-2010 à 18:05:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour le WB, est-ce qu'il a une gorge pour le joint ? Parfois avec la gorge le joint est rendu inefficace, car ce sont des joints conçus pour être écrasés sur du plat.

Je suis pas sûr de voir ce que tu veux dire pour "gorge" mais j'ai le WB Apogee GT et il y a un "trou" de qq min avant que le joint repose sur du plat... et comme mon embout cannelé est pas rond, je pense que ça peut poser problème, car pourtant j'avais serré assez fort la... j'ai pas non plus tenté d'exploser le pastique qui sert de réceptable à l'embout cannelé en métal mais bon... j'ai vraiment serré fort! :/

n°2001522
asmomo
Posté le 15-04-2010 à 19:30:15  profilanswer

Oui les apogee ont ce pb, j'ai aussi un GT et les cannelés en plastique d'origine sont OK, par contre pour mettre autre chose c'est pas terrible.

---------------
n°2001530
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-04-2010 à 19:55:48  profilanswer

il faut recuperer le joint d'origine des embouts plastiques, et avoir des embouts a filetage "long" ou "standard",

ca ne passe pas avec les filetage court sur swiftech apogée ou mcw-xx

n°2001540
neotheeras​er
Posté le 15-04-2010 à 20:23:09  profilanswer

Bien vu j avais totalement oublié qu'il y avait des embouts en plastiques de fourni...
Je suis allé chez casto mais on m a déconseillé de prendre de la pâte car ça pouvait bloqué le filletage ... je suis pas chez moi mais de mémoire le wb est en plastique côté vis alors que mon embout est en métal! Du coup pas compatible entre les 2 la pâte... galère tout ça!

n°2001655
kouz8
vision 10 topic
Posté le 16-04-2010 à 06:46:32  profilanswer

tu n'as plus les embouts d'origine?

Message édité par kouz8 le 16-04-2010 à 06:55:52
n°2001667
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-04-2010 à 09:16:48  profilanswer

Il me semble que j'ai des embouts plastique d'origine Swiftech, si ça peut aider. Tu cherches quoi exactement ?

n°2001679
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 16-04-2010 à 09:56:01  profilanswer

Je dois en avoir aussi ^^

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°2001686
TheCreator
Posté le 16-04-2010 à 10:03:25  profilanswer

j'ai retrouvé les miens en 10mm, si quelqu'un a du 12 je ferais un echange avec grand plaisir.

---------------
n°2001693
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 10:34:10  answer

neotheeraser a écrit :

Peut être avais tu trop serré, on a tendance a toujours vouloir trop serrer comme des bourrins, moi le premier, il faut bien serrer mais pas exagéré non plus, un peut a l'image d'un robinet, quand on le serre toujours très fort, il fini par avoir des fuites, joint trop écrasé, perd de son élasticité et du coup il fait moins bien son travail ;)

n°2001754
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 16-04-2010 à 14:48:39  profilanswer

Bonjour a tous , je cherche un waterblock pour ma GTX 260 black edition, sur docmicro j'ai trouvé ces 2 blocks :
http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8023.html

http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _8022.html

Seulement il y a marqué 55nm alors que mon gpu est en 65nm...
Est ce compatible?

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°2001772
juan1972
Posté le 16-04-2010 à 15:59:45  profilanswer

tu a un lien de ta carte?

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2001807
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 16-04-2010 à 18:44:56  profilanswer

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ITION.html

c'est une rev1...

Message édité par jeannolympien le 16-04-2010 à 18:48:47

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°2001851
kroks-
Posté le 16-04-2010 à 20:58:51  profilanswer

n°2001863
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 16-04-2010 à 21:18:47  profilanswer

Ok merci bien, donc juste 2 choix alors :
Il y a celui la aussi
http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7549.html

Merci

---------------
n°2001912
sapphire a​depte xd
Posté le 17-04-2010 à 00:17:06  profilanswer

:hello: les watercoolers !

Dites j'ai une question drolement importante, j'ai acheté un ensemble d'embouts droits, 45, coudés pour du 10/16 (indiqué sur le site comme tel). C'est des phobya apparement, bon peu importe. Et tu masterkleer 10/16 blanc.
 Le tuyau est magnifique, première chose dont on a envie c'est virer les 8/10 de mon circuit pour mettre les jolis 10/16 blancs avec embouts noirs.

Dommage ce sera en rêve : quand je fais un blind test sur le rouleau de tuyau qu'ils m'ont envoyé : le diamètre intérieur semble a peu près coller avec l'embout mais alors la coiffe ne tient pas du tout le tuyau en place, mais alors pas pas du tout. genre je bouge un poil le tuyau, ça s'enlève direct :/ Le diamètre de la coiffe est trop gros par rapport au tuyau alors que les deux sont 10/16. Que puis-je dire à aquatuning.fr ? Remboursement ? Renvoi de nouveau matos qui colle ou bien c'est entièrement de ma faute ?

Merci de votre aide je suis un peu dégouté :/ En 5 ans de water ça ne m'est jamais arrivé :/

edit: non mais laissez tomber, c'est moi le gros boulet, j'ai pris du 16/11 masterkleer au lieu du 16/10... :'( Si je prends du 16/10, tout tiendra bien ou est ce qu'il y a des problemes de maintien connus tout de même ?

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-04-2010 à 00:46:59
n°2001921
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 17-04-2010 à 00:34:57  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

:hello: les watercoolers !

Dites j'ai une question drolement importante, j'ai acheté un ensemble d'embouts droits, 45, coudés pour du 10/16 (indiqué sur le site comme tel). C'est des phobya apparement, bon peu importe. Et tu masterkleer 10/16 blanc.
 Le tuyau est magnifique, première chose dont on a envie c'est virer les 8/10 de mon circuit pour mettre les jolis 10/16 blancs avec embouts noirs.  

Dommage ce sera en rêve : quand je fais un blind test sur le rouleau de tuyau qu'ils m'ont envoyé : le diamètre intérieur semble a peu près coller avec l'embout mais alors la coiffe ne tient pas du tout le tuyau en place, mais alors pas pas du tout. genre je bouge un poil le tuyau, ça s'enlève direct :/ Le diamètre de la coiffe est trop gros par rapport au tuyau alors que les deux sont 10/16. Que puis-je dire à aquatuning.fr ? Remboursement ? Renvoi de nouveau matos qui colle ou bien c'est entièrement de ma faute ?

Merci de votre aide je suis un peu dégouté :/ En 5 ans de water ça ne m'est jamais arrivé :/

pas de bol pour toi sur ce coup là :/

perso, je leur écrirai en disant que leurs embouts marqués comme 10/16 ne sont pas fait pour des toyos 10/16. faut essayer de faire ça passer pour mauvaises fiche technique et non pas insatisfaction, comme ça tu pourras négocier les fdp de renvoi.

c'pour ça que je commande jamais à l'étranger, trop galère si tu rencontres un souci :/

ps : je t'ai posé une question sur le topic mw2, juste après ton dernier post ;)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2001922
neotheeras​er
Posté le 17-04-2010 à 00:47:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Il me semble que j'ai des embouts plastique d'origine Swiftech, si ça peut aider. Tu cherches quoi exactement ?

Si je l'ai retrouvé ce soir dans ma cave, mais le problème c'est que les embouts sont trop fins par rapport à mes tuyaux :(
Du coup j'ai juste récupéré le gros joint que j'ai mis sur mes embouts métalliques...
Je fais le montage et je vois encore une mini fuite, je sers plus fort... et je sens encore de l'eau en mettant mon doigts!!! Je me dis que c'est pas possible cette histoire... du coup je regarde plus attentivement et c'est en fait mon tuyaux qui fuyait! Enfin l'eau passait malgré le collier!
Du coup j'ai serré très fort!!! Je me rends compte que ça le fait sur mes nouveaux tuyaux en plastiques que j'ai acheté chez Casto... aucun soucis avec les tuyaux venant de doc micro qui semble légèrement plus dur et plus étroits! Du coup à part serrer le coude comme un taré je vois pas de solution et encore je suis pas sûr à 100% de l'étenchéité! Je laisse en observation tour ouverte avec un tee shirt collé contre l'embout en cas de fuite  :D

n°2001930
asmomo
Posté le 17-04-2010 à 02:48:08  profilanswer

Bizarre, il s'enfile facilement sur les embouts ton tuyau ?

---------------
n°2001931
asmomo
Posté le 17-04-2010 à 02:48:43  profilanswer

sapphire adepte xd : la coiffe a l'air de la même taille que le tuyau quand tu enfiles ?

---------------
n°2001940
sapphire a​depte xd
Posté le 17-04-2010 à 08:49:05  profilanswer

Ouais, très légèrement. Le tuyau s'enfile un peu trop vite à mon gout,oui.

@olive: c'est ce que je vais tenter, qui ne tente rien n'a rien ! ;) (pas vu la question sur le topoc mw2)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-04-2010 à 08:52:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1356  1357  1358  1359  1360  1361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)