| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:59:10 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JohnDuff83 | Du coup il faut prendre quoi comme water block cpu pour 1336 ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kroks- |
o_BlastaaMoof_o |
|
JohnDuff83 | Le pire c est que j'ai bien fait gaff a avoir la fixation coté composant en 1/4 et l'autre coté 10/13.... et je me suis raté...
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 17:35:08 ![]()
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:04:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral | @ asmomo
|
asmomo | à priori c'est 81mm plus précisément, d'après ce que je trouve sur le net. Moi aussi en mesurant à l'arrache je trouve environ 83mm, donc ça doit bien être le même entraxe.
arnauds775 | C est de l aluminium nan ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 08:03:24 ![]()
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Les vis M4 chez le roi Merlin portent bien la référence du style : M4 x 10 mm ?
--------------- Profil D3 |
JohnDuff83 | Bonjour a tous
|
o_BlastaaMoof_o | Pas de souci avec le wb à priori.
|
JohnDuff83 | Ben en gros si j'ai tout compris, juste un 280 ca ne suffit pas pour refroidir cpu+ gpu, donc je pensais avoir a prendre 2 radiateurs, un 240 pour gpu + dans le futur un 280 ou 420 pour le cpu. Du coup faut que je reflechisse au placement, je comptais mettre le 240 dans les emplacements des lecteurs dvd vu que j'en ai pas et que le boitier permet de faire sortir de l'air par les baies 5 1/2
Message cité 2 fois Message édité par JohnDuff83 le 14-04-2010 à 10:47:29 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Une bonne alternative au laing d'apres plusieurs avis vu par ci par la :
|
JohnDuff83 | Je vais partir alors si un 'simple' 280 a mettre dans le haut de mon boitier, et si lors de l'achat je me rend compte que le tout a trop chaud, je rajouterais le raidateur supplémentaire.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Vu ton boîtier, l'intégration la plus simple c'est 280 en haut pour les GPU, et un bon air cooling pour le CPU. Pour cette config une DCC-1T à 420L/h devrait largement suffire, surtout que les blocs GPU sont en général peu restrictifs.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
o_BlastaaMoof_o | Et au fait, prends plutôt ce wb CPU : |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
o_BlastaaMoof_o |
JohnDuff83 | Ca ressemble a quoi une purge? Juste un T que l'on peut ouvrir? L'utilité c est juste pour virer les bulles d'air?
Message cité 1 fois Message édité par JohnDuff83 le 14-04-2010 à 11:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat