| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:52:11 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | beaucoup de gens croient a tord que le wc est plus silencieux que l'aircooling...
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-04-2010 à 17:50:34 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sauf que dans nos circuits nos ventilos tournent aux max à moins de 600 tours ( enfin c'est mon cas - 1000 tours quand je bench ) alors que pour un airco c'est bien plus pour avoir les mêmes performances Message édité par Cubensia le 07-04-2010 à 17:51:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
kouz8 vision 10 topic | fin c'est la theorie ca, mais pour constater la difference sonore en pratique a ventilo equivalent....
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-04-2010 à 18:22:03 |
pit-bronson | En watercooling la pompe peut être un élément de nuisance sonore aussi |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Salut,
--------------- Profil D3 |
kroks- | la 2eme solution est bien ca fait aussi airtrap |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:01:51 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Les raccords rapides QDC, c'est pas mal pour une purge.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
asmomo |
Moi pas compris la question. Le but c'est qu'en ouvrant le robinet, tout le liquide s'en aille, non ? edit : ah tu voulais mettre un robinet sans T ? La effectivement ça servirait à rien. Message édité par asmomo le 08-04-2010 à 15:17:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
alexreunion | D'après vous quelle est l'incidence d'un tel montage en pratique? En théorie c'est le mal absolu mais bon, dans la réalité des choses les performances sont très très bonnes.
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | Moult restriction (genre l'équivalent de 3 waterblocks) mais pompe puissante (DDC) donc débit correct malgré tout et température honorable.
Message cité 1 fois Message édité par aster le 08-04-2010 à 18:16:26 |
asmomo | Je pense pas que ce soit si restrictif que ça. Par contre je vois pas l'intérêt de se galérer avec ce genre de tuyau si c'est pour mettre des coudes partout. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-04-2010 à 18:24:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
asmomo | Moi je mets du 8/10 tout con avec des coiffes (et des embouts rotatifs pour pas me faire chier). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Message édité par xtrem_tweaker le 09-04-2010 à 17:35:57 --------------- Please Feed my Feed |
Bi11Bar0ud | De mémoire l'EK Asus 3a, c'est 80 mm ... suivant comment tu as / ils ont mesuré, ça peut correspondre --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arnauds775 | Dites : les embouts cannelés docmicro 10mm font vraiment 10mm in ou c'est du 9,5 ?
|
neotheeraser |
|
alexreunion |
kroks- | http://www.nokytech.net/wiki-les_l [...] 2-art.html
|
McNulty |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
neotheeraser |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Alis_70 | des colliers (en metal en tout cas) ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ... Message édité par Alis_70 le 12-04-2010 à 10:48:57 |
Alis_70 | oui par contre moi c'est pareil je suis en cannelé, parce que pour les coiffes mes tuyaux sont également trop épais pour passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat