| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 04-04-2010 à 10:42:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 10:41:32 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En effet apres une heure de test de fuite, y'a plus grand chose |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mice | tuyaux blanc .... ou alors faut tourner avec du lait ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
42twkr | Le plus perf, tant qu'il est pas trop moche sa va. Pour le rad, il y a une grande différence entre un rad cher et un moins ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 19:38:13 ![]() ![]() |
kroks- | Salut
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
kouz8 vision 10 topic | ou encore mieux, du neon de la couleur de ton liquide / tuyau
|
newbee Alias : 0liveO1 | le bleu rend pas mal en uv. mais le ldr n'est plus transparent mais laiteux.
kouz8 vision 10 topic |
arnauds775 | Ton ventilo cesg xigmatech ? |
kouz8 vision 10 topic | ouep
|
arnauds775 | Okay, j'aimerais m en acheter pour mon boitier (pas pour le rad hein)...
|
arnauds775 | Ahh aussi...
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mice | +1 avec spence foxtrot ... + il y a d'additifs moins c'est caloporteur ... et surtout eviter les LDR voiture qui resiste fortement au gel style -20 ou 30 la c'est encore moins caloporteur ... |
kroks- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
kroks- | tu as mieux à proposer peut etre? |
arnauds775 |
aster Chaotic Neutral |
Bi11Bar0ud | Toujours aussi propre malgrès l'ajout des QDC ... et j'avoue que le coté réactif bleu me plait assez --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
aster Chaotic Neutral | Merci |
McNulty | Salut, d'après-vous cela ne pose pas de problème de mettre en série une laing ddc avec une bonne vieille eheim 1048 et sa "pumpstation" ?
|
spence foxtrot ^^ |
et spence créa la vie, comme thecreator --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
aster Chaotic Neutral |
|
Bi11Bar0ud | J'aurais préféré me tromper et découvirir un nouveau truc --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat