| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:42:36 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
EDIT : ouai ya les vrm qui chauffent mais bon... Message édité par multivitamine le 06-04-2010 à 21:45:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai fait dans les 700 boot et 40h la semaine dernière à me pencher sur l'oc de ma config et à la stabiliser, je pense avoir une légitimité dans le cheminement de ma conclusion Le proc doit tenir les 4 ghz sans rad, c'est pas lui
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-04-2010 à 21:50:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
aster Chaotic Neutral | Laisse tomber le SB, mets un rad passif en cuivre.
|
arnauds775 | Le premier composant a wc sur une carte mère c'est bien le nb !!!Les autres c'est un peu inutile puisque t envoi pas des volts dans la gueule ou très peu Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 06-04-2010 à 21:54:45 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | wala la deuxieme version totalement stable de mon water |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:57:30 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
aster Chaotic Neutral |
|
alexreunion |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
42twkr |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
42twkr |
|
aster Chaotic Neutral |
|
42twkr |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
kroks- | watercooler une asrock humm.. ils font des bonnes cartes maintenant? |
christianmen72 | Cette Asrock ressemble beaucoup à une Asus en chipset x38 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | +1
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Kibis | Bonjour à tous. - Est ce que je vais y gagner en silence ? ( je ne cherche pas forcément à overclocker uniquement du silence de fonctionnement ) Désolé pour ce petit pavé plein de questions et merci d'avance Edit : C'est pour aller dans un Antec P183 Message cité 1 fois Message édité par Kibis le 07-04-2010 à 13:35:11 |
asmomo |
asmomo |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat