| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:22:24 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
asmomo | QDC ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | Quick DisConnect : les raccords rapides de Koolance |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un graka wak de zern
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:11:47 ![]() ![]() |
arnauds775 | Rah fait chier !!
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 06-04-2010 à 19:30:59 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | un block s1156 bon rapport qualité/prix a me conseiller ? |
Bi11Bar0ud | bah les mêmes que d'hab ... Pourquoi le socket changerait qqchose ? --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
davids | l'idéal serait un multi socket (775. 1156 et 1366)
|
kouz8 vision 10 topic | et celui ci il vaut quoi?
Message édité par kouz8 le 06-04-2010 à 20:32:20 |
aster Chaotic Neutral | Il roxe mais tu peux pas y mettre 2 embouts à coiffe cote à cote. |
kouz8 vision 10 topic | arf, meme en 10/13?
Message édité par kouz8 le 06-04-2010 à 20:52:51 |
aster Chaotic Neutral |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 06-04-2010 à 21:11:11 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Heu je le fait clairement pour le chipset en faite... Je comprends pas trop le "commence"... Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-04-2010 à 21:29:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
spence foxtrot ^^ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
alexreunion |
|
spence foxtrot ^^ |
Le sb va se retrouver sans rien si j'enlève le bousin , donc au pire je bricole un rad. Bon mais est ce que le Kit Complet EK-SUPREME 12volts Universel - Version 3.0 c'est bon ? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-04-2010 à 21:39:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alexreunion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat