| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:05:37 ![]() ![]() |
christianmen72 |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 25-02-2010 à 10:18:27 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vanhoenacker | le XLP est PWM : à voir comment il sera régulé
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 25-02-2010 à 10:34:00 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
christianmen72 |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
juan1972 | je suis bien d'accord avec toi sur ça,mais après si c'est pour faire comme pas mal de monde,prendre des ventilos avec des cfm plus important pour les baisser par la suite,la je ne comprends plus trop,à moins que pour toi ça soit
christianmen72 |
juan1972 | alors je suis au regret de te dire que tes xl2 faisaient très bien ce que tu souhaite,pourquoi les avoir vendu dans ce cas --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:10:43 ![]() ![]() |
christianmen72 |
juan1972 |
christianmen72 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 25-02-2010 à 11:24:59 |
christianmen72 | Je ne te cache pas que meme si je sais que les xl2 sont de bons ventilos je n'aime pas leur coté esthétique et surtout le bruit qu'ils font lorsqu'ils sont en full --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
juan1972 | j'ai le même soucie avec mes P12 qui ne sont pas très jojo,mais pour ce que je leurs demande,c'est bien sufisant,j'ai quand même un reproche à faire sur les P12,c'est qu'ils ont du mal à se lancer en 5V
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
juan1972 | pour ma part,en 12V je les trouve bruyants,mais chacun d'entre nous n'avons pas la même conception du bruit,et j'ajoute à ça qu'ils sont coupler sur un Rad Black Ice® GTS-Lite 240 Black qui lui est dense,ce qui favorise encore plus le bruit
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kingway | bah en 12 ils ne tournent qu'a 1300trm, c'est pas énorme |
juan1972 | tout dépend si tu les a monter avec les résistances aussi Message édité par juan1972 le 25-02-2010 à 12:12:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vampyrstar Tite vipère |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ben j'ai viré le water là de toute façon. loin de moi l'idée d'abandonner mais j'enchaine deux echecs dont un a 350€ donc l'ifx va reprendre du service le temps que je m'occupe du bordel. donc apres analyse a la lampe uv, a priori le contact toyo-embout est parfait, ça vient vraiment du coté embout-wb... je referais des tests hors pc pour comprendre. edit: et je sais pas ce que vous en pensez mais en revoyant les photos, j'ai l'impression que ça a pissé coté wb gpu aussi, vu la taille de la marre et le peu de traces sur la cg, ou alors quelque chose m'echappe Message édité par TheCreator le 25-02-2010 à 16:18:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
juan1972 | c'est toi qui a le matos devant les yeux,nous on a juste une photo,on ne peux pas dire grand chose,le constat c'est a toi de le faire --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic | compatibilité filetage swiftech, embout d'autre marque
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | logiquement, ils sont livré en 8 + en 10 + en 12 qd c'est neuf
|
kouz8 vision 10 topic | ca passera pas, au pire on pourra faire un echange 2 embouts en 10 (toi) contre 2 embouts en 12 (moi)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hum, on mesure où les dimensions de l'embout? au plus etroit il fait 9mm, au plus large 11! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben je te retrouve les deux embouts et on fait affaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
belkav | Questions:
--------------- Ma Chaine YouTube |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
belkav |
kouz8 vision 10 topic | question pour madame irma :
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 28-02-2010 à 11:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat