| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
Message édité par julienberthier le 22-02-2010 à 23:52:54 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:52:02 ![]() ![]() |
bigstromp | bonjour à tous cela fait maintenant depuis 2007 que je suis sous water et je ne regrette pas mon investissement mais une chose que je n'ai jamais compris avec la pompe laing a quoi sert le fil bleu ??? supplémentaire sa peut peut être paraitre bête mais je n'ai jamais compris ^^ --------------- MOD 800D>>ici<< |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 50% burned --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bi11Bar0ud | Comme le disait redfish qui sur noky
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kingway |
rosco | Courant de démarrage aux environs de 2.5-3 A, c'est-à-dire vers 30-40 W en pointe. |
kingway | Ah ouais quand même, sa doit être tendu sur une 3pins de mobale |
kouz8 vision 10 topic | pas assez , je suppose, pourquoi? |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:35:52 ![]() ![]() |
kingway | bah ouais, se serait le top |
kouz8 vision 10 topic |
|
wizerty |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | t'es sûr que ça monte plus ? |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
vanhoenacker |
wizerty |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | [HS]
|
rosco | T'es pas doué ou bien quoi ? Y t'arrives que des bricoles à chaque fois |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
kouz8 vision 10 topic | +1, avec mes embouts Koolance, impossible d'etre etanche sur waterblock Swiftech |
rosco | Rien à voir, s'il y a plus de débit, c'est aussi qu'il y a moins de pression et donc moins de risque de fuite. Soit ils ne sont pas adaptés, soit ils sont mal vissés si ça vient des embouts. |
aster Chaotic Neutral | T'es un charlot TheCreator, épicétou |
wizerty | Moi je dirai que la pression est plus faible si moins de restricion....
--------------- [b]Mon topic de vente |
christianmen72 | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 25-02-2010 à 10:43:16 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
juan1972 | pour ma part sans aucune hésitation,le Noiseblocker Xlp Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 25-02-2010 à 09:04:04 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben j'ai des wb qui fuient a basse pression et pas a haute pression, tout s'explique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat