Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1976738
Romiinet
Posté le 28-01-2010 à 03:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

quelqu'un a déjà test une Laing 18W direct sur une Asus Striker II Extrem par connecteur 3pin ? :D

j'ai vérifier dans le manuel le wattage devrais passer mais il n'y a pas 1.5A par connecteur je crois je ne suit pas sur le manuel est en anglais :D

---------------
Achats & Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 03:44:00  profilanswer

n°1976746
alexreunio​n
Posté le 28-01-2010 à 07:36:01  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu veux prendre le Rad Bleu Magicool 360 a 28€ ?? C'est vraiment une tres mauvaise idee, d'abord tu va vite etre limites car ce Rad ne dissipes pas beaucoup, quand tu va changer de Carte Graphique ce Rad ne tiendra plus la chaleur et il faudra en acheter un plus perf, de plus tu ne peut pas le revendre car couleur Bleu personne ne va en vouloir, donc il va te rester sur les bras, ou tu va multiplier les Rads pour pas grand chose !

Achetes un Bon Rad de suite et Basta, tu est pret pour le futur !

Pour les embouts Casto & Co, sont chers et pas adaptes car c'est du materiel de "pro" et ce n'est pas non plus gratuit !

Bref reflechis bien avant de faire des erreurs de Noob, qui vont te revenir au final plus cher que prevu, dans 3 ou 6 mois tu va le regretter  ;)

Je vois que comme d'habitude tu racontes n'importe quoi. Un rad 360 magicool c'est très bien. Il est peu épais ce qui fait qu'à faible ventilation (donc peu de bruit) il sera nettement plus performant qu'un rad épais beaucoup plus cher. Avec ce rad je refroidis un quad o/c et une 5970 et chez moi en ce moment c'est l'été.

---------------
Mon feedback
n°1976756
Alis_70
Posté le 28-01-2010 à 08:24:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je vois que comme d'habitude tu racontes n'importe quoi. Un rad 360 magicool c'est très bien. Il est peu épais ce qui fait qu'à faible ventilation (donc peu de bruit) il sera nettement plus performant qu'un rad épais beaucoup plus cher. Avec ce rad je refroidis un quad o/c et une 5970 et chez moi en ce moment c'est l'été.

+1 (même pour le début de la phrase :o), moi je refroidissais une GTX280 (et ça chauffe) et un I7 OC avec ce rad

Message édité par Alis_70 le 28-01-2010 à 08:25:37
n°1976822
vanhoenack​er
Posté le 28-01-2010 à 12:31:14  profilanswer

sans parler de prix, mettez cote à cote un rad standard et un XSPC RX et comparez la densité des ailettes avant de dire qu'il faut une grosse ventil sur un rad épais
un RX ne correspond pas à deux standards l'un sur l'autre  :jap:

n°1976827
Alis_70
Posté le 28-01-2010 à 12:45:51  profilanswer

on ne parle pas de ça là ...

n°1976832
vanhoenack​er
Posté le 28-01-2010 à 12:53:47  profilanswer

Alis_70 a écrit :

on ne parle pas de ça là ...

ben il m'avait semblé  :)

n°1976841
stevenwhat​else
Posté le 28-01-2010 à 13:07:27  profilanswer

Romiinet a écrit :

Salut,

quelqu'un a déjà test une Laing 18W direct sur une Asus Striker II Extrem par connecteur 3pin ? :D

j'ai vérifier dans le manuel le wattage devrais passer mais il n'y a pas 1.5A par connecteur je crois je ne suit pas sur le manuel est en anglais :D

En fait connecté la pompe part les 3pins à la cm sert juste à transmettre l'info sur la vitesse de ta pompe donc tu es quand même obligé de la relier à l'alim ta pompe pour la faire tourner.

---------------
[VDS] ACH/VDS
n°1976849
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 13:25:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

Toi tu quote que ce que t'interesse, par contre les enormites sur les Rads RS/RX de Julien ça tu laisses passer, en fait ça depends de ce qui est a porte de ton niveau ...

Et je ne vois pas comment il peut etre plus performant que un Rad plus epais avec moins de Fpi, les Magicool 25mm 360, 240 ou 120 sont tous les memes question fabrication !
J'ai testes ceux en 240 et 120 et ils se font tous eclater meme par un EK sorti dernierement ( je ne parles meme pas des RX et autres TFC !) a 800rpm ( Slipsteam 800 d'origine) alors oui c'est pas cher mais il y a un tas d'inconvenients comme le bleu UV en premier, apres comme toujours il y a refroidir et refroidir ...

Allez un petit lien trouvable en 2sec sur le Net : http://forums.pureoverclock.com/showthread.php?t=5559

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 28-01-2010 à 13:36:21
n°1976865
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-01-2010 à 14:11:09  profilanswer

t'façon je vous pown tous avec mon 360*220 accidenté :o

d'ailleurs je sens que j'vais rigoler pour y mettre des fans.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1976869
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 14:29:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'façon je vous pown tous avec mon 360*220 accidenté :o

d'ailleurs je sens que j'vais rigoler pour y mettre des fans.

C'est ce que je disais, la est le prob des Rad exotiques  :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:29:35  profilanswer

n°1976882
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 15:16:17  profilanswer

ema nymton a écrit :

Allez un petit lien trouvable en 2sec sur le Net : http://forums.pureoverclock.com/showthread.php?t=5559

:hello:

t'aurais mis ces liens au lieu de faire ta hyène  :)

c'est quand même bizarre, les tests, ils disent tout et son contraire... Me demande s'ils sont tous bien objectifs :sweat:

Sur les 2 tiens, c'est indéniable, ils montrent jusqu'à 3° de diff, ce qui est pas négligeable si t'es à la course au dernier °C

sur d'autres que j'avais lu (faudrait que je cherche les liens)  ils disaient exactement ce que j'ai mis 3 posts plus haut, cad que des rads épais et denses n'étaient pas aussi efficaces que des fins à (très) faible ventilation.

comme je n'ai que des rads épais, je n'ai pas moyen de vérifier moi même.

++

@au createur :p
t'as gagné le droit de faire une cage en feraille à poper sur le coté de ton rad, pour monter tes ventilos

:)

Message cité 2 fois
Message édité par julienberthier le 28-01-2010 à 15:18:09
n°1976883
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 15:21:43  profilanswer

julienberthier a écrit :

t'as gagné le droit de faire une cage en feraille à poper sur le coté de ton rad, pour monter tes ventilos  

c'est une idée! en plus ya des pas de vis sur le coté, ça devrait aller, j'ai juste pas de matiere premiere!

---------------
n°1976884
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 15:23:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une idée! en plus ya des pas de vis sur le coté, ça devrait aller, j'ai juste pas de matiere premiere!

c'est pas de moi, mes rads 240*240 sont branlés comme ca... une tole repliée sur les cotés du rad, 3 pops de chaque coté, et rulezz

n°1976885
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 15:25:16  profilanswer

t'as quoi comme rad?

---------------
n°1976890
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 15:54:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as quoi comme rad?

2 comme ca:

http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6033.html

et ce que je voulais te montrer:

le rad en lui même est noir, la plaque en inox est repliée sur les cotés, et sont rivetés sur les cotés du rad

n°1976894
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 16:25:00  profilanswer

julienberthier a écrit :

:hello:

t'aurais mis ces liens au lieu de faire ta hyène  :)  

c'est quand même bizarre, les tests, ils disent tout et son contraire... Me demande s'ils sont tous bien objectifs :sweat:

Sur les 2 tiens, c'est indéniable, ils montrent jusqu'à 3° de diff, ce qui est pas négligeable si t'es à la course au dernier °C

sur d'autres que j'avais lu (faudrait que je cherche les liens)  ils disaient exactement ce que j'ai mis 3 posts plus haut, cad que des rads épais et denses n'étaient pas aussi efficaces que des fins à (très) faible ventilation.

comme je n'ai que des rads épais, je n'ai pas moyen de vérifier moi même.

++

Encore une fois tu confonds tout, forcement que si tu prends 2 Rads denses celui qui est plus epais aura besoin de plus de ventilation pour avoir de bonnes performances, c'est logique !!
Moi ce que je dis ( ce que tout le Monde dit aussi) c'est que un Rad epais MAIS peu dense aura plus de performances que un Rad fin dense, la preuve avec les rads XSPC RX, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que TOUS les constructeurs de Rads Thermochill, Koolance, HWlabs SR-1 & Co, se sont mis a faire des Rads epais MAIS peu denses, car c'est la seule solution pour pouvoir continuer la course aux performances sans pour autant utiliser des ventilos a 2000rpm et des Rads de 480 ou + !

Sans oublier que il y a aussi la qualite de fabrication, si les "ailettes touchent bien les tuyaux du Rad" que le Rad ne soit pas trop restrictif pour le debit de la pompe etc... tout cela au final influes aussi sur le Temperature, et fait que mis bout a bout un Rad est plus performant que un autre alors que il est de la meme epaisseur et a le meme Fpi, et donc souvent le prix augmante  :o  

n°1976900
arnauds775
Posté le 28-01-2010 à 17:01:13  profilanswer

Ema nymton c'est vrai ce que tu dis mais bon encore une fois si tu pouvais expliquer sans prétention et coup de gueule je pense que ce serait mieux pour tout le monde...

n°1976905
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-01-2010 à 17:30:17  profilanswer

C'est la HFR touch [:spamafoote]

n°1976906
vanhoenack​er
Posté le 28-01-2010 à 17:32:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça aussi  :)  

n°1976907
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 17:38:37  profilanswer

julienberthier a écrit :

2 comme ca:

http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6033.html

et ce que je voulais te montrer:

le rad en lui même est noir, la plaque en inox est repliée sur les cotés, et sont rivetés sur les cotés du rad

wach, ben avec tout ça t'as de la marge :D

par contre t'as oublié un lien je crois :o

---------------
n°1976908
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 17:41:47  profilanswer

ema nymton a écrit :

1) forcement que si tu prends 2 Rads denses celui qui est plus epais aura besoin de plus de ventilation pour avoir de bonnes performances, c'est logique !!

2)Moi ce que je dis ( ce que tout le Monde dit aussi) c'est que un Rad epais MAIS peu dense aura plus de performances que un Rad fin dense, la preuve avec les rads XSPC RX, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que TOUS les constructeurs de Rads Thermochill, Koolance, HWlabs SR-1 & Co, se sont mis a faire des Rads epais MAIS peu denses, car c'est la seule solution pour pouvoir continuer la course aux performances sans pour autant utiliser des ventilos a 2000rpm et des Rads de 480 ou + !

3) Sans oublier que il y a aussi la qualite de fabrication, si les "ailettes touchent bien les tuyaux du Rad" que le Rad ne soit pas trop restrictif pour le debit de la pompe etc... tout cela au final influes aussi sur le Temperature, et fait que mis bout a bout un Rad est plus performant que un autre alors que il est de la meme epaisseur et a le meme Fpi, et donc souvent le prix augmante  :o  

1) ben vi c'est logique. le truc, qu'on a peut-être oublié des le début, c'est qu'on a causé d'épaisseur de rads mais pas de leur densité... alors forcement :)

2) je suis d'accord avec toi la dessus, c'est incontestable. les rads de marque épais sont maintenant peu denses, mais quid des no-name ? pas sur du tout...
un magicool extrem est dense selon toi : un peu / beaucoup / passionnément ??? j'ai vu que des rads no-name jusque la.

3) la qualité de construction et la restriction... c'est sur que ca doit apporter un petit cakechoz, mais est-ce que c'est quantifiable par le pèlerin moyen ?
si t'es à la recherche du dernier °C, c'est sur ca vaut la coup, mais sinon, est-ce que tu crois que ca vaut le coup de payer le double d'un rad no-name ?

n°1976909
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 17:42:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

wach, ben avec tout ça t'as de la marge :D

par contre t'as oublié un lien je crois :o

nan, la flemme de mettre une balise :p

n°1976910
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 17:45:15  profilanswer

julienberthier a écrit :

nan, la flemme de mettre une balise :p

ben ya pas de balise mais pas de lien non plus pour la plaque inox [:transparency]

a moins que tu ne parles de la deuxieme photo du premier lien :D

---------------
n°1976911
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 17:46:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben ya pas de balise mais pas de lien non plus pour la plaque inox [:transparency]

a moins que tu ne parles de la deuxieme photo du premier lien :D

normal, la plaque est montée d'origine avec le rad :d. elle est pas amovible ni rien... (sauf en perçant les pops)

c'etait juste pour te montrer le principe, et effectivement, ca ce voit mieux sur la 2eme fotal

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 28-01-2010 à 17:47:34
n°1976914
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 17:50:51  profilanswer

julienberthier a écrit :

normal, la plaque est montée d'origine avec le rad :d. elle est pas amovible ni rien... (sauf en perçant les pops)

c'etait juste pour te montrer le principe, et effectivement, ca ce voit mieux sur la 2eme fotal

ce que je trouve dommage c'est que ça "etouffe" le rad là ou il n'y a pas de ventilos, c'est vraiment dans une optique de soufflerie.

je prefere utiliser la convection, assistée par quelques rads calmes :D mais du coup^me faut toujours une solution de fixation... je pense que faire passer des ficelles a travers le rad se tente :D

---------------
n°1976916
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 17:59:54  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Ema nymton c'est vrai ce que tu dis mais bon encore une fois si tu pouvais expliquer sans prétention et coup de gueule je pense que ce serait mieux pour tout le monde...

Oui enfin desoler, mais je suis un des seuls a remetre en place ceux qui racontent des co***** tous les 3 posts, c'est un fardeau pas facile ....

n°1976917
TheCreator
Posté le 28-01-2010 à 18:01:08  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui enfin desoler, mais je suis un des seuls a remetre en place ceux qui racontent des co***** tous les 3 posts, c'est un fardeau pas facile ....

les conneries, c'est une question de point de vue :jap:

---------------
n°1976919
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 18:10:43  profilanswer

julienberthier a écrit :

1) ben vi c'est logique. le truc, qu'on a peut-être oublié des le début, c'est qu'on a causé d'épaisseur de rads mais pas de leur densité... alors forcement :)

2) je suis d'accord avec toi la dessus, c'est incontestable. les rads de marque épais sont maintenant peu denses, mais quid des no-name ? pas sur du tout...
un magicool extrem est dense selon toi : un peu / beaucoup / passionnément ??? j'ai vu que des rads no-name jusque la.

3) la qualité de construction et la restriction... c'est sur que ca doit apporter un petit cakechoz, mais est-ce que c'est quantifiable par le pèlerin moyen ?
si t'es à la recherche du dernier °C, c'est sur ca vaut la coup, mais sinon, est-ce que tu crois que ca vaut le coup de payer le double d'un rad no-name ?

2) les Rads Magicool "extrme"sont de la meme densite que les normaux, en fait seul l'epaiseur change chez Magicool, du 30mm pour les normaux et 46mm pour les extreme, mais la conception est identique sur les 2, la est le probleme !

3) Ca apportes pas mal, surtout la restriction, tu a plein de Roundups de 360 ou tu peux verifier par toi meme que plein de petits details font que au final un Rad est plus perfs que un autre de +3° voir plus, alors que ils sont tous pratiquement aussi epais et denses, apres je ne payerais jamais le double ( Theromchil voir Koolance), mais je ne prendrais pas du "No-name" car je prefere claquer 20€ de plus et avoir un Rad qui tienes le coup qui ne soit pas restricif etc..., au lieu d'economiser 20€ et d'avoir du matos limite-limite en tous points !

Je me suis payes un RX 120, il m'a coutes 38€ neuf, un Magicool epais coutes 29€, mon RX eclates absolument tous les Rads 120 au Monde, pour 10€ de plus y pas a discuter, au moins cote Rad120 j'ai le max avec un super raport qualite/prix :o

n°1976921
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 18:21:52  profilanswer

ema nymton a écrit :

2) les Rads Magicool "extrme"sont de la meme densite que les normaux, en fait seul l'epaiseur change chez Magicool, du 30mm pour les normaux et 46mm pour les extreme, mais la conception est identique sur les 2, la est le probleme !

3) Ca apportes pas mal, surtout la restriction, tu a plein de Roundups de 360 ou tu peux verifier par toi meme que plein de petits details font que au final un Rad est plus perfs que un autre de +3° voir plus, alors que ils sont tous pratiquement aussi epais et denses, apres je ne payerais jamais le double ( Theromchil voir Koolance), mais je ne prendrais pas du "No-name" car je prefere claquer 20€ de plus et avoir un Rad qui tienes le coup qui ne soit pas restricif etc..., au lieu d'economiser 20€ et d'avoir du matos limite-limite en tous points !

Je me suis payes un RX 120, il m'a coutes 38€ neuf, un Magicool epais coutes 29€, mon RX eclates absolument tous les Rads 120 au Monde, pour 10€ de plus y pas a discuter, au moins cote Rad120 j'ai le max avec un super raport qualite/prix :o

on y arrive... tu vois pourquoi on etait pas d'accord ??? je n'ai jamais eu entre les mains que des ersatz de rads magiccol, docµ et coe... et la densité, sur une photo, c'est pas facile de voir.
la densité des xspc, je n'en savais rien, c'est sur que s'ils sont moins denses que les autres, ca change la donne. Mon argumentation ne tient plus que pour les rads excessivement chers (thermochill et coe) alors.

n°1976925
ema nymton
Posté le 28-01-2010 à 18:30:41  profilanswer

julienberthier a écrit :

on y arrive... tu vois pourquoi on etait pas d'accord ??? je n'ai jamais eu entre les mains que des ersatz de rads magiccol, docµ et coe... et la densité, sur une photo, c'est pas facile de voir.
la densité des xspc, je n'en savais rien, c'est sur que s'ils sont moins denses que les autres, ca change la donne. Mon argumentation ne tient plus que pour les rads excessivement chers (thermochill et coe) alors.

Pas la peine d'avoir eut 36 Rads entre les mains, il y a assez de Tests de par le Net pour tout voir !

Je n'ai pas non plus eut plein de Rads, j'ai eut chez moi que des 120, pour les 240/360 c'etait des prets de potes, par contre Je lis les Forums US/ALL et les sites Web specialises, tout y est indiques et tres bien expliques, pour les Fpi, restictions de debit de liquide etc... en 2010 il y a de quoi faire question WC, faut juste faire un effort de comprehension ...

n°1976942
vanhoenack​er
Posté le 28-01-2010 à 19:10:33  profilanswer

http://www.monsterup.com/upload/126470207733.jpg
 :jap: , ça saute aux yeux

n°1976957
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-01-2010 à 19:55:01  profilanswer

la, c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 28-01-2010 à 19:55:27
n°1976961
vanhoenack​er
Posté le 28-01-2010 à 20:08:25  profilanswer

julienberthier a écrit :

la, c'est clair.

celui du haut c'est un Magicool, vendu en premier prix chez Materiel.net, en bas le RX  XSPC

n°1976966
spence fox​trot
^^
Posté le 28-01-2010 à 20:21:41  profilanswer

ema nymton a écrit :

Encore une fois tu confonds tout, forcement que si tu prends 2 Rads denses celui qui est plus epais aura besoin de plus de ventilation pour avoir de bonnes performances, c'est logique !!
Moi ce que je dis ( ce que tout le Monde dit aussi) c'est que un Rad epais MAIS peu dense aura plus de performances que un Rad fin dense, la preuve avec les rads XSPC RX, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que TOUS les constructeurs de Rads Thermochill, Koolance, HWlabs SR-1 & Co, se sont mis a faire des Rads epais MAIS peu denses, car c'est la seule solution pour pouvoir continuer la course aux performances sans pour autant utiliser des ventilos a 2000rpm et des Rads de 480 ou + !

Sans oublier que il y a aussi la qualite de fabrication, si les "ailettes touchent bien les tuyaux du Rad" que le Rad ne soit pas trop restrictif pour le debit de la pompe etc... tout cela au final influes aussi sur le Temperature, et fait que mis bout a bout un Rad est plus performant que un autre alors que il est de la meme epaisseur et a le meme Fpi, et donc souvent le prix augmante  :o  

perdu  :D  

j'te laisse mijoté....  si tu trouves pas, je t'explique  :jap:

Message édité par spence foxtrot le 28-01-2010 à 20:22:32

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1977036
aster
Chaotic Neutral
Posté le 29-01-2010 à 00:37:02  profilanswer

Le push/push ça compte pas hein spence :o
Je sais pas ce que tu vas nous sortir comme théorie, mais je prévois le fail

Je suis d'accord avec Ema, mieux vaut un rad épais Thermochill-like qu'un magicool bas de gamme, ça semble pourtant évident.

Si vous en êtes restés aux BIX à la fois épais et denses, faut savoir que c'est has been ce genre de rad.

Finalement, le choix se fait en fonction de vos possibilités d'intégration.
Vous avez la place pour un XSPC RX, n'hésitez pas et sinon, les Swiftech sont plus fins tout en restant compétitifs niveau perf.
Et si c'est une question de budget, tentez de dégoter un HWLabs un peu ancien plutôt qu'un Magicool à la finition médiocre

n°1977043
spence fox​trot
^^
Posté le 29-01-2010 à 01:09:48  profilanswer

aster a écrit :

Le push/push ça compte pas hein spence :o
Je sais pas ce que tu vas nous sortir comme théorie, mais je prévois le fail

Je suis d'accord avec Ema, mieux vaut un rad épais Thermochill-like qu'un magicool bas de gamme, ça semble pourtant évident.

Si vous en êtes restés aux BIX à la fois épais et denses, faut savoir que c'est has been ce genre de rad.

Finalement, le choix se fait en fonction de vos possibilités d'intégration.
Vous avez la place pour un XSPC RX, n'hésitez pas et sinon, les Swiftech sont plus fins tout en restant compétitifs niveau perf.
Et si c'est une question de budget, tentez de dégoter un HWLabs un peu ancien plutôt qu'un Magicool à la finition médiocre

Non, on est pas encore le premier Avril [:ddr555]

Cherche un peu ^^
(c'est toujours mieux de trouver par soit même...)

Message édité par spence foxtrot le 29-01-2010 à 01:10:05

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1977045
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 29-01-2010 à 01:33:49  profilanswer

perso j'ai la place pour un 360 (le bas d'un Lian Li V1010 donc ca va mais je voudrais un Rad 360 pas trop cher mais efficace (push ou push/pull avec ventilo en 5v)

Message édité par justbam le 29-01-2010 à 01:34:05

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1977052
crev360
1155 Inside :D
Posté le 29-01-2010 à 06:30:03  profilanswer

XDPC-RS :p de bonne perf à pas cher :D

---------------
Achats / Ventes
n°1977064
TheCreator
Posté le 29-01-2010 à 09:31:19  profilanswer

hé ben, ils gerent chez aquatuning.

commande passée le 26 entre 23h et minuit, mise en livraison dans mon departement ce matin a 7h [:implosion du tibia]

si pas de couille au niveau du contenu, je place ce site comme mon favori pour le water.

---------------
n°1977068
kingway
Posté le 29-01-2010 à 09:41:14  profilanswer

docmicro c'est aussi rapide ;)

Je trouve le débat sur les rad pas très justifié, tout dépend de l'utilisation.
Si sa t'amuse de mettre des ventilos de 38 à 3000trm bah tu peux prendre un rad dense et épais, c'est mieux. Après si tu veux le silence, c'est sur que la le peu dense à l'avantage (le fin aussi) :)

n°1977071
vanhoenack​er
Posté le 29-01-2010 à 09:49:46  profilanswer

kingway a écrit :

docmicro c'est aussi rapide ;)
Je trouve le débat sur les rad pas très justifié, tout dépend de l'utilisation.
Si sa t'amuse de mettre des ventilos de 38 à 3000trm bah tu peux prendre un rad dense et épais, c'est mieux. Après si tu veux le silence, c'est sur que la le peu dense à l'avantage (le fin aussi) :)

+1 pour Docmicro  :)  
pour les rads chacun fait comme il veut c'est sûr, idem pour la ventil qui va avec  
si 3000t/min c'est le choix de certains, pourquoi pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)