| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:50:53 ![]() ![]() |
trueunborn |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le cannelé ça me fait un peu peur. pour l'instant j'ai des coiffes avec mon 6/8, je trouve ça vachement rassurant. donc a la limite si je galere pour rentrer le 11 sur les 12, ça me rassurera pas mal Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2010 à 09:52:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alexreunion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben cool alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paintkiller88 | Quelqu'un connait t'il une méthode pour récupérer les gros rad du HAF932 après installations d'un WC avec un radiateur de 272 de long? |
alexreunion |
vanhoenacker |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
si tu payes par virement, ca met deja 3 jours pour recevoir les tunes, ensuite ca va vite, c'est expedié le jour meme, et tu recois ca en 48h... j'ai fais une commande hier, payée par cb, ils ont recu les $$$ 5 minutes apres, ils m'ont envoyé le paquet le jour meme. je l'aurais demain Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-01-2010 à 12:11:20 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso chez Aquatuning je paye uniquement via Paypal
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs il y a un suivi commandes sur leur site? je suis peut etre pas reveillé mais je le trouve pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans ton compte tu clique sur ta commande --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
la pratique, pas de différence... (trop négligeable) Cependant, autant en prendre un troisième... de plus qu'aujourd'hui la livraison en relais est gratuite, et avec le code "supercool" tu auras 5€ de reduc encore "en plus en plus" ^^ Message édité par spence foxtrot le 27-01-2010 à 17:13:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 | ouh con j'avais pas vu les réductions...^^
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 27-01-2010 à 17:20:01 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 27-01-2010 à 17:56:53 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La série des Lite chez HWLabs était une horreur - vu comment c'était dense même sur des fins il fallait un push pull - et puis la vitesse d'encrassement
Message édité par Cubensia le 27-01-2010 à 18:09:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Vampyrstar Tite vipère |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 27-01-2010 à 21:37:28 |
ema nymton |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 28-01-2010 à 00:35:57 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Romiinet | Salut,