| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 00:19:53 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si c'est fait rapidement Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-01-2010 à 16:15:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:01:42 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Option "assurance vie WC" chez votre assureur --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Darkblade6666 | bonjour j'ai une question exist il un adaptateur prise standart 220 vers alim pc? pour alimenté une pompe? |
une alim ne sort rien en 220, apres si t'as pas peur ya l'option de prendre le 220v et de mettre un relais commandé en 12, donc avec l'allumage du pc, c'est que je vais tenter pour ma pompe Message édité par TheCreator le 26-01-2010 à 16:41:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darkblade6666 |
ben le mieux que tu puisse faire c'est choper le 220 dans l'alim apres l'interrupteur de cette derniere mais bon, ça shutdown pas avec le pc quoi edit: quoi que j'ai vu que les pompes 220v en version 12v se branchent sur une carte pci, mais un transfo 12-220 sur une pci ça me parait strange quand meme Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2010 à 16:45:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darkblade6666 | je vais pas me casser le cul; je vais bricoler une sortie sur un slot du boitier ( en essayant de faire propre). |
alexreunion |
alexreunion |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'me suis fait une liste, le probleme c'est qu'il n'y a pas de raccords toyo-toyo en 12mm Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2010 à 21:49:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et pendant que l'on y est je veux bien une petit explication entre le RX et le RS 360 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
42twkr |
juan1972 | non ce n'est pas une histoire de largeur mais d'épaisseur,pour la densité c'est la même chose --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
42twkr |
|
spence foxtrot ^^ |
ha tiens j'ai oublié les clamps edit: j'ai du mal avec la page de methode du site, ça coute plus cher par carte? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2010 à 23:25:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | c'est Tygon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat