| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
mtq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 22:07:59 ![]() ![]() |
orionx31 | 100% ldr ca roxxe |
justbam All Your Base Are Belong To Us | un réservoir basique ... soit un tube a accrocher derrière le PC ou a poser dessus soit un réservoir en baie
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nico [PPC] | Ah, voilà une soluce qu'elle est bonne... Encore un coup de 100 Euros par contre Message édité par Nico [PPC] le 20-01-2010 à 02:15:44 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | section achat ventes du fofo c'est moins cher surtout pour la pompe et le reservoir ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nico [PPC] | Je vais voir ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, vous pensez quoi de la AGB-Eheim 1000 station ? j'en trouve une pour 30 euros qui a un an, donc forcément, elle doit etre usée, mais a la limite je m'en fous je veux juste un truc fiable qui soit capable de pousser le ldr dans mon circuit ultra restrictif et dans un hypothetique rad de moto a venir. comme elle est immergée j'imagine qu'elle doit etre assez peu bruyante, je me trompe? edit, mon occaz: http://www.leboncoin.fr/vi/83539247.htm Message édité par TheCreator le 20-01-2010 à 14:21:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso je me prendrais une petite EK, neuve donc garantie avec les un filetage qui va bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Elles ne sont pas cheap du tout les EK - ce sont vraiment de super bonnes pompes - elles poussent comme une 10W de chez Laing sans soucis.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Attention Spence - la première est sans reservoir
merci a vous deux, le reservoir c'est pas obligatoire ( je vais regarder les liens, thx
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2010 à 15:35:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
spence foxtrot ^^ |
plus qu'a trouver une solution pour les embouts, et rulez c'est du 360*220, ajouté a mon 360*120 actuel, ça commence a faire une surface honête pour une 4870 et un 7300 Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2010 à 09:36:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
ema nymton |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Welcome back Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-01-2010 à 17:27:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
j'avais lu cette solution et c'est celle qui me parait la plus viable! ça m'embete juste de coller deux beaux embouts coiffe, surtout qu'en 6mm ça deviens precieux vu que plus personne n'en fait ou alors, je colle des embouts cannelés plastiques tout cons... mais ça sera tout de suite vachement moins solide. edit: ha ok tu parles de mettre du 1/4 femelle! d'ailleurs ça se trouve en magasin de bricolage? je colle les embouts avec quel genre de colle? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2010 à 17:33:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 22-01-2010 à 17:30:17 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'entends bien sur la hauteur de refoulement - il est évident que c'est une composante importante et c'est ce qui fait en partie le succès de la 10W - mais en relativisant pour une personne ayant un budget un poil serré - c'est peut être un risque a prendre - l'impact sur les perfs n'étant pas énorme.
Message édité par Cubensia le 21-01-2010 à 17:47:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah justement je suis en plein brainstorm sur mon prochain rad je vais avoir besoin de ton feed sur les EK.
ema nymton | Je ne peux aider que pour les 120, j'ai pas achetes de 240/360 depuis 3ans !
Message édité par ema nymton le 21-01-2010 à 18:39:27 |
spence foxtrot ^^ |
Nico [PPC] | http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _4931.html
|
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
|