| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:13:36 ![]() ![]() |
yareah | Salut a tous
|
aster Chaotic Neutral | Oui |
yareah | ok merci aster |
Charles K | le filetage 1/4 en wc c'est du 1/4-20 UNC ? |
Romiinet | Salut, Que penser vous de mes temps NB et SB ? je les trouver un peut haut pour du idle.
c'est une Asus Striker II Extrem, le CPU/GPU/NB sont sous water et j'ai quand même 58~59°C en continue sur le NB et SB =/ le NB est sous son wb d'origine, le fusion je n'est rien démonter tout est d'origine c'est étrange je m'attendre à mieux. et vue que je les passer sous water directe a l'achat j'imagine bien la cata si elle été rester en air Message édité par Romiinet le 23-01-2010 à 16:37:33 --------------- Achats & Ventes |
sapphire adepte xd | Seule cause possible : contact pourri ou sonde défectueuse |
Charles K | regarde dans le bios, des fois les températures sont pas les même entre bios/windows Message édité par Charles K le 23-01-2010 à 17:01:18 |
Romiinet | quand je démarre le pc le bios me donne 50/51 pour NB/SB puis sa monte tout doucement jusqu'à 53/54 pendent environ 10minute puis j'ai redémarré ... --------------- Achats & Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:00:20 ![]() ![]() |
yareah | ok encore merci
Message édité par yareah le 23-01-2010 à 18:11:20 |
Charles K |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Charles K | et ils peuvent avoir tout le catalogue wc de caseking sur demande je crois |
sapphire adepte xd | Ou peut on trouver des bons tuyaux 8/10 ou 10/13 avec embouts apachayr ? Merci ! Message édité par sapphire adepte xd le 23-01-2010 à 22:56:21 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Bi11Bar0ud | Perso je tenterais pas ... Si t'as vraiment besoin de ton pc, remonte le ventirad d'origine, au moins t'es sur de pas cramer la CG --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sapphire adepte xd |
|
kingway |
|
arnauds775 | Hiep merci je viens de fixer le rad. Ça été rapide en fait ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si ça interesse, je vends un ensemble Dteck Fuzion V2 + plaque de refroidissement ram mosfet ect, pour GTX 260, 280
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-01-2010 à 15:05:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd | Merci, faut voir |
yareah | coucou kouz8
Message édité par yareah le 24-01-2010 à 22:21:35 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
kouz8 vision 10 topic | bon alors, je crois que je commence a devenir bon Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-01-2010 à 09:29:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais trouvé un site qui vendait encore des embouts en 6mm mais j'ai zapé son nom, c'est pas docmicro, et je connais pas trop les noms des bons sites de water, vous pourriez m'indiquer un site qui vend encore de ces trucs sivouplé? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2010 à 10:56:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | prend toi des embouts et tuyau 10/13 sur pclook
|
aster Chaotic Neutral | +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 25-01-2010 à 11:41:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
ha oui tiens, et moins cher! merci edit: par contre ils n'ont pas de pompes ek Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2010 à 11:54:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | il y a reelement une grosse difference a l'utilisation entre la EK DCP 2.2 et la 4.0?
Message édité par kouz8 le 25-01-2010 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat