| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
Message édité par kouz8 le 12-01-2010 à 00:06:53 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 00:06:02 ![]() ![]() |
moustiqu3 | Est-ce que l'eau demi pose problème au niveau de l'oxydation dans un circuit 100% cuivre? Et au niveau des algues? Faut prévoir une vidange tout les combien de temps? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
moustiqu3 | Avec du 100% eau demi je parle hein, 6 mois 1ans pas avant?? Jpense que je vais faire sa au lieu de mon 100% ldr... |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
vigor650 --------------- | ça fait 2 ans que je tourne mi eau demi / mi ldr carrouf jaune fluo , a part quelques rajouts , pas d'algues , pas de dépots , rien ! Message édité par vigor650 le 14-01-2010 à 13:31:45 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
moustiqu3 | Bon voilà c'est fait, j'ai mis 100% eau demi, j'ai ajouté quelques gouttes de Feser noir pour le rendu violet/bleu UV, sa rend bien |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour a tous , je suis en train de reactualiser mon WC, et j'aimerai savoir si je vais avoir un soucis de débit en mettant du 13/19 sachant que je refroidis le cpu et chipset avec une laing 10W? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tu a quoi comme toyo actuelement ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:00:13 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | J'ai du feser 10/13 mais vraiment pas pratique pour les courbes donc j'aimerai changer de taille, je sais que du 13/19 n'est pas forcement le mieux.
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Change rien tu va te faire chier pour rien gagner.. |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | bin en fait j'ai deja acheté le tuyau et les embouts cannelé, mais ca fuit au niveau embout/tuyau, donc je pensé prendre des coiffes... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Bi11Bar0ud | Je mise sur des Bitspower/Feser court ...
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bin écoutez j'ai du masterkleer
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | est ce que les clamps ne seraient pas trop serrées par ahsard ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | non, chose bizarre j'ai essayé de serrer avec un serreflex et pareil , je pense que le tuyau et ce genre d'embout ne vont pas ensemble --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba c'est vrai que les MK sont assez flexible donc si le debit est fort il peut y avoir des fuites moi je les utilisent avec des embouts TFC 10/13 à coiffe donc pas de soucis ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je pense que si je rajoute des coiffes ca devrai etre bon! Du moins j'espere... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
littlewata Prout | Je sais que ça parait stupide mais avec quoi tu coupes ton tuyau jeanolympien? --------------- Ventes [Workblog] |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
littlewata Prout | Le top c'est gros couteau de cuisine et planche à découper pour ma part!
--------------- Ventes [Workblog] |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je prend une panche de cuisine, un cuter et je coupe en une fois en appuyant tres fort pour pas qu'il y ai de dentelure --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
littlewata Prout |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Non pas tous, sur le cpu et le chipset, le plus important quoi!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
littlewata Prout | Et est ce que t'as déjà essayer de les changer pour voir. T'as pas une bavure dans ton filetage? Message édité par littlewata le 16-01-2010 à 00:04:55 --------------- Ventes [Workblog] |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Non je ne les ai pas encore changer, ca ma gonflé alors j ai enlever mon wc , maintenant j aimerai le remettre mais que ça ne fuit pas! Je n ai pas regardé si j avais une bavure au niveau du filetage mais j utilise du Téflon. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso j'ai déjà eu des fuites sur un Apogée GTZ car les filtages étaient pas super sur certains modèles même avec plein de Téflon ... j'avais beau démonter et remonter rien à y faire alors des fois certains embouts ne sont pas vraiment compatible avec certains WB Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-01-2010 à 00:56:43 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Oui je me suis planté , j'utilise les embouts qui sont avec le GTZ et non pas ce que j'ai cité plus haut, ceux là sont pour la pompe et le rad. Sinon la fuite se situe entre les embouts et le tuyau...
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
littlewata Prout | Sinon donnes nous une photos je pense que ça nous aidera plus pour t'aider --------------- Ventes [Workblog] |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | J'en ai pas pris et comme j'ai besoin de mon pc j'ai tout remonté en air. Mais bon je vais tenter avec des coiffes, je pense que la au moins pas de soucis de fuite! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
spence foxtrot ^^ | http://www.cdiscount.com/informati [...] ng%20block
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 | Si on achete ce ocz hidra flow et si on achete un kit de fixation pour am2 est ce que ça marchera sur une cm Am2? Je sais question bête mais pas évident pour moi Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 16-01-2010 à 22:07:58 |
spence foxtrot ^^ |
tel quel, il est prévu pour les socket intel (775 et le "i7" > c'est ce qu'ils écrivent) Ils fournissent une autre "mounting plate", pour amd... ils fournissent 2 backplate intel (775 et I7), et une universelle (intel ET amd), le tout en métal! perso, j'vais m'en reprendre un pour mon future am3 Message édité par spence foxtrot le 16-01-2010 à 22:24:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bi11Bar0ud | A ta place je prendrais au moins une EK DCP 2.2 qui à l'avantage d'être en 12V et sur laquelle tu peux monter des embouts 1/4G --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

