| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 13:14:27 ![]() ![]() |
arnauds775 | Salut je refais appel à vous encore une fois...Cette fois ci c'est par pour moi mais pour un collegue ^^
|
littlewata Prout |
arnauds775 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Salut a tous
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 | c'est completement inutile...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 08:54:27 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
trueunborn |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-01-2010 à 13:54:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ventilation a l'arret meme en idle tu oublie, ca n'existe pas le passif, du moins pas avec un cpu et un gpu performant.... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tes 3x360 on pas un design prevu pour etre utilisés en passif, donc a moins qu'il fassse -5° et que le tout soit dans un courant d'air glacial ca ne marchera pas bien, la temp d el'eau vas grimper lentement mais surement, 150watts c'est deja beaucoup, imagine toi tenir rien qu'une ampoule de 100watts allumée dans tes mains Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 11-01-2010 à 14:33:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour, je suis en train de mettre jour mon watercooling.
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Bi11Bar0ud |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Merci c'est ce que je veux savoir, pas tres important pour moi d'avoir le petit dessin sur les embouts. Par contre il n'y a pas autant de choix, par exemple sur ce site, il n'y a que des embouts a 45° et pas a 90° comme chez bitspower. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Bi11Bar0ud | Oui tous les embouts "spéciaux" style ceux à 90°, 90° composé de deux 45°, les Té, etc ... tu les a que chez Bitspower
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Merci pour l'info, mais ca reste cher meme en france je crois que je vais rester sur du feser et essayé dans mon montage de ne pas avoir besoin de coude a 90° ^^ --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
aster Chaotic Neutral |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | si il n'y a aucun flus d'air tu peux pas faire de passif correct ..
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aster Chaotic Neutral | 75° sur le CPU, 60° sur la CG je crois |
kingway | pourquoi vous vous acharnez à faire du passif alors qu'un ventilateur de qualité à 800tr sa s'entend pas |
sapphire adepte xd |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 11-01-2010 à 21:05:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 11-01-2010 à 23:58:26 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 12-01-2010 à 00:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

