| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 10:58:32 ![]() ![]() |
mtq | Perso je viens de recevoir mon water de chez doc micro et j'ai recu du feser (alors que c'est du liquidoc de commander) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mouahaha je vais recuperer un radiateur de z750 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral | Sur mon rad, j'ai demandé à un soudeur de me mettre des filetages 1/2 à la place des embouts d'origine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral | Une bouteille de jaune! Message édité par aster le 06-01-2010 à 17:56:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben cool.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral | Un mec du gaz! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:57:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | logique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
mtq | Merci |
zzubbione | bin pour le montage, il est vrai qu'actuellement inverser le tout est plutot chiant.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Des soldes sympa chez le doc
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mtq |
|
spence foxtrot ^^ | http://www.cdiscount.com/informati [...] ng%20block
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 07-01-2010 à 16:26:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
arnauds775 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un cable d'alim pci-e 2 en 6 pin? merci
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
aster Chaotic Neutral | T'as déjà les rads?
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Ça aurait été le top je pense, mais j'ai déjà tout le matos et vu le prix du boitier j'vais pas en changer |
Charles K | 2x 140 en gtx pour refroidir un i3 o/c et une 5850 ou 5870, vous pensez que ça passe en silence ? on arrive a 39200 mm² pour un rad de 280 (2x 140) doit y avoir moins de zone morte sur la surface d'un 280, non ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-01-2010 à 11:17:08 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Yoyo_5 | J'ai enfin fini mon intégration dans mon Cosmos S : RX360 sur le top et RX240 en façade (Laing 18W avec TopRes XSPC, Koolance VID487 et HK3.0). Mon i7 à 4GHz sous LinX n'a jamais été aussi frais, 60°C max sur le cœur le plus chaud... Message édité par Yoyo_5 le 09-01-2010 à 11:55:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arnauds775 | Yop...pour info lequel des rad sont les plus performants dans la faible ventilation ? Thermochill ou Feser one ? |
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ | Je faisais des simulations, et je me demandais...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
KahlanAmnell -Sudiste- | T'as une centrale nucléaire à refroidir ? |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-01-2010 à 12:04:12 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

