| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:08:02 ![]() ![]() |
kingway | De toute façon, admettons que la carte mère ne délivre pas assez d'ampère pour la pompe, elle sera bridée ? ou sa crame direct |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
kingway | j'sais pas du tout. Mais sur une alim, si tu branche trop de matos (style un cross sur une 300w) sa démarre pas ou sa saute l'alim ? |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 27-11-2009 à 19:13:47 |
kingway |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kingway | c'est pas forcement la même valeur pour toutes les marques, encore moins pour les cm |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:46:02 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
kingway | ouais mais j'ai pas la carte sur laquelle j'aurais pu avoir besoin de faire cette modification |
vanhoenacker |
|
kingway | honnêtement j'ai pas chercher, c'était juste une idée comme ca, mais si le projet se concrétise ouais j'irais chercher un peu mieux |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
scatology | J'ai envie de prendre des ventilos(4) Gelid 1000rpm pour mettre sur deux swiftech MCR220. Ils un un "air flow" de 37 CFM. Est-ce qu'il faut des ventilos plus rapide que ca pour un watercooling performant ou ils feront l'affaire? Je peux prendre la version avec senseur, mais je vias devoir les trafiquer pour qu'ils tournent a 1500rpm tout le temps! et je sais pas si c'est possible...
Message cité 1 fois Message édité par scatology le 28-11-2009 à 06:01:08 |
vigor650 --------------- |
|
scatology |
Message édité par scatology le 28-11-2009 à 18:47:02 |
asmomo | Nope.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scatology | Ok mais bon ma question est plus orienté watercooling que seulement ventilo...
Message édité par scatology le 28-11-2009 à 19:52:22 |
asmomo | Bah les arctic j'en prendrais bien mais les ports sont trop élevés. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
scatology | TU répond tellement pas à ma question... dla marde je vais prendre les arctic f12
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-11-2009 à 11:47:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kingway |
|
kingway | merci |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kingway | à partir du moment ou t'as plus que la laing qui fait du bruit, tu cherche toujours à réduire |
ema nymton |
|
scatology |
Message édité par scatology le 29-11-2009 à 21:17:54 |
aster Chaotic Neutral | Y'a quoi comme boitier de radin (70€) qui accepte un rad double et ses ventilos dans le top? |
kingway | mon lian-li |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les jeun's --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd | j'avoue, mais le prix ? .... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 45 USD le corps de pompe si je ne me gourre pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral | UberKlässe cet assemblage!
|
sapphire adepte xd | ?? C'est n'importe quoi par contre niveau prix Message édité par sapphire adepte xd le 01-12-2009 à 18:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

