| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:31:54 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ce serait tellement useless qui ça ne doit même pas exister --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pas si "useless" que ça étant donné que l'un des problèmes majeur du watercooling est le manque de place... (encore plus en µATX! hein Mr cassoux! --------------- MES VENTES |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 16-10-2009 à 11:46:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
kingway |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pas forcement! un watercooling bien pensé est bien plus efficace est moins bruyant qu'un aircooling surtout dans les petit boitier mal ventillé et un peu surchargé comme en µATX, ou ITX de compète! --------------- MES VENTES |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 16-10-2009 à 12:08:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:06:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-10-2009 à 12:33:50 |
aster Chaotic Neutral | Ça se trouve dans le commerce ce genre de bidules? en 120? |
rosco | Ca ne se trouve plus normalement, la boite a fermé il me semble...
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hildegarde I'll be back | ça à un certain style pas sur que ce soir efficace Message édité par hildegarde le 16-10-2009 à 13:28:30 --------------- Feed-Back |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-10-2009 à 13:55:03 |
rosco |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 16-10-2009 à 14:31:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ema nymton |
aster Chaotic Neutral | Au contraire, beaucoup de SAV pris en charge par les fabricants. C'est la raison principale de la systématisation de l'IHS. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
rosco | Non. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bonjour à tous --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tant qu'elle ne pompe tête en bas çà va , de même pas le rotor inversé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Merci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spence foxtrot ^^ |
c'est le contraire qui n'est pas recommandé
Message édité par spence foxtrot le 17-10-2009 à 18:28:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo | J'ai tué le topic ? Relance ! à propos des WB à plusieurs versions plus ou moins "luxueuse" dont le top passe du cuivre au POM en low cost (HK 3.0 CU/LT, Yellowstone selon les couleurs). Je fais l'hypothèse que les meilleures perfs (quelques 10èmes de °) avec un top CU sont dues à une dissipation dans le boîtier, vous en pensez quoi ? Dans ce cas si on considère un boîtier chaud, les perfs s'inverseraient. L'autre possibilité est que le top augmente la surface d'échange avec l'eau, auquel cas c'est que positif. Je pensais prendre le HK LC mais je viens de voir que son maze est différent des CU/LT, du coup je me tate pour le Yellowstone a top POM au même prix, vous l'avez vu comparé à d'autres plus courants (notamment le HK LC) ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-10-2009 à 00:50:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | Petite question...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 | De faciliter le remplissage, sans avoir à ouvrir le boitier notamment --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat