| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Plus globalement, il faut utiliser si possible du PMMA coulé si l'on commence à faire des usinages autres que des trous ou ouvertures basiques, c'est-à-dire du surfaçage, découpage varié, polissage, pliage, gravure, etc., car l'extrudé est moins apte à cela et + fragile. L'un des seuls avantages de l'extrudé réside dans son meilleur respect de l'épaisseur de la plaque par rapport au coulé. A part ça, le PMMA extrudé est moins cher que le coulé et plus bas de gamme, donc c'est potentiellement cela qui va être utilisé pour faire des économies ou quand la pièce simple n'a pas de contraintes particulières, mais je ne peux pas te garantir que XSPC utilise du coulé, même si c'est probable ici vu la pièce assemblée. Il faut leur demander par mail, car XSPC parle de "high quality acrylic" mais ça ne veut rien dire en soi, à moins que "high quality" se réfère à "coulé" pour eux. La différence entre les deux ne se voit pas à l'oeil (transparence, aspect de surface, etc.). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-10-2009 à 22:50:21 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:49:00 ![]() ![]() |
rosco |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
zorus10 homemadeur | pour moi tu devrais vendre ce réservoir et en faire faire un a pierre60 sur mesure |
rosco |
Message édité par rosco le 12-10-2009 à 23:33:37 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 13-10-2009 à 08:01:51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon je vais faire plus simple je vais pas le toucher le reservoir --------------- FEEDBACK HFR |
juan1972 | tu frotte juste avec un chiffon |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:43:17 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec un écouvillon çà marchera parfaitement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai ça mais bon je prefere eviter que les bidules de Lou, ma fille, touche le matos water, spa tellement hygienqiue meme si c rincé apres --------------- FEEDBACK HFR |
asmomo | Abrasif, plexi, ya que moi que ça gène ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NODeath |
|
NODeath |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Deux 90 sur chaque cartes du coup tu te retrouve a relier les embouts avec un bout de tuyau courbé comme on ferait avec deux MCW60 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | ah ok --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah ce que tu peux faire c'est prendre des embouts 1/4 male 1/4 femelle coudé à 90 sur lequel tu branche un 45° de chaque coté --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas l'impression que ça passe... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NODeath |
|
rosco | Faut mouiller le chiffon/sopalin et faire en sorte que ce soit assez gros pour bien racler les parois, quitte à faire un aller-retour. Ca fonctionne très bien chez moi. |
spence foxtrot ^^ | et tourner le chiffon à l'intérieur tout en avançant... histoire que ça nettoie mieux... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NODeath |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | j'avais fait le test vite fait, mais ça avait l'air de pincer. faudra que j'essaie avec les embouts directement pour voir si ça passe je pense.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
grao The visitor | Ok merci --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
newbee Alias : 0liveO1 | re --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ | 4870 x2 sur le 360, cpu + 4870 sur 120 + 240 ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... | +1... je vote pour le schéma 3 Ôssi, parce que le 4 fait plus bordélique Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 14-10-2009 à 08:37:52 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si on peut faire les deux hein c'est pas plus mal non plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
NODeath | Je viens de finir de nettoyer 1) Photo avant vidage : 2) Photo après vidage : 3) Photo après remplissage (J'ai zapé d'en faire une avec les tuyaux propres, ils étaient comme neuf donc bon D'ailleurs je dois dire que mes waterblock était nickel chrome pas de merde à l'intérieur, ça fait 1 an et demi que je ne l'avais pas démonté. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 14-10-2009 à 11:43:00 |
juan1972 | tout dépend du ldr que tu utilise,avec le mien ils sont encore comme neufs,et c'est du ldr pure qui tourne,pas une goutte de flotte Message édité par juan1972 le 14-10-2009 à 11:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat