| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 09-09-2009 à 23:59:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:59:28 ![]() ![]() |
Ames974 | y en as qui connaissent les OCZ Flex II XLC ?
|
aster Chaotic Neutral | Pire que les Flex 1! (4mm interne |
Fredo du 91 | Ils sont gros les Flex II |
Fredo du 91 | Bah déjà 6 go l'utilité est limité Message cité 2 fois Message édité par Fredo du 91 le 10-09-2009 à 12:21:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aster Chaotic Neutral | 6mm interne les Flex EX il me semble |
Ames974 | nan j'ai pas trop de sous bah le wc c'est un p'tit hobbie après le coté pratique chez moi
sur matos.net il est dit 8mm int Message édité par Ames974 le 10-09-2009 à 12:32:04 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:28:54 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso j'ai essayer le wc de la ram c'est classe *_* propre et tout ca mais après c'est sur que ca bouleverse pas le monde --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ced1903 | je vous deconseille vivement les flex avec deux embout (un de chaque coté) j'ai essayer, ca a fuit direct ... pourtant tout parfait, serré au max avec des collier de serrage etc...
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | serrer au max avec des colliers de serrage faut faire gaffe in ne sont pas rond les colliers prennent une forme ovale et sa fuit ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aster Chaotic Neutral | Bah, c'est qu'une question de tuyau, faut prendre un poil plus petit que l'embout et ça tient nickel |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 10-09-2009 à 17:14:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ced1903 | +1 perso je pense que water cpu + GPU est amplement suffisant, a la limite NB, mais rien de plus ... Message édité par ced1903 le 10-09-2009 à 17:23:09 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
aster Chaotic Neutral | Faut mettre des QDC entre chaque élément! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qdc? raccords rapides? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep fullwater c'est un poil relou super beautifull mais chiant un poil surtout que j'avais deux circuit ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ames974 |
j'ai commandé les flex 2 (avec les deux embouts de chaque coté). dans le bundle y a du tuyau fourni, j'espère pas qu'il va m'arriver une mayrde Message édité par Ames974 le 10-09-2009 à 17:42:13 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Quelqu'un a essayé les nouveaux rad Thermo ? face a du XSPC RX ? |
Neernitt |
|
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
aster Chaotic Neutral |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah mes ballistix ont tourné comme çà pendant qq mois --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | par "polarisent" tu veux dire que ça devient des aimants? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ils y a une migration qui se fait, par arrachement des électrons et les rettes ne fonctionnait plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | une alim de 750w ( 60A monorail =pour un i7 920 @4GHZ ou plus et une gtx295 oc mono pcb ca passe ou c rop juste ? et ds la mm idée un feser 360 + un feser 120 en pull + laing 10w pour watercooler ce mm cpu et gpu ca passe ? Message édité par noobzed le 11-09-2009 à 20:42:58 --------------- FEEDBACK HFR |
newbee Alias : 0liveO1 | si c'est une bonne alim ouep, ça passe, avec de la marge même --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat