| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:53:07 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | les rads, je dirais au moins 360 + 240 épais. quand même du bi-gpu + un i7. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
newbee Alias : 0liveO1 | pour te dire, j'ai un 240 de 45mm et un 360 de 35mm, mon e8500 prend gerne 15° dans la tronche quand il est en burn ainsi que le gpu. maintenant un i7 qui part d'une température plus élevée que mon dual, bah ça peut monter un peu haut --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on va dire entre 80 et 150w donc pour un 120, a la louche 120w donc
--------------- FEEDBACK HFR |
rosco | Oui, 500 W @ 10 °C est une bonne valeur (ça fait du 1500 tr/min pour le ventilo en gros à ce niveau). |
Vampyrstar Tite vipère |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 12-09-2009 à 00:09:13 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 00:04:28 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 12-09-2009 à 00:16:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 12-09-2009 à 00:29:05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 12-09-2009 à 00:31:26 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BonOeil Bouh !! | C'est quoi votre truc pour faire rentrer du tuyau 10/13 dans un embout cannelé de 13mm --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Fredo du 91 | Perso moi j'ai mis du 13/19 dans un embout de 13 et pour le moment aucune fuite ... |
aster Chaotic Neutral | je mets du 11.1/15.9 sur des cannelés 1/2, c'est impec! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop je voudrais savoir quel sont les écran qui permettent d'afficher des infos sur les composant du PC tel que ceux présenté sur ce PC : http://www.million-dollar-pc.com/s [...] derbox.htm
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Vampyrstar Tite vipère | vive toshop pour les tofs. sans tout ce taff derrière tu serais pas comme ça. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | comme d'hab mais bon les sponso ca aide --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Fredo du 91 | Est-ce que quelqu'un sais s'il existe des radiateurs avec des filetages des 2 cotés du radiateur (un peu comme le monsta 360/420 de feser1 mais en beaucoup moins gros) |
juan1972 | tu veux dire comme ça
|
Ames974 | nan le Monsta est fileté comme les rad classique mais sur les deux face Message édité par Ames974 le 14-09-2009 à 11:57:52 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Swiftech Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 14-09-2009 à 12:05:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fredo du 91 | Merciiiiiiii Cub' |
juan1972 | cubensia,pas mal ce site,il y a du choix |
Fredo du 91 | oué par contre c'est bizarre c'est le aquatuning FR mais la description est toujours en allemand ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On en parle depuis un pti moment Juan
Message édité par Cubensia le 14-09-2009 à 12:20:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | faut eviter DHL si un jour il daigne le remettre comme transporteur |
julienberthier Dans les montagnes... | |
hildegarde I'll be back | Bonne nouvelle pour ceux qui veulent passer au 1156 et qui ont un :
--------------- Feed-Back |
Ames974 | wow ! ils ont bien changé le site ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, j'ai des temperatures qui empirent, je suis condamné a nettoyer tout le circuit... ça me fait vraiment chier j'avais des restes d'algues dans une petite bouteille de liquide Tt, ça s'est développé a bloc... j'vais faire une photo! ya quoi comme produit bien agressif pour ces merdes? edit: ortho honteuse Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2009 à 19:52:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fredo du 91 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | de l'essence dans le circuit et tu met le feux !
Message édité par justbam le 14-09-2009 à 19:31:01 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat