| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 23:07:38 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
vanhoenacker | une reinstall toute fraiche et hop Message édité par vanhoenacker le 09-09-2009 à 02:47:10 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop les gens pour mettre en un HD4870x2 et un waterblock comme pads thermiques vous prendriez quoi ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vanhoenacker |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | les pads sont fournis avec le waterblock si y'en a besoin, autrement ca se trouve sur le site de ek et d'autres certainement. |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je sais bien mais je voudrais en acheter je ne sais pas les quels prendre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:24:22 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 09-09-2009 à 13:26:03 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba j'ai acheter la carte HD4870x2 d'occaz avec le rad d'origine et le waterblock EK le problème c'est que les pads thermique sont plus trop neuf il en manque ... donc il m'en faudrait des nouveaux --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
vanhoenacker |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
vanhoenacker |
gogofr poor lonesome cowboy | de rien,surtout que il y a pas mal de truc intérressant chez le doc' |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
|
Fredo du 91 | Essaye de la coincer dans un morceau de tube pour ensuite l'enlever direct |
Vampyrstar Tite vipère | vu le développement des algues, ya tout les blocs à démonter là. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | repost page precedente:
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Fais gaffe, c'est déjà poilu, si ca a des pattes et que ca t'appelle maman, appelle les flics --------------- [FeedBack] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain qu'est-ce que j'adore la macro en milieux fluo bon donc etat des lieux, c'est vraiment la cata: le ldr carrefour a visiblement fait bouger les choses vu qu'il est plus liquide que le Tt, et le reservoir fait peur a voir, une vraie fosse septique:
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2009 à 21:03:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vampyrstar Tite vipère | faut arreter le fap fap dans les WC |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | TheCreator tu peux appeler les Men In Black ^^ |
etiennedefqvx | Mdr belle prise TheCreator !!
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Neernitt | Pour le débit c'est simple, suffit de regarder le liquide couler dans le resevoir, et pour la pression suffit de boucher avec le doigt.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 09-09-2009 à 23:59:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat