| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-08-2009 à 16:52:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:49:53 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 26-08-2009 à 16:56:29 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je vais t'en faire sous peu Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-08-2009 à 17:09:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Va dire çà à Mr Rob sur Noky et il te botte le train - OK il ne boxe pas dans la même catégorie car il refroidi son truc avec 3 RX 360 sur lesquels des rads à + de 100cfm souflent dessus Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-08-2009 à 17:27:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Vampyrstar Tite vipère | Théoriquement faisable si il a assez de surface de dissipation et de ventilation Message édité par Vampyrstar le 26-08-2009 à 17:25:19 |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 17:28:31 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben oui ok avec 3 rads a plat sur le bureau, mais bon pour moi un water ca doit tenir dans la tour... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
lis complètement les posts, et tu verra que ce qui a été expliqué, c'est l'estimation des delta PHYSIQUEMENT MINIMUM qu'on puisse avoir... et comme y'a comme un fossé entre la théorie et la pratique, tu te retrouves fatalement avec des delta supérieurs à ça. et comme je l'expliquais,
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 26-08-2009 à 17:42:27 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 26-08-2009 à 17:45:59 |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
rosco |
L'étude rigoureuse d'un radiateur est valable pour n'importe quel système disons à ± 2 % car tous les rads ne sont pas rigoureusement identiques, sous réserve qu'on soit évidemment sûr de la valeur de tous les autres facteurs en jeu quand on va utiliser les résultats obtenus de cette étude pour "prédire" autre chose (vitesse réelle des ventilos, débit d'eau, températures diverses, etc.). Car forcément si on utilise n'importe quoi comme valeurs dès le début, on obtiendra n'importe quoi en sortie, du GIGO comme les anglo-saxons disent (Garbage In, Garbage Out) avec un résultat bidon à ± 25 % d'erreur Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-08-2009 à 18:33:43 |
|
rosco | Je ne parlais pas de moi (tu ne précises pas quelles mesures tu utilises de toute façon), mais de manière générale. |
arf, mes mesures, c'est vite réglé... elles sont plutôt sommaires et archaïques... un bon thermomètre à mercure issu d'un labo pour la flotte et la temp amb, et une moyenne des temps données par les différents softs qu'on puisse trouver sur la toile. je n'ai pas la prétention de réinventer la poudre (et encore moins la physique), c'est pourquoi j'essaie de rester le plus possible au conditionnel dans mes réponses. je n'ai que peu de recul dans le WC, je ne donne que mon vécu. Message édité par julienberthier le 26-08-2009 à 19:02:06 |
rosco | Je n'aurais pas dû dire mesures, je parlais des formules que tu utilises en fait |
vanhoenacker |
|
Fredo du 91 |
Message édité par Fredo du 91 le 26-08-2009 à 19:51:02 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Il a peut etre mis 2 rads en prevision de l'ajout d'un autre waterblock |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 27-08-2009 à 00:28:22 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 27-08-2009 à 04:00:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
labdog arEu=MC² | c la temp de tes cores? Car la c normal. La temp du cpu doit etre autour de 45-50c. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker | je vais me décider pour le MCW60 Swiftech, je fais un bon choix ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
csercl |
Message cité 1 fois Message édité par csercl le 27-08-2009 à 08:36:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat