| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 11:11:11 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² | ben justement, avec les joints sur les bouchons d'origine ça suffit pas Message cité 2 fois Message édité par labdog le 19-08-2009 à 11:16:58 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 19-08-2009 à 11:27:21 |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 19-08-2009 à 12:41:16 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
rosco | Si le joint ne fait pas son office, c'est peut-être parce que l'une des 2 surfaces a un défaut, genre une boule de peinture ou un éclat, voire qu'elle n'est pas très plane... Les joints doivent être propres et faut passer le doigt pour sentir s'il n'y a pas d'accrocs dessus. Tu trouves des joints toriques dans n'importe quel magasin de bricolage. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-08-2009 à 13:10:12 |
labdog arEu=MC² |
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 19-08-2009 à 15:39:31 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:07:08 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
alexreunion |
Romiinet |
Salut, Pompe : Laing DDC 10w Water block : oui sa existe AquaGraFX ou Ek plus de choix ici change le diamètre des tuyau aussi si possible genre 10/13 ou au pire 8/11 Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 19-08-2009 à 21:19:30 --------------- Achats & Ventes |
labdog arEu=MC² |
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 19-08-2009 à 21:48:58 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Neernitt |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | et depuis quand un water integré prends de la place sur le bureau |
alexreunion |
Neernitt |
labdog arEu=MC² |
Neernitt | Ouai enfin presque 100€ le bout de cuivre quoi |
Farore9301 |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 19-08-2009 à 22:33:20 |
labdog arEu=MC² | mais je m en tape de tes temps. Tu as un cpu qui est pas perf lol.
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 20-08-2009 à 00:38:44 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 |
|
ced1903 | qu'est ce ta contre le E8400 |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 20-08-2009 à 16:56:40 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
petertochgeek |
|
labdog arEu=MC² |
newbee Alias : 0liveO1 | avec tes montres de rad, ça montera, mais ptet pas autant. tiens nous au jus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fredo du 91 | Ybris Eclipse + laing 18w + rad 240 j'obtiens vers 65°C en full (~24°C dans la pièce) |
Fredo du 91 | je suis a stock xD j'avais pas mis assez de pâte thermique ^^" la jme retrouve avec comme maximum : 49/40/45/49 |
labdog arEu=MC² | ca met combien de temps a arriver un truc des us? Ca fait 10 jrs & j ai tjrs rien recu. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
|
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
labdog arEu=MC² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat