| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:27:45 ![]() ![]() |
juan1972 |
|
etiennedefqvx | Je voulais savoir si y'a des gens qui ont démonté les rads d'origine de leurs CG (notament Gainward) qui avaient une sticker qui est fait pour se retirer en enlevant la blackplate, et ainsi voir si le rad a été démonté, pour appliquer ou non la garantie. Vous l'avez retiré proprement et conservé (c'est possible ???) ?? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
juan1972 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est pas une cg qui vas faire +20 sur le cpu c'est sur sauf si tu est rad limited |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:04:14 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | non, t'a certainement un autre soucis |
Farore9301 | @newbee : http://www.techage.fr/forums/viewt [...] =4708&p=12
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 14-08-2009 à 19:20:47 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
BonOeil Bouh !! | Bon pas de bol j'ai pris cette carte graphique en vue de la watercooler avec un Watercool HeatKiller GPU-X2 4870.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 14-08-2009 à 23:07:27 |
BonOeil Bouh !! | Bon je regardé partout sur la toile pour la Gigabyte dont je parle et il est normalement compatible avec mon bloc.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai un 120mm qui shoote sur les vrm et la vram --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 15-08-2009 à 20:49:34 |
Farore9301 | Aucun de ceux sur materiel.net (ils en ont pas en 13mm), va sur docmicro plutôt pour en trouver |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² | ben ouai la taille extérieur de ton tuyau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
|
etiennedefqvx | Tout dépend du boitier et du rad présent sur le VRM, si c'est bien ventilé a priori ca peut tenir sans rien, si c'est pas ton boitier n'est pas terrible ajoutes un ventilateur sur la CG, un spotcool est pas mal pour ca --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
c'est dommage, avec la 1ere t'aurais recu la fifille (photo sur la boite) sur simple demande @ sapphire avec la facture deja dehors Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 16-08-2009 à 11:15:17 |
Fredo du 91 | Avec un Ybris Eclipse vous mettriez quoi comme embouts/tuyaux ? 8/10 ? 10/13 ? 13/19 ? ou un truc exotique |
BonOeil Bouh !! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-08-2009 à 15:15:14 --------------- Mon feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vanhoenacker |
|
alexreunion |
vanhoenacker |
alexreunion |
vanhoenacker |
|