| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:33:43 ![]() ![]() |
TsuM | besoin d'un conseil entre un feser quad et un xspc 480 vous prendrez quoi pour de la perf ultime?
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-08-2009 à 19:44:50 |
vanhoenacker |
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
TsuM |
Message édité par TsuM le 18-08-2009 à 20:02:59 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM | je veux mettre des ventilos TFC Triekwerk mid speed dessus donc grosse ventil alors --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bi11Bar0ud | Si il est vraiment dispo chez aquatuning.fr (c'était prévu pour aujourd'hui), prends toi un Thermochill PA120.4
Message édité par Bi11Bar0ud le 18-08-2009 à 20:39:40 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Euh j'ai un doute, t'avais changé quoi sur ton kit ? Pompe, tuyau, ... ?
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:46:38 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bi11Bar0ud | Prends au moins du 8/10, l'Innovatek SpecialZ est très bien et pas chère ... et trouves toi aussi une Laing 10W avec un top ... Ca devrait déjà changer pas mal de choses --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Bah commence par la pompe alors ... de toutes façons une Laing c'est jamais perdu ^^ --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | oui si tu met un top (plexi ou acetal), avec le top d'origine faut du 10/13 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vanhoenacker | résultat de mon HB multi et sa sonde thermique : ça fonctionne |
Bi11Bar0ud | Neuf, c'est pas donné, faut compter ~80€ pour la pompe et le top, mais d'occase ça se trouve à ~40/50€ --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
vanhoenacker | ced1903 : 53° c'est quel Burn ?
Message édité par vanhoenacker le 18-08-2009 à 22:18:16 |
ced1903 | 53° sur le CPU, c'est le burn ingame, sous OCCT, je suis plus vers 56° |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 18-08-2009 à 23:16:31 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 18-08-2009 à 23:33:59 |
Farore9301 | hannn, et après on va dire que les X3 720 c'est de la daube, mais au moins, sous OCCT, il n'est qu'à 37°C |
vanhoenacker |
|
BonOeil Bouh !! | Il y a quelque chose qui m'intrique
Message édité par BonOeil le 19-08-2009 à 01:41:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
rosco | Oui, il y a 4 mois, il y a eu un changement de peinture pour du mat, car le glossy provoquait des défauts en se collant sur les parois de la boite lors du transport, ce qui faisait cradingue. |
BonOeil Bouh !! | La peinture c'est peut-être une bonne chose, mais les filetages en 6-32 ça va être la galère pour trouver des vis --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
labdog arEu=MC² | mais sur les xspc, les vis sont fournies, alors bon... --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
kouz8 vision 10 topic |
|
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Romiinet | Salut, vous trouvez pas sa blizzard vous que mon core 2 ne change jamais de temp malgré les bench ? c'est possible que la sonde se soit "bloqué" ? pour info c'est un Q9550 sous water
Message cité 2 fois Message édité par Romiinet le 19-08-2009 à 07:57:19 --------------- Achats & Ventes |
vanhoenacker |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 19-08-2009 à 09:17:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
labdog arEu=MC² |
Message cité 1 fois Message édité par labdog le 19-08-2009 à 11:06:53 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
gogofr poor lonesome cowboy | pas de téflon,tu laisse juste les joints sa suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat