| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 18:43:13 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vanhoenacker |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 16-08-2009 à 20:52:58 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² | je me pose une question. Est ce qu on peut mettre 2 pompes mcp655 1200l dans un circuit. Le circuit supportera la pression? sans causer de fuite? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Vampyrstar Tite vipère | largement. |
labdog arEu=MC² | c cool --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:35:43 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | 2 pompes d'americain dans le meme circuit |
Vampyrstar Tite vipère | Je l'avais bien fait avec une DDC+ + la D5#5. ça envoie |
rosco |
vanhoenacker |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Fredo du 91 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Au lieu de mettre des pompes en série , mettez une vraie pompe qui envoie une iwaki rd-30..... tant qu'on est dans le bigger is better .... Message édité par Cubensia le 17-08-2009 à 09:48:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² | je préfere mettre des petites pompes en série. C + marrant a essayer. Voir les diff de perf entre 1,2,3... --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
vanhoenacker | NoiseBlocker - BlackSilentFan XL1 (1000 t/min) ou XL2 (1500t/min) ? Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 02:38:14 |
labdog arEu=MC² |
vanhoenacker |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah speedfan mon garcon perso je fais tout avec --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 15:45:30 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | vas sur lse site de spedfan et essaye de dl les reglages pour ta carte mere, tu verra d'un coup ca ira beaucoup mieux |
labdog arEu=MC² |
Romiinet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 18-08-2009 à 08:56:53 --------------- Achats & Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Je dirais que c'est une sonde specifique pour 1 seul reo, celui de koolance peut etre, les sondes classiques c'est un ptit connecteur noir style jumper |
t0xine Force et honneur | Salut les gars,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
rosco |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
t0xine Force et honneur | Bon ba nickel, c'est les colliers que je comptais mettre aussi --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
vanhoenacker |
|
rosco |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-08-2009 à 19:26:28 |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr