| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : Message édité par BonOeil le 11-08-2009 à 16:55:33 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:52:22 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Tes bits et Feser c'est une cannelure chacun...
|
gogofr poor lonesome cowboy |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
labdog arEu=MC² | le but c de gagner de la place 3"1/2, de les insonoriser & pr le fun aussi. Maintenant que j ai 1 wc autant m en servir au max Message cité 1 fois Message édité par labdog le 11-08-2009 à 17:31:04 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
BonOeil Bouh !! | Personne n'a mis sous eau une 4870x2 + 4870 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ames974 | je pense pas que les trous du block de la 4870 et de la X2 soit en face |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 23:02:05 ![]() ![]() |
Farore9301 | Ben, si t'as envie de mettre 40€ ou plus dans des embouts, libre à toi hein Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 11-08-2009 à 23:37:45 |
vanhoenacker |
|
Farore9301 | Il me semble que pour les ressorts, tu coupe à la longueur de ton tuyau, et ça tient tout seul (enfin, en rajoutant quelques cm, histoire de le "tendre" ). Sinon, ça tient naturellement si tu courbes.
|
vanhoenacker |
|
Farore9301 | suffit d'essayer avec tes mains : tu fais un tuyau pincé, tu pince le tuyau dans le sens orthogonal à la pliure et magie, le pincement disparait |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² | je sais pas trop. La ram & la cm chauffent pas beaucoup. C a essayé. Ce serait cool que ca passe.
vanhoenacker |
|
Vampyrstar Tite vipère |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² |
Vampyrstar Tite vipère | Je disais ça aussi pour mon GTS.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
des embouts cannelés tournants directs, je sais pas, mais tu trouveras des adaptateurs 1/4 tournants chez aquatuning.fr... apres tu mets sur l'adaptateur l'embout que tu veux... Message édité par julienberthier le 12-08-2009 à 09:02:02 |
newbee Alias : 0liveO1 | sympa ce truc! je ne savais même pas que ça existait! ça m'aurait épargné bien des emmerdes avec mon premier montage pour lequel j'ai dû "rembobiner" les tuyaux avant de serrer les coiffes parce qu'ils tournaient quand je serrais les coiffes
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
juan1972 | moi aussi je tourne d'abord le tuyaux dans le sens inverse du serrage car quand je sert la coiffe et que j'arrive a la fin du vissage,le tuyaux tourne avec la coiffe |
newbee Alias : 0liveO1 | et t'utilises quel tuyau? moi ça me le faisait avec le tygon (qui en plus se faisait presque sectionner par la coiffe!) alors que là avec du feser, aucun souci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
juan1972 | le tygon tout comme toi,en 8/11 |
newbee Alias : 0liveO1 | au final, je me dis que c'est bien cher pour ce que c'est le tygon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bah j'avais fait exprès de pas prendre des coiffes no-name mais des TFC --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
juan1972 | les pompes ça va,c'est les ventilos qui font du bruit,après tout dépend ce que tu recherche,les perfs ou le silence |
grillaïd Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 12-08-2009 à 16:22:47 |
juan1972 |
|
je suis en train de me monté une nouvelle boitadivix, avec un e5200... c'est con, il tourne à 3.5Ghz @ Vstock (2.5 natif), et avec un bébé ventirad, il ne depasse pas 60° en burn Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 12-08-2009 à 16:25:31 |
juan1972 |
juan1972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat