| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 00:36:19 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 05-08-2009 à 02:28:19 |
labdog arEu=MC² | mets des ressorts anti pliures. Yen a chez le doc --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
boetnroll |
|
labdog arEu=MC² | ou prend du tygon & adieu les pliures --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Ames974 | c'est cher tygoon |
labdog arEu=MC² | j ai réussi a plier du tygon. Entre le wb cpu & nb?!? Jsuis dégouté --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 | Bah j'ai du 10/13 moi Bon après, je dis pas que c'est le meilleur, mais bon, tygoon c'est cher J'ai même lu que chez Leroy y avait du bon tuyaux défiant toute concurrence Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-08-2009 à 09:28:24 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
Message édité par baloche94 le 05-08-2009 à 09:37:34 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:36:53 ![]() ![]() |
Farore9301 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | en 10/13, j'ai du tygon mais j'aurais dû mettre du feser, ça se plie moins. il n'y a qu'à voir la longueur de toyo que j'ai dû mettre entre le NB et le CPU pour que ça ne se pince pas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² | jai du tygon mais jai été obligé de mettre 4 coudés cpu/chipsets
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, je ne trouve pas qu'ils valent leur prix les tygon. ça fait à peine 3 mois que je les utilise, mes tuyaux ont déjà jauni --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En 10/13 le tygon il n'est pas top
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais mais vas-y trouver des embouts à coiffes pour ces dimensions là --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker | je commanderai peut-être des anti-pincement Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 05-08-2009 à 12:05:57 |
newbee Alias : 0liveO1 | ta photo est à poster par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | tu compte faire fondre le reste des embout qui te resteront
Message édité par Ames974 le 05-08-2009 à 13:11:10 |
Moz007 | Y'en a quand même pour 193€ d'embout là... Et il me faudra presque le double pour ma config i7 (6 rad 360, 4 laing 18w et j'en passe Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 05-08-2009 à 13:22:30 |
vanhoenacker |
|
Farore9301 | Ben, pourquoi pas deux rads 3x360, s'plus simple, tu les met des deux côtés de ta tour !
Message édité par Farore9301 le 05-08-2009 à 13:26:16 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Ames974 |
Oui mais c'est moche la plomberie
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-08-2009 à 13:32:46 |
vanhoenacker |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
vanhoenacker |
BonOeil Bouh !! | Pour les radiateurs XSPC RX**0, les ventilos Ultra Kaze 2000 en push, c'est suffisant --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
manicorn | |
bennylagoon | oui avec la pression qu'ils ont et la faible densité des RX, sans soucis c'est suffisant! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² |
julienberthier Dans les montagnes... |
j'ai acheté une laing ultra agb ici chez doc y a une éternité, j'ai reçu ma laing de base avec son top noir d'origine, et à coté, le top + réservoir alphacool, à monter... edit: grillaïd Message édité par julienberthier le 05-08-2009 à 18:18:57 |
labdog arEu=MC² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat