| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
labdog arEu=MC² | Reprise du message précédent :
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:25:44 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 | A la main ça suffit, pas trop fort non plus, ça ne sert à rien. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
labdog arEu=MC² | métal sur métal ca craint rien. Métal sur plastique, un petit coup de clé l histoire d écraser 1 peu les joints --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
vanhoenacker | je suis un peu déçu par mes T° comparées à celles avec le True Black
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:44:39 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Tu as vérifié la t° de l'eau (ou du début du rad) quand tu charges ton procal sous LinX ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Juste à la main, tu dois pouvoir remarquer une différence de t° entre l'entrée dans le rad et sa sortie. Et avec un peu de chance, entre idle et charge. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker | je démonterai le WB Cpu pour vérifier le montage |
Yoyo_5 | Bha moi avec un i7 à 4GHz, je ne passe pas les 71°C, mais ça n'est pas très représentatif. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
vanhoenacker | alors j'ai un os, mon circuit est normal ? |
ced1903 | reservoir avant la pompe |
Yoyo_5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben, résultat: des tres bonnes temepratures pour la cg, par contre avec mon 1.47v au cpu, ça chauffe trop et la flotte monte en temperature j'vais calmer un peu l'oc, 0.1v de moins et ça devrait aller mieux apres 10min d'occt gpu: Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-08-2009 à 11:19:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sans le gpu dans le circuit, 40-80 avec, 48 et ça dépasse 80 en occt gpu, alors cpu j'essaye meme pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-08-2009 à 11:32:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 54°c occt gpu avec ton oc, ça me parait tres bon, mais je suis loin d'etre un expert. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 06-08-2009 à 22:11:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous avez vraiment des temperatures de fou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
|
labdog arEu=MC² |
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 07-08-2009 à 02:57:04 |
labdog arEu=MC² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat