| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:28:26 ![]() ![]() |
Farore9301 | effectivement, j'vois mal où tu peux monter ça sur ceci ... Ptet que le petit trou c'est pour laisser le passage à un port PCI-E ? Mais dans ce cas, je vois pas ce que peut refroidir le bloc tout en haut à gauche (là où se trouve les entrée/sortie) Message édité par Farore9301 le 31-07-2009 à 09:53:05 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pitin les gars vous êtes pas doué ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 31-07-2009 à 10:01:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
Moz007 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | et niveau disposition, tu intègres tout ou tu fais une sorte de caisson externe? ou à l'arrache, tout posé sur/sous le bural! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah 4 pompes c'est du jamais vu pour moi en tout cas - mais bon ç'est un peu l'histoire du fou qui plante des presses purées ....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, j'aimerai bien voir des tofs. et puis osef de ceux qui critiqueront ton install, l'important c'est que ça puisse aider/donner des idées à certains Message cité 1 fois Message édité par newbee le 31-07-2009 à 11:47:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:46:00 ![]() ![]() |
Moz007 | Télé-Loisir cette blague non ? Message édité par Moz007 le 31-07-2009 à 11:50:05 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca sert surtout à extrapoler - tu va mettre 4 pompes mais qui te dis qu'avec 1 pompe tu n'aurais pas des perfs de malade ... tu ne va pas le savoir puisque tu a 4 pompes ....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | ma meilleure note était loin d'être en physique mais 4x18w sur une nourrice, si le tuyau en sortie n'est pas assez gros, il y aura forcément grosse pdc non --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kouz8 vision 10 topic | 6/8 nourrice a la pompe + 12int le reste? |
Moz007 | J'ai cette nourrice et mon circuit est en 10/13 mais je n'ai encore fait aucun essai, j'attends que docmicro se bouge les fesses pour ma commande en attente. J'hésite aussi sur les embouts à prendre, sachant qu'il m'en faudrait ~50 (!) je pense partir sur ceux là avec quelque adaptateur 45° de la même gamme. Pour les embouts à coiffe je ne prend que de ça rassurez-vous, j'ai déjà vu ce qu'un surplus de pression pouvait faire sur des embouts cannelés... -> affichage multicolore en plein crysis et un weekend de séchage... Message édité par Moz007 le 31-07-2009 à 12:31:12 |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 31-07-2009 à 13:00:50 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Farore9301 | Wahou, pratiquement 200€ d'embouts ... |
Farore9301 | Tant que t'oublie pas la pâte thermique ou les pads ... au passage, oublie pas les colliers de serrage pour les tuyaux ! Sur du cannelé, mieux vaut être trop vigileant que pas assez |
vanhoenacker |
|
ced1903 | clip plastiques sa suffit, mais pour etre sur prend en fer |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | embout à coiffe, embout cannelé, embout PnC, embout PVC --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
yes c'est bien ça! je suis passé plusieurs fois devant en plus... mais l'embout "a coiffe" me laissait croire que c'etait autre chose... merci a vous deux Message édité par TheCreator le 31-07-2009 à 21:00:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
mais j'ai fini par le comprendre... d'où l'édit...
7h avant que tu posts, c'était déjà édité!!!
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-07-2009 à 22:04:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 01-08-2009 à 10:24:53 |
Farore9301 | Ben, ptet que t'as pas assez serré tes embouts sur ton waterblock, ça m'est arrivé lors de mon premier montage aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, en effet ça a l'air simple --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | attention quand tu met la bouche sur les tuyaux, le gout si parfumé du ldr est assez persistant |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
Farore9301 | En terme de convection naturelle, le rad comme élément le plus bas du boitier, c'est assez bof bof ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat