| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
c'etait pc-look en fait, mais celui là a l'air pas mal aussi merci m'enfin je ne desespere pas d'en trouver en mag, ça m'enerve de perdre une semaine a attendre une commande. vous pensez qu'en magasin informatique ça peut se trouver? Message édité par TheCreator le 30-07-2009 à 14:23:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | De la tige fileté mon ami en M3 tu coupe à la taille un chouette boulon et zaouuuu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ced1903 | salut, j'ai égalkement besoin de longue vis pour rad< ventilo et j'ai trouvé mon bonheur chez bricomarché |
julienberthier Dans les montagnes... |
t'achètes de la tige filetée 3mm x 1M dispo au merlin, castout et compagnie, et tu mets des écrous pour faire ce que t'as à faire, quit à mettre un point de cyanolyte pour fixer l'écrou // tige edit: grillaid par Cub' Message édité par julienberthier le 30-07-2009 à 14:32:16 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut prendre des écrous avec un frein filet --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ced1903 |
pour la couper: tu mets un ou deux écrous dessus, et tu coupes à la scie à métaux... t'ébavures le bout avec du papier de verre, et tu remets le filetage d'aplomb en faisant passer l'écrou sur la partie découpée... ça va forcer un peut au début, et puis après ça ira tout seul... rulez Message édité par julienberthier le 30-07-2009 à 14:52:37 |
aussi
Message édité par julienberthier le 30-07-2009 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:53:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi s'embeter avec des vis quand on a des colliers plastique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La tige M3 je fais çà a la pince coupante comme un barbare --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
Ames974 | pince coupante powwwaaa |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah oué c'est usant de sortir le dremel tout le temps --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour l'idée de la tige --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ced1903 | Merci également pour la tige, mais je me tournerai plutot vers al scie a métaux voire la pince coupante |
BonOeil Bouh !! | Quelques questions concernant le HK3.0 de Watercool :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Faites gaffe a pas percer le rad avec de la tige filetté trop longue! |
Ames974 | concernant le HK 3.0 : j'ai pas eu de backplate, du moins concernant la version 775. Il s'installe sans backplate, après concernant les autre socket je sais pas. |
ced1903 | ya quoi dans le package du HK LT pour 775 ? Message édité par ced1903 le 30-07-2009 à 22:07:47 |
Ames974 |
ced1903 | merci |
BonOeil Bouh !! |
ced1903 | Pas du tout tu te trompe la base du LT est comme le tout cuivre, en cuivre (donc le plus important, ce qui touche le proc et le top du dernier est en Acétal. Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 30-07-2009 à 22:54:13 |
petertochgeek | je cherche un rad avec le reservoir inclus c'est bon ce modele ?
|
BonOeil Bouh !! |
ced1903 | Omg, toute mes excuses, j'ai confondu |
mamadi |
|
Farore9301 | Comme quoi, les goûts, c'est totalement subjectif |
mamadi |
|
spence foxtrot ^^ | faudra absolument que le robinet 2 soit ouvert sur le circuit et sur la prise d'air en même temps... sinon, la prise d'air servirait à rien...
edit : j'ai rien dit... schéma à deux sous ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 31-07-2009 à 01:38:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Moz007 | Euhhhhh je ne vois pas trop pourquoi le robinet 2 devrait être ouvert au moment de la purge car si on l'ouvre, du liquide pourrait repartir faire un tour dans le circuit après être passé par les pompes non ? Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 31-07-2009 à 08:17:10 |
labdog arEu=MC² | tu pourrais pas faire un schéma plus clair. j'y comprends rien à ton bazar --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Moz007 | T'es sérieux ? |
labdog arEu=MC² | bon ok, en réfléchissant 2 secondes, j'ai pigé.
Message édité par labdog le 31-07-2009 à 09:27:24 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
t0xine Force et honneur | Salut les gars,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat