Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1914232
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 15:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hmmm... j'pense pas que tu fouterai le feu chez toi hein :D
mais p'tet que les pompe risque de pas trop apprécié s'il elles ne supporte pas la chaleur :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:55:54  profilanswer
 

n°1914234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 15:59:01  profilanswer
 

disons que pour l'instant, elles sont emballées sérrées l'une contre l'autre dans un chiffon, sous une etagere, donc deja bien au chaud, et apres une nuit complete elles sont a peine tiedes...
 
donc j'pense pas que ça soit un probleme mais si ya deja eu des cas d'incendies a cause de ça, je trouverais une autre solution :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914236
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 16:01:29  profilanswer
 

lol
 
j'pense pas qu'il y eu des cas d'incendie a cause de ça.
bah s'il elle sont a peine tiède là comme elles sont, j'pense que ça devrai allé hein ;)

n°1914241
ced1903
Posté le 28-07-2009 à 16:32:17  profilanswer
 

Oui si c'est a peine tiede ca ira.

n°1914243
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 16:35:45  profilanswer
 

bon ben si ça crame c'est a vous que j'irais me plaindre :o
 
plus serieusement, ya quoi comme isolant efficace et qui se trouve facilement? du tissu, a la limite, j'ai tout ce qu'il faut, mais si vous avez mieux a me conseiller, je suis preneur :)


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914247
ced1903
Posté le 28-07-2009 à 16:52:29  profilanswer
 

un coffre fort Oui oui :)

n°1914248
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-07-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

coulé dans du beton ?!

n°1914249
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 16:55:04  profilanswer
 

ced1903 a écrit :

un coffre fort Oui oui :)


 
j'ai pas :D
 

the_bob a écrit :

coulé dans du beton ?!


 
ha oui tiens, s'pas con.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914252
ced1903
Posté le 28-07-2009 à 17:05:27  profilanswer
 
n°1914255
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 17:12:05  profilanswer
 

le prix que ça coute :ouch:
 
j'vais preferer les vieux chiffons, je pense :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 17:12:05  profilanswer
 

n°1914256
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 28-07-2009 à 17:18:06  profilanswer
 
n°1914258
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-07-2009 à 17:21:57  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Du gedicoustic !!


 
une valeur sure, ca  :D  
 
3 couches autour, et rulez

n°1914267
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 17:45:53  profilanswer
 

connais pas, ça se trouve où?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914294
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-07-2009 à 18:54:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

connais pas, ça se trouve où?


 
leroy merlin, rayon isolation thermique et phonique... vendu en rouleau, meme dimensions qu'un lé de papier peint (2.5m x 0.7m ?), 6mm d'epais
 
c'est de la mousse multicolore d'un coté, et de l'autre il y a une couche blanche... tu decoupes ca au ciseaux, et tu colles à la neoprene.
 
effet garanti  :love:

n°1914295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 18:57:49  profilanswer
 

merci :jap:
 
par contre ta citation associée au pseudo est la parfaite antithese de tout ce que je fais [:tinostar]
 
c'est plutot "tant que ça marche, démonte."


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914300
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-07-2009 à 19:09:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[...]
par contre ta citation associée au pseudo est la parfaite antithese de tout ce que je fais [:tinostar]
[...]


 
t'inquietes, ca c'est la version officielle pour le boulot  :whistle:  
 
chez moi, je teste pas mal de trucs farfelus qui me viennent au milieu de la nuit  :sleep:  
 
des fois ca fait des trucs pas mal, je suis assez fier de mon montage de rad WC par ex...

n°1914301
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 28-07-2009 à 19:09:54  profilanswer
 
n°1914312
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-07-2009 à 19:28:55  profilanswer
 


 
j'ai un i7 bien clocké et une 4870 revue à la hausse à refroidir, j'avais deja un rad carre 2*240, c'etait un peu juste en bench (70°), j'en ai commandé un 2eme je les ai collé ensemble avec du mastique/colle à fenetre, et j'ai monté 8 ventilo papst 100cfm dessus, le tout regulé par la carte mere
 
photos ici


Message édité par julienberthier le 28-07-2009 à 19:33:30
n°1914329
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-07-2009 à 20:05:04  profilanswer
 

hello
 
j'ai une petite question :D
 
est ce que pour ma config, une D5/MCP655 serai un peu plus perf qu'une Laing 10W
 
et si elle est plus silencieuse? je pensais que non mais certains afirme que leur D5 en pos5 est plus silencieuse que la 10W....
 
circuit WC dans ma config et 920D0 a 4.2GhZ
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°1914356
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 28-07-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

T'a un wb suprem, l'un des plus restrictifs, une d5 te servirais a rien

n°1914381
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-07-2009 à 22:24:19  profilanswer
 

pourtant sur noky, pas mal on des D5 et EK supreme :D et ca marche plus que bien ^^
 
si en plus elle est silencieuse (pas plus bruyante que la 10W) c'est encore mieux ^^
 
d'où ma question ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-07-2009 à 22:26:48

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°1914432
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-07-2009 à 02:43:32  profilanswer
 

dire que je trouvais ma 18w inaudible et la d5 insupportable :p

n°1914436
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-07-2009 à 07:47:01  profilanswer
 

Dire que je trouve ma 10w chiante la nuit [:tinostar]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1914452
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 10:13:14  profilanswer
 

ben moi, ma swiftech mcp655, je l'entends pas. mais c'est pas étonnant, j'ai un ventilo de 140mm/104CFM/44db qui tourne sur mon rad. il fait un boucan pas possible & je crois qu'il sert à rien. j'aurais du prendre les  
XigMatek XLF-F1453 LED 140mm, 16Db, 63.5CFM chez docmicro. ils sont vraiment super, ceux la.


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2009 à 10:21:45  profilanswer
 

labdog a écrit :

ben moi, ma swiftech mcp655, je l'entends pas. mais c'est pas étonnant, j'ai un ventilo de 140mm/104CFM/44db qui tourne sur mon rad. il fait un boucan pas possible & je crois qu'il sert à rien. j'aurais du prendre les
XigMatek XLF-F1453 LED 140mm, 16Db, 63.5CFM chez docmicro. ils sont vraiment super, ceux la.

 

ben régule le fan [:spamafote]

 

une resistance de 30ohms et hop, pluzunbruÿ.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 29-07-2009 à 10:21:55

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914459
etiennedef​qvx
Posté le 29-07-2009 à 10:43:59  profilanswer
 

TheCreator je l'envoi en garantie là donc a priori j'oublie la vente :)


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1914462
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 10:57:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben régule le fan [:spamafote]
 
une resistance de 30ohms et hop, pluzunbruÿ.


ou un potar. ca doit pas couté plus de 1€ ce genre de bricole, non?


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914465
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2009 à 11:04:33  profilanswer
 

labdog a écrit :


ou un potar. ca doit pas couté plus de 1€ ce genre de bricole, non?


tout a fait, le plus chiant c'est d'aller les acheter :D
 
il y en a plein dans n'importe quel appareil electrique menager, le soucis c'est que c'est toujours des grosses valeurs en K ou en M, alors que pour des ventilos ça va chercher dans les 100ohms max...
 

etiennedefqvx a écrit :

TheCreator je l'envoi en garantie là donc a priori j'oublie la vente :)


 
ok, je te souhaite que ça passe :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 29-07-2009 à 11:05:13

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914475
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:16:18  profilanswer
 

ouai, ben question garantie justement, j'ai tjrs ma 2eme 4870x2 en rma. j'espère aussi que ça va passer & que le constructeur va me filer une cg toute neuve


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914476
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2009 à 11:16:55  profilanswer
 

labdog a écrit :

ouai, ben question garantie justement, j'ai tjrs ma 2eme 4870x2 en rma. j'espère aussi que ça va passer & que le constructeur va me filer une cg toute neuve


 
qu'est-ce qui marche pas?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914477
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:18:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


tout a fait, le plus chiant c'est d'aller les acheter :D
 
il y en a plein dans n'importe quel appareil electrique menager, le soucis c'est que c'est toujours des grosses valeurs en K ou en M, alors que pour des ventilos ça va chercher dans les 100ohms max...
 


 

TheCreator a écrit :


 
ok, je te souhaite que ça passe :D


pour l'acheter, avec internet, c'est simple. le pb ça doit être les fdp


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914478
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:23:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
qu'est-ce qui marche pas?


bah, j'ai fais une grosse con****. mes débuts en wc m'ont amené à faire des fuites sur le wb cpu (j'avais pas mis des colliers sur du 13/19 cannelé)
aussi j'ai flingué la cg (cours circuit) & à 2 doigts de flinguer aussi la cm (il y avait du ldr aussi dans le slot pci-e)


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914479
alexreunio​n
Posté le 29-07-2009 à 11:26:28  profilanswer
 

labdog a écrit :


bah, j'ai fais une grosse con****. mes débuts en wc m'ont amené à faire des fuites sur le wb cpu (j'avais pas mis des colliers sur du 13/19 cannelé)
aussi j'ai flingué la cg (cours circuit) & à 2 doigts de flinguer aussi la cm (il y avait du ldr aussi dans le slot pci-e)


Au moins tu le sauras pour la prochaine fois.
 
C'est fou de voir toutes ces personnes qui ne mettent pas de collier tout de même  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°1914484
spence fox​trot
^^
Posté le 29-07-2009 à 11:38:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Au moins tu le sauras pour la prochaine fois.

C'est fou de voir toutes ces personnes qui ne mettent pas de collier tout de même
:sweat:


aux grands maux les grands remèdes...
 
j'vous post des photos très prochainement plus explicites ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1914485
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:42:08  profilanswer
 

j'ai pas réussi à trouver des indications de temp cpu i7 & cg 4870x2 sur vos pc watercoolés.
 
vous pouvez m'en indiquer qq unes afin de pouvoir les comparer avec les miennes?
 
merci
 


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914486
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:44:19  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Au moins tu le sauras pour la prochaine fois.
 
C'est fou de voir toutes ces personnes qui ne mettent pas de collier tout de même  :sweat:


je suis en train d'acheter un upgrade chez docmicro. terminer les cannelés, vive les coiffes!
j'ai du changer aussi le wb cpu, mais tanpis. j'ai pris un Ybris ECLIPSE FULL CHROME 1366 XS. vous en pensez quoi?


Message édité par labdog le 29-07-2009 à 12:07:20

---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914487
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-07-2009 à 11:46:02  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

pourtant sur noky, pas mal on des D5 et EK supreme :D et ca marche plus que bien ^^
 
si en plus elle est silencieuse (pas plus bruyante que la 10W) c'est encore mieux ^^
 
d'où ma question ;)


 
 
Ben oui mais elle fera pas mieux que la laing dcc dans un circuit restrictif donc aucun interet a changer  :)  

n°1914492
labdog
arEu=MC²
Posté le 29-07-2009 à 11:58:50  profilanswer
 

labdog a écrit :

ouai, ben question garantie justement, j'ai tjrs ma 2eme 4870x2 en rma. j'espère aussi que ça va passer & que le constructeur va me filer une cg toute neuve


c'est vraiment con. j'ai pas pu utiliser cette cg plus de 5 minutes qu'elle était déjà morte :fou:


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914495
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-07-2009 à 12:12:04  profilanswer
 

Pour ca qu'un test d'etancheité pc eteint et water en route est pas inutile, surtout pour les debuts...

n°1914502
Yoyo_5
Posté le 29-07-2009 à 12:23:57  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Au moins tu le sauras pour la prochaine fois.

 

C'est fou de voir toutes ces personnes qui ne mettent pas de collier tout de même  :sweat:


Si ta première expérience d'embouts cannelés avec collier s'achève par une inondation de ton PC et qu'en les retirant ça ne fui plus, ça peut expliquer pourquoi certains n'utilisent pas de colliers... [:spamafoote]
Maintenant j'utilise des serflex, au moins plus de soucis avec ces colliers de merde qui serrent en ovale et qui pincent les toyos. :o

 

PS: Je n'ai jamais eu de fuites en plus de 6 mois sans colliers, j'avais bien testé auparavant. [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 29-07-2009 à 12:24:12

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1914507
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 29-07-2009 à 12:28:33  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Si ta première expérience d'embouts cannelés avec collier s'achève par une inondation de ton PC et qu'en les retirant ça ne fui plus, ça peut expliquer pourquoi certains n'utilisent pas de colliers... [:spamafoote]
Maintenant j'utilise des serflex, au moins plus de soucis avec ces colliers de merde qui serrent en ovale et qui pincent les toyos. :o
 
PS: Je n'ai jamais eu de fuites en plus de 6 mois sans colliers, j'avais bien testé auparavant. [:ojap]


 
pour etre tranquille, faut utiliser des clamps en plstiques prevus pour ca... ca sert pas en ovale comme les colliers a vis. en regardant bien, meme les serflex ne serrent pas sur toute la circonference du tuyau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)