Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1914018
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 28-07-2009 à 00:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ba je vois qu'il y a eu de la discussion, merci a tous pour vos avis.

 

Mon QX (ancien de yoyo) tourne gentiment à 3.4 pour 1.26 en full, j'ai les options CE1 et tout le bazar activé ce qui baisse le vcore 1.04 en idle, le cpu grimpe a 61° pour le core le plus chaud avec mon rad (profil) en 5V.

 

Le problème c'est la cg, elle monte a 87° et là la turbine 3300 tr/m me casse les oreilles ! enfin surtout celles de ma copine, je joues au casque :D

 

Une seconde va arriver pour cause d'achat d'ecran 3D donc je sais que cela risque de rehausser les temps ...

 

Niveau aircooling, je pensais a l'accelero mais celui sur la carte du bas, va venir buter contre l'alim ... Donc ca ne sert a rien d'en mettre un sur la premiere et laisser la seconde stock :/

 

C'est pour ca que je me (re)tourne vers le WC.

 

Pour les ventilo, si WC il y a, le 240 aura 2x140mm et le 120, un 120mm

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoo le 28-07-2009 à 00:06:36

---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 00:05:30  profilanswer
 

n°1914036
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 28-07-2009 à 00:36:34  profilanswer
 

Les asus rog ont ce connecteur, voir plusieurs...

n°1914053
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 02:08:40  profilanswer
 

mamadi a écrit :

:hello:  
ou faut il brancher cette sonde thermique?
http://www.highflow.nl/aansluiting [...] -4-od.html
 
Sur une carte mere, c'est pas bon? il faut n'importe quel controlleur?


Ben moi ca me gonflait de voir encore ca par soft. Si ca decone tu sai + si c soft, hard ou les 2. Par ex j ai 1 temp de cpu qui raconte n importe quoi en soft. Ya que le bios qui indique 1 temp coreante. Alors j ai direct 1 lcd branché sur 1 molex


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914054
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 02:19:58  profilanswer
 

hidetoo a écrit :

Bon ba je vois qu'il y a eu de la discussion, merci a tous pour vos avis.
 
Mon QX (ancien de yoyo) tourne gentiment à 3.4 pour 1.26 en full, j'ai les options CE1 et tout le bazar activé ce qui baisse le vcore 1.04 en idle, le cpu grimpe a 61° pour le core le plus chaud avec mon rad (profil) en 5V.
 
Le problème c'est la cg, elle monte a 87° et là la turbine 3300 tr/m me casse les oreilles ! enfin surtout celles de ma copine, je joues au casque :D
 
Une seconde va arriver pour cause d'achat d'ecran 3D donc je sais que cela risque de rehausser les temps ...
 
Niveau aircooling, je pensais a l'accelero mais celui sur la carte du bas, va venir buter contre l'alim ... Donc ca ne sert a rien d'en mettre un sur la premiere et laisser la seconde stock :/
 
C'est pour ca que je me (re)tourne vers le WC.
 
Pour les ventilo, si WC il y a, le 240 aura 2x140mm et le 120, un 120mm


Tas quoi comme cg & tu vas y ajouteq quoi? Car si c des 4870x2 qui font + de 400w en load, tu peux rajouter des rad


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914060
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 03:38:01  profilanswer
 

je me pose 1 question sur les perf des rad épais: qu est-ce qui refroidi le mieux?
1 rad 480 de 6cm d épaisseur ou 2 rad 420 de 3cm?
Quelqu un a 1 idée?
Ya 1 promo chez docmicro. Pr le prix d1 480 xspc à 100€ ya 2 420 hwlab dernier modele


Message édité par labdog le 28-07-2009 à 03:47:13

---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914067
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 08:14:02  profilanswer
 

C'est le GTS420 ?
Si c'est ça, c'est loin d'être un nouveau modèle, c'est juste une GTS en 3x 140mm c'est tout. La conception du rad n'est toute récentes, les GTS sont datent un peu.

 

Sinon, les deux rad sont de conception totalement opposé.
Le GTS est un rad fin et très dense (30fpi). Des ventilos low voltage ne sont approprié à ce genre de rad. Il faut des ventilos ayant un bonne pression statique (pour que l'air puisse traversé le rad) et qui souffle beaucoup pour que le rad soit très performant.

 

Alors que le RX480 est épais et beaucoup moins dense (8fpi). Il sera très perfs avec des ventilos low voltage, et pas besoin du meilleurs ventilos avec la plus importante pression statique.

 

Il y a des test qui montre que les HWLabs GTS/GTX sont plus perfs que les rad low fpi dans les bonnes conditions. Malheureusement, faire tourner un système avec des ventilos tournant à 2000rpm, ça fait mal aux oreilles. C'est pour ça que les rad low fpi sont à la mode, très perfs à faible ventilation.

 

Pour répondre à ta question, je dirais donc que deux GTS420 sont plus perfs qu'un seul RX480. Après, ça dépend ce que tu attend de ton WC. En push-pull, tu pourrais faire tourner les ventilos à 1200rpm pour atténuer le bruit. J'ai eu un GTS280, et à 1200 ça commence déjà à s'entendre (sans non plus être le boucan infernal). Il y a plus d'ailette que sur les low fpi, donc plus de turbulence, donc plus de bruit. Alors avec deux GTS420, 6 ventilos tournant à 1200rpm, pour le peu que tu fasse du push-pull (donc 12 ventilo), ça risque de fait un peu de bruit :/

 

Je te conseille de partir sur deux RS360, tu en aura au final pour moins de 100€, et plus perfs que deux GTS420 en prenant en compte sonorité globale et les perfs qui vont avec;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 28-07-2009 à 08:17:20
n°1914075
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-07-2009 à 08:56:43  profilanswer
 

Bon, c'est la merde, CG HS au déballage, va falloir attendre un peu pour l'intégration :/

n°1914076
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 09:04:48  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

C'est le GTS420 ?
Si c'est ça, c'est loin d'être un nouveau modèle, c'est juste une GTS en 3x 140mm c'est tout. La conception du rad n'est toute récentes, les GTS sont datent un peu.
 
Sinon, les deux rad sont de conception totalement opposé.
Le GTS est un rad fin et très dense (30fpi). Des ventilos low voltage ne sont approprié à ce genre de rad. Il faut des ventilos ayant un bonne pression statique (pour que l'air puisse traversé le rad) et qui souffle beaucoup pour que le rad soit très performant.
 
Alors que le RX480 est épais et beaucoup moins dense (8fpi). Il sera très perfs avec des ventilos low voltage, et pas besoin du meilleurs ventilos avec la plus importante pression statique.
 
Il y a des test qui montre que les HWLabs GTS/GTX sont plus perfs que les rad low fpi dans les bonnes conditions. Malheureusement, faire tourner un système avec des ventilos tournant à 2000rpm, ça fait mal aux oreilles. C'est pour ça que les rad low fpi sont à la mode, très perfs à faible ventilation.
 
Pour répondre à ta question, je dirais donc que deux GTS420 sont plus perfs qu'un seul RX480. Après, ça dépend ce que tu attend de ton WC. En push-pull, tu pourrais faire tourner les ventilos à 1200rpm pour atténuer le bruit. J'ai eu un GTS280, et à 1200 ça commence déjà à s'entendre (sans non plus être le boucan infernal). Il y a plus d'ailette que sur les low fpi, donc plus de turbulence, donc plus de bruit. Alors avec deux GTS420, 6 ventilos tournant à 1200rpm, pour le peu que tu fasse du push-pull (donc 12 ventilo), ça risque de fait un peu de bruit :/
 
Je te conseille de partir sur deux RS360, tu en aura au final pour moins de 100€, et plus perfs que deux GTS420 en prenant en compte sonorité globale et les perfs qui vont avec;)


 
merci beaucoup. j'ai appris pas mal de truc, la:)


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914077
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 09:07:30  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

C'est le GTS420 ?
Si c'est ça, c'est loin d'être un nouveau modèle, c'est juste une GTS en 3x 140mm c'est tout. La conception du rad n'est toute récentes, les GTS sont datent un peu.
 
Sinon, les deux rad sont de conception totalement opposé.
Le GTS est un rad fin et très dense (30fpi). Des ventilos low voltage ne sont approprié à ce genre de rad. Il faut des ventilos ayant un bonne pression statique (pour que l'air puisse traversé le rad) et qui souffle beaucoup pour que le rad soit très performant.
 
Alors que le RX480 est épais et beaucoup moins dense (8fpi). Il sera très perfs avec des ventilos low voltage, et pas besoin du meilleurs ventilos avec la plus importante pression statique.
 
Il y a des test qui montre que les HWLabs GTS/GTX sont plus perfs que les rad low fpi dans les bonnes conditions. Malheureusement, faire tourner un système avec des ventilos tournant à 2000rpm, ça fait mal aux oreilles. C'est pour ça que les rad low fpi sont à la mode, très perfs à faible ventilation.
 
Pour répondre à ta question, je dirais donc que deux GTS420 sont plus perfs qu'un seul RX480. Après, ça dépend ce que tu attend de ton WC. En push-pull, tu pourrais faire tourner les ventilos à 1200rpm pour atténuer le bruit. J'ai eu un GTS280, et à 1200 ça commence déjà à s'entendre (sans non plus être le boucan infernal). Il y a plus d'ailette que sur les low fpi, donc plus de turbulence, donc plus de bruit. Alors avec deux GTS420, 6 ventilos tournant à 1200rpm, pour le peu que tu fasse du push-pull (donc 12 ventilo), ça risque de fait un peu de bruit :/
 
Je te conseille de partir sur deux RS360, tu en aura au final pour moins de 100€, et plus perfs que deux GTS420 en prenant en compte sonorité globale et les perfs qui vont avec;)


 
merci beaucoup. j'ai appris pas mal de truc, la:)
 
je pense que je vais rester sur le RX480. je pourrais comme ca par la suite en mettre 1 2eme si le besoin s'en fait sentir
 
2 posts, oups, dsl


Message édité par labdog le 28-07-2009 à 09:08:15

---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914079
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-07-2009 à 09:07:51  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bon, c'est la merde, CG HS au déballage, va falloir attendre un peu pour l'intégration :/


 
C'est bien dommage .... C'est c**ant quand ca arrive...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 09:07:51  profilanswer
 

n°1914080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 09:08:37  profilanswer
 

je reçois mon wb pour la 4870 aujourd'hui, on va voir si le kit tiens le coup :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914081
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 09:10:51  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bon, c'est la merde, CG HS au déballage, va falloir attendre un peu pour l'intégration :/


elle vient d'ou la cg?
 
moi, j'ai deja été surpris par ce genre de truc chez pixmania, ma 4870X2 n'était pas emballée dans un carton. elle était juste dans l'emballage constructeur. du n'importe quoi. heureusement que j'ai eu du bol & pas eu la même mauvaise surprise que toi:(


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914083
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 09:12:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je reçois mon wb pour la 4870 aujourd'hui, on va voir si le kit tiens le coup :D


c'est quel wb? un EK?


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 09:17:18  profilanswer
 

labdog a écrit :


c'est quel wb? un EK?


 
http://www.ybris-cooling.it/produc [...] ts_id=1300


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914089
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-07-2009 à 09:22:49  profilanswer
 

avec les FDP pres de 2 fois le prix du kit, ca y est tu es dans l'engrennage :D

n°1914090
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 09:26:56  profilanswer
 

the_bob a écrit :

avec les FDP pres de 2 fois le prix du kit, ca y est tu es dans l'engrennage :D


 
oui  :sweat:  
 
mais bon je l'ai eu neuf pour 50€ in avec quelques cadeaux, acheté a raphoux du forum :D
 
ça pose pas de soucis d'avoir un circuit en 6mm et une petite section en 10mm? les embouts du wb sont en 10 donc il va forcément faloir un raccord.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914096
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 28-07-2009 à 09:45:07  profilanswer
 

mieux ou pas tu ne peu pas t'en passer donc faut faire avec
il te reste plus qu'a changer tes tuyaux sinon

n°1914097
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 09:48:53  profilanswer
 

non mais c'etait surtout au niveau du fait que ça casse un peu le flux... je suis pas un expert en mecanique des fluides mais vu que le diametre interieur va doubler, la vitesse de l'eau va diminuer de moitié non? dans un wb, l'eau circule dans un circuit large ou étroit?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914104
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 28-07-2009 à 10:08:14  profilanswer
 

je suis pas expert non plus faudrait demander aux pros du coin.
je pense perso que ca change pas grand chose ,une fois dans le waterblock le pasage devrait etre plus grand et l'eau ralentira puis a la sortie du block elle "reaccelerera" puisque le chemin se retreci. le tuyaux fait forcer la pompe  parce qu'il est trop petit donc pour que ton waterblock donne tout il te faudrait gros tuyaux et grosse pompe.
 
maintenant comme j'le dit chui pas un pro de la mecanique des fluides donc un peu d'aide serait la bienvenue ( comme ca meme moi je pourrai comprendre )


Message édité par baloche94 le 28-07-2009 à 10:09:12
n°1914107
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Posté le 28-07-2009 à 10:17:45  profilanswer
 

labdog a écrit :


Tas quoi comme cg & tu vas y ajouteq quoi? Car si c des 4870x2 qui font + de 400w en load, tu peux rajouter des rad


 
GTX280 + GTX280 :D
C'est moi le gars avec le sli et qx sur 360 :D
360 car je peux intégrer proprement un 240 et un 120, sans rien a l'extérieur.


---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°1914108
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 10:17:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non mais c'etait surtout au niveau du fait que ça casse un peu le flux... je suis pas un expert en mecanique des fluides mais vu que le diametre interieur va doubler, la vitesse de l'eau va diminuer de moitié non? dans un wb, l'eau circule dans un circuit large ou étroit?


c'est simplement que ton circuit en 6mm va brider ton wb. il faudrait tout passer en 10 pour avoir les perfs max de ton wb


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914109
labdog
arEu=MC²
Posté le 28-07-2009 à 10:19:32  profilanswer
 

hidetoo a écrit :


 
GTX280 + GTX280 :D
C'est moi le gars avec le sli et qx sur 360 :D
360 car je peux intégrer proprement un 240 et un 120, sans rien a l'extérieur.


je m'en souviens plus mais c'est quoi deja la puissance max en watts d'1 gtx280?


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1914112
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 28-07-2009 à 10:20:57  profilanswer
 

+1 pour le 10mm. perso, je déteste les gros toyos (esthétiquement parlant) mais d'un autre côté, le 6/8 je trouve que ça fait vachement toile d'araignée :/ dans une tour comme la tienne, le 10/13 rendrait super amha ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1914117
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 10:31:39  profilanswer
 

ben le truc c'est que tout est en 6/8 vu que le kit est vendu comme ça...
 
enfin dans un premier temps je me contenterais d'adaptateurs 6=>10mm, on verra plus tard pour les grosses dépenses :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914118
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 28-07-2009 à 10:33:32  profilanswer
 

enfin la c'est plus pour les perf

n°1914120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 10:36:23  profilanswer
 

oui voila, deja rien qu'avec ce beau wb et le reste du water qui tiens la route, je pense que je vais gagner enormement par rapport au rad d'origine de ma GS qui est aussi inefficace que bruyant.
 
faut que je voie si ça va pas trop se repercuter sur le cpu, m'enfin la je suis a 65°c max en burn a 3.8Ghz @ 1.387v, c'est largement satisfaisant, surtout que je sais qu'au dela, faut plus esperer grand chose de mon 7300 :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914122
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 28-07-2009 à 10:41:13  profilanswer
 

a l'epoque je tournais avec un reserator sur un E6600@3,4GHz et une GX2 (et aussi une X1900XT) ca marchais plutot bien , disons que le proco a plutot bien supporté l'arrivée d'un ou deux GPU.

n°1914200
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 14:40:00  profilanswer
 

ok :)
 
bon par contre, toujours pas arrivé  :(  
 
on peut le monter dans n'importe quel sens le wb? enfin en gros, les trous de fixation forment un carré? car je vois pas trop comment je vais agencer tout ça pour que ça soit propre, vu que la cg prend pas mal de place...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914202
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

oui tu peux le mettre dans n'importe quel sens ;)

n°1914204
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 14:45:03  profilanswer
 

parfait!
 
le plus classique c'est quoi, les toyo qui partent vers l'avant du pc?
le truc c'est que je ne vois pas comment éviter de faire des coudes de bourrin... en meme temps j'ai un pti boitier, ça aide surement pas.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914207
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 28-07-2009 à 14:51:13  profilanswer
 

Non le mieux c'est les embouts vers le port PCI ! :D
 
 
(me cherché plus je suis sorti et tres loin)
 
Sinon pour l'histoire des raccord les perf seront moyenne c'est sur mais dans tous les cas c'est pas ce qui va te faire perdre en en debit sur ton circuit.
Il faut miue mettre 1 bloc en 10 sur un circuit en 6 que un bloc en 6 sur un circuit entièrement en 10...
M'enfin apres les tuyau, se sera la pompe...

n°1914209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 14:55:33  profilanswer
 

okok. l'idée c'est de m'arreter là pour l'instant, car si j'ai deja cpu+gpu en water, c'est royal.
 
apres si je pousse l'affaire, c'est surtout pour le coté bricolage :D
 
j'ai dormi avec le pc qui tourne, et ça passe presque pas trop mal :D
si je coupe completement les ventilos du water, ça se stabilise a 44°c idle, donc pour dl (des démos légales :o ) ça va tres bien.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914218
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 15:25:53  profilanswer
 

des nuits entières pour des démos légales [:d_omi]  ?

n°1914221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 15:33:18  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

des nuits entières pour des démos légales [:d_omi]  ?


 
uniquement  [:abakuk]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914222
kouz8
vision 10 topic
Posté le 28-07-2009 à 15:35:06  profilanswer
 

a 4/5go la demo parfois je vois pas ou est le soucis, y'a encore pas mal de monde qui depasse pas le 2mo en france :o

n°1914224
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 15:37:03  profilanswer
 

bon bah j'ai rien dit alors :o
j'tourne au 512k pour info [:d_omi]

n°1914225
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 15:38:27  profilanswer
 

je dl a 800ko/s grand max, alors avec pas mal de démos, ça peut bien durer la nuit  [:spamafoote]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914228
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 15:45:33  profilanswer
 

chez nous c'est plus 70ko/s grand max [:zeuartisan]

n°1914230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 15:52:00  profilanswer
 

a votre avis ça craint d'enfermer les pompes dans de la laine de verre ou autre isolant sonore, le tout dans une boite?
 
vu que ça a pas l'air de beaucoup chauffer, je pensais me faire une iso sinore de roxx0r, mais si je pouvais ne pas foutre le feu a la maison ça m'irait aussi  [:the geddons]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1914231
ced1903
Posté le 28-07-2009 à 15:55:01  profilanswer
 

ca dépend de ta pompe

n°1914232
Ames974
Posté le 28-07-2009 à 15:55:54  profilanswer
 

hmmm... j'pense pas que tu fouterai le feu chez toi hein :D
mais p'tet que les pompe risque de pas trop apprécié s'il elles ne supporte pas la chaleur :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)