| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:44:58 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Bon je testerai à la perceuse sur la plaque "universelle" de mon MCW60. Merci je vous tiens au courrant, la poste me livre ma chtite 285 demain ou après d'main --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 27-07-2009 à 11:20:13 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
troun |
Message édité par troun le 27-07-2009 à 12:02:00 |
etiennedefqvx | Oui je l'ai bien. Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-07-2009 à 12:08:07 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
troun |
Message édité par troun le 27-07-2009 à 12:20:41 |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 27-07-2009 à 15:37:16 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:54:19 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 27-07-2009 à 15:39:21 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Ames974 | |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² | je suis persuadé qu'un sli de gtx280 chauffent moins qu'une 4870x2. j'ai eu le sli & j'ai 1 4870x2.
Message cité 2 fois Message édité par labdog le 27-07-2009 à 17:05:55 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 27-07-2009 à 17:02:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Moi je dirais rad 240 par GPU haut de gamme (comme ca pas d'amalgame entre cg mono et bi gpu... |
labdog arEu=MC² | ton cpu est monté de 20 deg. Ya pas 1 blème qq part? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | newbee il a justement une 4770x2 + cpu sur un rad 360, en burn gpu son proco souffre bcp |
ced1903 |
|
mulo84 |
Message édité par mulo84 le 27-07-2009 à 20:28:30 |
ced1903 | oui bien sur des que j'ai vu 360 et nine hundred j'ai répondu du tac au tac |
kouz8 vision 10 topic | reste tjs l'option du "radbox" de chez swiftech Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 27-07-2009 à 20:46:51 |
mulo84 |
|
ced1903 | Ouais et puis cheros le radbox avec les fdp...
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mamadi | Message cité 1 fois Message édité par mamadi le 27-07-2009 à 23:30:02 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sur la carte mère et tu aura les températures avec un soft genre Everest ou sur un rhéobus avec écran et tu auras les températures sur l'écran --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 27-07-2009 à 23:46:26 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mamadi |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | Bon ba je vois qu'il y a eu de la discussion, merci a tous pour vos avis. Mon QX (ancien de yoyo) tourne gentiment à 3.4 pour 1.26 en full, j'ai les options CE1 et tout le bazar activé ce qui baisse le vcore 1.04 en idle, le cpu grimpe a 61° pour le core le plus chaud avec mon rad (profil) en 5V. Le problème c'est la cg, elle monte a 87° et là la turbine 3300 tr/m me casse les oreilles ! enfin surtout celles de ma copine, je joues au casque Une seconde va arriver pour cause d'achat d'ecran 3D donc je sais que cela risque de rehausser les temps ... Niveau aircooling, je pensais a l'accelero mais celui sur la carte du bas, va venir buter contre l'alim ... Donc ca ne sert a rien d'en mettre un sur la premiere et laisser la seconde stock C'est pour ca que je me (re)tourne vers le WC. Pour les ventilo, si WC il y a, le 240 aura 2x140mm et le 120, un 120mm Message cité 1 fois Message édité par hidetoo le 28-07-2009 à 00:06:36 --------------- ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

