| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : (c'est sur que ca va te revenir cher si tu commandes que ca.) Message édité par ripper0306 le 19-07-2009 à 02:24:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 02:20:01 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ok, merci pour l'info --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Yoyo_5 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:09:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 20-07-2009 à 15:17:10 |
Yoyo_5 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement ca vaut le coup de tester a ce prix |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il coutait dans les 230$ a sa sortie, 100€ aujourd'hui et je l'ai chopé a 30€ donc au pire, meme si c'est une merde sans nom, ça me fera des pieces Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 15:18:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour le prix tu ne te mouille pas : rad 360 bloc full cuivre. |
the_bob André the Giant Has a Posse | M'enfin toyo petit est débit en mousse quand meme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toyo?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ldlc pendant les promos. d'ailleurs il me l'a grillé grrr, je l'avais dans mon panier et pouf rupture ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Au pire tu garde juste le rad qui fait une watercase très correcte , tu lui colle une laing et des tuyaux dignes de ce nom --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeudi dernier, yavait -70% sur tout un tas de trucs chez ldlc. j'suis arrivé vers la fin, parait qu'il y avait des trucs de fou genre des 295 a 100€ moi j'ai choppé 10m de rj45 blindé, 4 80mm et le symphony pour... 58€ tout compris edit, grilled bien comme il faut Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 15:27:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | toyo = tuyau Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 20-07-2009 à 15:28:48 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | symphony déballé, ça respire la qualité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ames974 | 1400rpm pour 16db Essaye de récupéré des infos sur la pompe installé dans le kit (hauteur de refoulement, débits, etc.) Et au mieux, si la pompe peu tenir le coup, tu pourra passez la CG sous eau EDIT : 2 pompe, et 90L/h chacune... c'est peu, vraiment trop peu, même les deux pompe en série... En plus, le rad qui a une très forte PDC, ça arrange pas l'affaire. Quand tu vois une Laing DDC qui a elle seule te donne 400L/h pour 3.4 de hauteur... Même avec ces deux pompe, je dirais que c'est trop juste pour assurer de bonne perfs avec les CPU actuel. EDIT 2 : 6/8 pour les toyo Message édité par Ames974 le 20-07-2009 à 22:23:02 |
o_BlastaaMoof_o | Bon, de mon côté j'ai reçu le matos pour mon V351 aujourd'hui. J'attends encore un peu de matos water demain. Après ça, va falloir que j'emprunte la perceuse de mon beau-père pour prévoir des fixations pour le SSD. Et va y avoir une grosse commande de gaine aussi. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
|
Ames974 | pluzun Message édité par Ames974 le 21-07-2009 à 07:22:37 |
newbee Alias : 0liveO1 |
the_bob André the Giant Has a Posse | + au moins tout ca ! |
julienberthier Dans les montagnes... | pareil...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est normal de devoir forcer comme un ours pour visser la plaque de pression du wb?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | FYI Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 21-07-2009 à 15:50:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | FYI ?? what is it ??
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |


