Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1910982
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-07-2009 à 02:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu le trouveras pas en France, je l'avais pas trouvé y'a 2-3 ans à l'époque phare du boitier donc à mon avis, maintenant :/

 

(c'est sur que ca va te revenir cher si tu commandes que ca.)


Message édité par ripper0306 le 19-07-2009 à 02:24:35

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 02:20:01  profilanswer
 

n°1911201
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 19-07-2009 à 22:04:30  profilanswer
 

ok, merci pour l'info :jap:
du coup je vais voir si ça me revient pas beaucoup plus cher de commander en même temps ce dont j'avais besoin chez eux.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2009 à 22:15:35  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
je me lance dans le water avec pour commencer soft (mais grand) un symphony mini que je reçois dans la semaine, je vais donc suivre ce topic avec interet.
 
on va voir ce que ça vaut face a l'ifx qu j'ai pour l'instant.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911352
labdog
arEu=MC²
Posté le 20-07-2009 à 13:38:29  profilanswer
 

justbam a écrit :

ba la pompe est tellement puissante quelle forme un tourbillons dans ton réservoir et entraine des bulles donc faut mettre de la mousse pour les filtre d'aquarium 2€ a Jardiland et c'est niquel ;)


Citation :

+1 pour la mousse. j'ai eu le même souci mais même avec la mousse, il y aura des bulles au début. faut laisser tourner quelques heures et les bulles disparaissent ;)


 
merci les gars.
je vais essayer ca


---------------
plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post)
n°1911360
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 14:09:32  profilanswer
 

je sais pas trop si c'est le topic des questions de base, désolé d'avance si je suis pas au bon endroit:

 

sur mon water tout neuf reçu ce midi, le wb est opaque, et les tubes aussi, noirs...

 

comment je fais pour savoir quand le circuit est amorcé?

 

edit: et d'ailleurs, comment je l'amorce? je boote normalement en me disant que c'est pas grave si ya que de l'air dans le wb pendant quelques secondes?


Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 14:10:19

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911366
Yoyo_5
Posté le 20-07-2009 à 14:18:34  profilanswer
 

Tu dois bien avoir une notice, non ? :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1911369
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 14:20:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Tu dois bien avoir une notice, non ? :D


 
le truc antichocs au fond de la boite avec des photos dessus? ouais j'dois avoir ça :o
 
nan serieux jamais je ne me rabaisserai a lire une notice, namého :o
 
je branche, j'allume, je vois :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911378
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:02:57  profilanswer
 

alim pourri avec un pont et juste la pompe dessus pour remplir/amorcer le circuit et haut et bas sur les rad pour chasser l'air tu l'entendra, d'ailleur tu n'a pas de reservoir pour voir les bulle remonté ?

n°1911380
Yoyo_5
Posté le 20-07-2009 à 15:04:57  profilanswer
 

the_bob a écrit :

alim pourri avec un pont et juste la pompe dessus pour remplir/amorcer le circuit et haut et bas sur les rad pour chasser l'air tu l'entendra, d'ailleur tu n'a pas de reservoir pour voir les bulle remonté ?


C'est un truc tout prêt genre Zalman... ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1911382
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-07-2009 à 15:09:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:09:52  profilanswer
 

n°1911383
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 15:12:46  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


C'est un truc tout prêt genre Zalman... ;)


 
yep c'est un kit (honte sur moi je sais, mais vu l'affaire que c'etait a ce prix la j'ai foncé :D)
 
mais il y a bien un reservoir visible, je me baserai sur ça :)


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911385
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:15:52  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


C'est un truc tout prêt genre Zalman... ;)


 
 :non:  
 
Ben ca doit ce remplir comme tout Water nop ?!
Un lien pour voir la tronche du kit (voir le prix voir si c'etait vraiment une affaire :D)
 
Edit : j'ai trouvé  
 
http://www.overclockercafe.com/Rev [...] index.html


Message édité par the_bob le 20-07-2009 à 15:17:10
n°1911386
Yoyo_5
Posté le 20-07-2009 à 15:16:41  profilanswer
 

Il l'a payé 30€ je crois... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1911387
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:17:29  profilanswer
 

Effectivement ca vaut le coup de tester a ce prix :D

n°1911388
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 15:17:30  profilanswer
 

http://www.pc-ville.com/serveur/news_800-1000/6_4.jpg
 
http://www.adnpc.net/articles/107- [...] -mini.html


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 15:18:27  profilanswer
 

il coutait dans les 230$ a sa sortie, 100€ aujourd'hui et je l'ai chopé a 30€ donc au pire, meme si c'est une merde sans nom, ça me fera des pieces :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 15:18:41

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911391
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:20:01  profilanswer
 

pour le prix tu ne te mouille pas : rad 360 bloc full cuivre.  
 
Car un kit contre un IFX fallait etre fou, celui la ca parait plus crédible ;)

n°1911393
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:21:32  profilanswer
 

M'enfin toyo petit est débit en mousse quand meme :D, mais bon y'a un rad triple ;)

n°1911394
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 15:22:17  profilanswer
 

toyo?
 
sinon merci pour ton avis ^^


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911395
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 15:22:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

il coutait dans les 230$ a sa sortie, 100€ aujourd'hui et je l'ai chopé a 30€ donc au pire, meme si c'est une merde sans nom, ça me fera des pieces :D


j'ai pas fais gaffe, mais tu l'as chopé où stp?? ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911396
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-07-2009 à 15:24:01  profilanswer
 

ldlc pendant les promos. d'ailleurs il me l'a grillé grrr, je l'avais dans mon panier et pouf rupture ^^


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1911397
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 20-07-2009 à 15:24:32  profilanswer
 

Au pire tu garde juste le rad qui fait une watercase très correcte , tu lui colle une laing et des tuyaux dignes de ce nom  
 
Sennenmout à choppé la même


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911398
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-07-2009 à 15:25:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

toyo?
 
sinon merci pour ton avis ^^


tuyaux ;)

spence foxtrot a écrit :


j'ai pas fais gaffe, mais tu l'as chopé où stp?? ^^


t'as loupé les -70% chez ldlc toi? :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911399
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 15:25:14  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


j'ai pas fais gaffe, mais tu l'as chopé où stp?? ^^

 

jeudi dernier, yavait -70% sur tout un tas de trucs chez ldlc.

 

j'suis arrivé vers la fin, parait qu'il y avait des trucs de fou genre des 295 a 100€ :D

 

moi j'ai choppé 10m de rj45 blindé, 4 80mm et le symphony pour... 58€ tout compris  [:dark3n]

 

edit, grilled bien comme il faut :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-07-2009 à 15:27:10

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911400
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:25:17  profilanswer
 

toyo = tuyau :D
 
Je suis en 10/13 (un peu inutile dans mon cas mais ils avaient que ca en animalerie :D)
 
Edit : pire qu'un chat ici oO
 
Edit 2 :
 
voici le mien :
 
 
http://lh5.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/Sld3BhtvLEI/AAAAAAAAA_c/Y5MOKbrQxLA/s800/Photo%20002.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/Sld3Capuc9I/AAAAAAAAA_g/a2s6NaUrs7E/s800/Photo%20006.jpg
 
http://lh6.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/Sld3Aq6UDkI/AAAAAAAAA_Y/eMQePqk3jpg/s800/Photo%20001.jpg
 
Si vous avez des opti a proposer !

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 20-07-2009 à 15:28:48
n°1911405
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 15:33:11  profilanswer
 

newbee a écrit :


tuyaux ;)
 
t'as loupé les -70% chez ldlc toi? :D


ouais pas de mail rien!
 
on m'a dit que c'était sur la page d'accueil...
c'est con.. pour un fois que j'avais des sous...
 

TheCreator a écrit :


 
jeudi dernier, yavait -70% sur tout un tas de trucs chez ldlc.
 
j'suis arrivé vers la fin, parait qu'il y avait des trucs de fou genre des 295 a 100€ :D
 
moi j'ai choppé 10m de rj45 blindé, 4 80mm et le symphony pour... 58€ tout compris  [:dark3n]  
 
edit, grilled bien comme il faut :D


 
j'ai eu le temps d'avoir un ThermalRock Eclipse (feneter silver...à 24€)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911407
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-07-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

the_bob a écrit :

toyo = tuyau :D
 
Je suis en 10/13 (un peu inutile dans mon cas mais ils avaient que ca en animalerie :D)
 
Edit : pire qu'un chat ici oO
 
Edit 2 :
 
voici le mien :
 
 
http://lh5.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20002.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20006.jpg
 
http://lh6.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20001.jpg

Si vous avez des opti a proposer
!


ouais, change cet immonde noctua pour un ventilo noir :o
 
:lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911408
spence fox​trot
^^
Posté le 20-07-2009 à 15:34:35  profilanswer
 

the_bob a écrit :

toyo = tuyau :D
 
Je suis en 10/13 (un peu inutile dans mon cas mais ils avaient que ca en animalerie :D)
 
Edit : pire qu'un chat ici oO
 
Edit 2 :
 
voici le mien :
 
 
http://lh5.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20002.jpg
 
http://lh3.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20006.jpg
 
http://lh6.ggpht.com/_SnB4os4-AOs/ [...] %20001.jpg
 
Si vous avez des opti a proposer !


moi j'avais déjà dit ce qu'il y avait à faire ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911409
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 20-07-2009 à 15:39:34  profilanswer
 

Citation :

ouais, change cet immonde noctua pour un ventilo noir :o


Oui mais il marche pas trop mal, il me reste un Yate Loon mais vieu bourdonnement...
 

Citation :

moi j'avais déjà dit ce qu'il y avait à faire ^^


 
Effectivement, mais par trop le temps de faire les test avec le reservoir (passage par une purge...
Donc je verrais ca pendant les congé, il me reste 2 semaines pour trouver une ralonge pour ma sonde :D
 

n°1911471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-07-2009 à 19:19:48  profilanswer
 

symphony déballé, ça respire la qualité :love:
 
la tour est entierement en alu, le wb est bien fini, par contre je pense que ça fait un moment qu'il est stocké car ya des debuts d'oxydation sur la base (rien de méchant, mais ça se voit)
 
les fixations rapides des tuyaux ont l'air vraiment pratiques, j'espere juste que c'est étanche :D
 
pas le temps de démonter la mobo ce soir, je m'en occupe demain!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911513
Ames974
Posté le 20-07-2009 à 22:07:37  profilanswer
 

1400rpm pour 16db :heink: :ange:
Par contre, pour le prix auquel tu l'as eu, faudra pas t'en plaindre hein :o

 

Essaye de récupéré des infos sur la pompe installé dans le kit (hauteur de refoulement, débits, etc.)
Si tu vois que c'est pas tip top, c'est surement le bloc qui a mon avis, doit se faire un peu vieux pour les config actuelle. Tu chope un Supreme LT pas cher, et j'pense que ça sera l'affaire :o

 

Et au mieux, si la pompe peu tenir le coup, tu pourra passez la CG sous eau :D

 

EDIT : 2 pompe, et 90L/h chacune... c'est peu, vraiment trop peu, même les deux pompe en série... En plus, le rad qui a une très forte PDC, ça arrange pas l'affaire. Quand tu vois une Laing DDC qui a elle seule te donne 400L/h pour 3.4 de hauteur... Même avec ces deux pompe, je dirais que c'est trop juste pour assurer de bonne perfs avec les CPU actuel.

 

EDIT 2 : 6/8 pour les toyo :ouch:
Bref, je vais pas m'avancer sur les perfs de ce Symphony, j'attends que tu le test pour voir. Je suis pas expert en WC non plus, mais les premiers systèmes quand j'ai commencer à m'intéressé au WC, on était (déjà?) en 8/10 (il y a 5 ans...), et le lga775 était pas encore sorti...


Message édité par Ames974 le 20-07-2009 à 22:23:02
n°1911533
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 20-07-2009 à 23:08:38  profilanswer
 

Bon, de mon côté j'ai reçu le matos pour mon V351 aujourd'hui. J'attends encore un peu de matos water demain. Après ça, va falloir que j'emprunte la perceuse de mon beau-père pour prévoir des fixations pour le SSD. Et va y avoir une grosse commande de gaine aussi.

n°1911569
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Posté le 21-07-2009 à 07:08:58  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bon, de mon côté j'ai reçu le matos pour mon V351 aujourd'hui. J'attends encore un peu de matos water demain. Après ça, va falloir que j'emprunte la perceuse de mon beau-père pour prévoir des fixations pour le SSD. Et va y avoir une grosse commande de gaine aussi.


 
si jamais y a un seul cable qui montre le bout de son nez... :o

n°1911571
Ames974
Posté le 21-07-2009 à 07:22:09  profilanswer
 

pluzun :o


Message édité par Ames974 le 21-07-2009 à 07:22:37
n°1911573
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-07-2009 à 07:29:53  profilanswer
 
n°1911577
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-07-2009 à 08:47:00  profilanswer
 

+ au moins tout ca ! :o
 
Nan sans dec je veux voir ca, il est bien ce boitier !

n°1911678
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-07-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

pareil...
 
je suis pressé de voir son oeuvre...

n°1911690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-07-2009 à 14:32:31  profilanswer
 

c'est normal de devoir forcer comme un ours pour visser la plaque de pression du wb?
 
les seules vis qui correspondent a peu pres ont une demi-taille de trop...
 
au passage j'ai fait un topic sur le symphony mini, si vous avez pitié de ma noobitude je vous invite a vous y rendre [:tinostar]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911717
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 21-07-2009 à 15:44:01  profilanswer
 

FYI  
 
Ne vous risquez plus à acheter sur OpenJL - une procédure de liquidation judiciaire à été ouverte en Juin
 
http://www.manageo.fr/fiche_info/4 [...] il-pc.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 21-07-2009 à 15:50:16

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911723
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 21-07-2009 à 15:46:27  profilanswer
 

FYI ?? what is it ??
 
Merci de l'info ! (jai pas eu l'occaz d'y commander chez eux)

n°1911724
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-07-2009 à 15:47:45  profilanswer
 

FYI = for your information = pour info ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)