| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 00:07:39 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
R 34 | Oublie le watercooling de la ram, ça ne sert à rien mis à part pourrir le débit dans le circuit et tu obtiens mieux en ventilant la ram (XTC cooler ou autre...).
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | désolé, j'ai spammé en postant sur mon topic aussi Message édité par newbee le 08-07-2009 à 00:46:50 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Osef je veux tout mettre sous water pas envie de ventilo sur la ram Mais un 240 pour un Hd4870x2 ca suffit ? Message édité par justbam le 08-07-2009 à 00:55:28 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
R 34 | L'ordre importe peu avec des GPU simple.
Message édité par R 34 le 08-07-2009 à 01:01:47 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep mais la j'ai un Radiateur Magicool Xtreme 240 (240S) avec 4 ventilo dessus une laing DDC1T + Top plexi + Reservoir + EKwater HD4870x2 le tout en 10/13 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
R 34 | J'ai tenté 300w sur un MCR220.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pour la ram j'ai déjà le waterblock (40€ Mips 4) et puis moi c'est pour (bon ok être un peut plus frai que l'air mais surtout pour l'esthétique) Sachant que si je watercool pas ma Ram je la laisserai tel quel sans la refroidir donc bon ... Le circuit avec la ram c'est Q6600 G0 sa chauffe pas trop ca va + Carte mère c'est pas le pire + Ram + Rad 360 + réservoir + pompe Sinon ca serai quoi le mieux pour la HD4870x2 (non overclocker) je veux juste que elle soit a des température correct (pas le 0 aboslut mais un petit 50/60 en full m'irai amplement 2 Rad de 240 + 8 ventilo edit : les ventilo sont a environ 1200 / 1500 tr Message édité par justbam le 08-07-2009 à 01:12:04 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 01:11:10 ![]() ![]() |
R 34 | Dans ce cas garde le 240 il fera l'affaire.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep mais un G0 et le mien est extraordinaire sur mon ancienne config le Q6600@ 4ghz 1.452 de vcore et 8800GT O/c dans le circuit il etait a 50/60° --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
R 34 | Ok dans ce cas je dit rien, mais je persiste sur le fait que watercooler la ram va péter le débit pour pas grand chose. Message édité par R 34 le 08-07-2009 à 01:21:38 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ca sert a quoi de wc la ram ? tu lui fous des volts dans la gueule au moins ? ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Salut, tu peux sans problème ajouter ton rad, échanger ton bloc cpu par ton Apogée GTX sans que ça ne pose de soucis à ta pompe... Par contre, je ne mettrai pas ta ram dans le circuit, ça va te flinguer le débit de tout ton circuit pour ne pas gagner grand chose au niveau de ta ram. Un petit ventilo sous-volté au dessus, ça sera mieux Tout le monde est unanime la dessus, watercooler la ram, c'est de la Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 08:43:30 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | Ok merci pour ta reponse rapide , c'est ce que je pensais mais je voulai confirmation. Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 08-07-2009 à 08:55:37 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
EDIT: toutes mes sincères condoléances pour ta ram Message édité par julienberthier le 08-07-2009 à 09:22:34 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | en fait je tourne avec 2 circuit mais j'en ai 3
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | on attend tes impression avec impatience |
the_bob André the Giant Has a Posse | ventilo - rad - rad - ventilo |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 09-07-2009 à 13:05:42 |
Ames974 | question : un rad low fpdi, genre RX360, ça donne quoi les perf en pull par rapport au push ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-07-2009 à 15:07:47 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
aster Chaotic Neutral | Les rads géants, c'est bien! |
Ames974 | plutot pas a 1500rpm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

