| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:35:24 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai reçu ma commande mais un truc me turlupine, j'ai commandé ça :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
etiennedefqvx | Ben un embout 13-19 correspond à un embout de diam exterieur de diam 13 et interne tu t'en fiches, ce qui importes c'est que le tuyau rentre bien dans l'embout, donc il faut mesurer le diam ext et non int.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 13-06-2009 à 16:07:56 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
|
SynE Agri du dessert |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 18:59:18 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
SynE Agri du dessert | J'vend du matos |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 15-06-2009 à 16:17:13 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Sir Ren Héhé | BDU-X10S ou pas ? --------------- E8500 O/C @ 4 Ghz et son NH-U12P |
Romiinet | Salut quelqu'un pourrai me dire se que sa donne du 8/11 en cotation US ? c'est 3/8" pour 10mm et 1/4" pour 6mm a ce que j'ai pu comprendre mais pour du 8/11 je trouve pas du tout >< 1/3" Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 16-06-2009 à 16:42:15 --------------- Achats & Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 16-06-2009 à 17:06:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Romiinet |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Romiinet | oui oui j'avais compris sa mais sur les site comme perfs-Pcs il donne pas les taille en mm mais en pouce enfin bref en gros je cherche des embouts pour 8/11 sur perf-pcs --------------- Achats & Ventes |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-06-2009 à 17:53:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=25570 c'est écrit pourtant 8mm sur certains articles. Message édité par ripper0306 le 16-06-2009 à 17:55:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
alexreunion |
aster Chaotic Neutral |
|
alexreunion |
Romiinet | je vais chercher en 5/16" alors merci --------------- Achats & Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Romiinet | la coiffe de 10 entre pas sur le 11 on ma conseiller de passer un peu d'huile et puis je sait pas c'est peut être ma Laing qui lui a balancer trop de pression sa a lâchée ... --------------- Achats & Ventes |
Yoyo_5 |
Romiinet | du Tygon quoi ... je trouve pas sa trop fragile je croi que c'est l'huile qui a du le fair glisser enfin bref =/ --------------- Achats & Ventes |
alexreunion |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
alexreunion |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
etiennedefqvx | C'est grave si on n'utilise pas de LDR ? J'utilise de l'eau déminéralisée là et ca marche très bien ... Qu'est-ce que le LDR apporte ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Un peu plus visqueux çà aide certaines pompes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop je voulais savoir : Je pense mettre 2 circuit wc sur ma config : - CPU, Carte mère, Ram avec Rad 360 pompe réservoir est ce que les radiateur seront assez grand ? Sachant : Message cité 1 fois Message édité par justbam le 17-06-2009 à 11:46:54 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat